CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Futur nouveau en Paca...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Futur nouveau en Paca... Empty
MessageSujet: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:04

Bonsoir à tous et à toutes..!

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans, et je vis près d'Aix en Provence.
Je suis infographiste de formation et j'ai monté une petite boite de communication visuelle. Je fais du support (flyer, cartes, plaquettes etc) ainsi que de l'adhésif (stickers)...

Motard depuis l'âge de 20 ans, j'ai commencé sur un 600 Hornet. J'ai ensuite eu un Kawa Z750 et puis pour des raisons de santé j'ai été contraint de quitter le guidon quelques temps. Je me suis mis donc à la Mauto (barquettes Light is Right) en prenant un Opel Speedster avec lequel je faisais pas mal de piste.

Aujourd'hui les choses ont changé pour moi. La possibilité de rouler à nouveau en deux roues m'est offerte, j'ai donc vendu ma boites à roues et envisage d'acheter un 1000 CBR.

Initialement branché "REPSOL ONLY", je souhaitais trouver un modèle entre 2005 et 2007 avec un kilométrage inférieur à 30 000 pour un prix contenu au dessous de la barre des 8500 euros.

Et puis j'ai fini par trouver près de chez moi un 2005 avec 15 000Km sorti de concession avec une peinture perso assez sympa (les photos de rendent pas grâce au jaune qui est plus vif) pour un prix de 8000 euros. N'hésitez pas à me dire si vous considérez que c'est un prix raisonnable ou non, vos avis m'intéressent.
Futur nouveau en Paca... Photo022