CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Futur nouveau en Paca...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Futur nouveau en Paca... Empty
MessageSujet: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:04

Bonsoir à tous et à toutes..!

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans, et je vis près d'Aix en Provence.
Je suis infographiste de formation et j'ai monté une petite boite de communication visuelle. Je fais du support (flyer, cartes, plaquettes etc) ainsi que de l'adhésif (stickers)...

Motard depuis l'âge de 20 ans, j'ai commencé sur un 600 Hornet. J'ai ensuite eu un Kawa Z750 et puis pour des raisons de santé j'ai été contraint de quitter le guidon quelques temps. Je me suis mis donc à la Mauto (barquettes Light is Right) en prenant un Opel Speedster avec lequel je faisais pas mal de piste.

Aujourd'hui les choses ont changé pour moi. La possibilité de rouler à nouveau en deux roues m'est offerte, j'ai donc vendu ma boites à roues et envisage d'acheter un 1000 CBR.

Initialement branché "REPSOL ONLY", je souhaitais trouver un modèle entre 2005 et 2007 avec un kilométrage inférieur à 30 000 pour un prix contenu au dessous de la barre des 8500 euros.

Et puis j'ai fini par trouver près de chez moi un 2005 avec 15 000Km sorti de concession avec une peinture perso assez sympa (les photos de rendent pas grâce au jaune qui est plus vif) pour un prix de 8000 euros. N'hésitez pas à me dire si vous considérez que c'est un prix raisonnable ou non, vos avis m'intéressent.
Futur nouveau en Paca... Photo022

Je vous poste quelques photos de mes deux dernières montures en deux et quatre roues.. Concernant le Speedster, je précise que la déco est de moi, je l'avais réalisée dans le cadre d'une promo sur une course de côté l'été dernier.

Merci de m'avoir lu..

Le miniZ
Futur nouveau en Paca... Immfx

Le Speedy
Futur nouveau en Paca... 30828726
Futur nouveau en Paca... 56396575
Futur nouveau en Paca... 24094320
Futur nouveau en Paca... 56301914
Futur nouveau en Paca... 54742771
Futur nouveau en Paca... 75163677

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:34

super jolie ;)
8000 euros je trouve un peu excessif pour la 1000 de 2005 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:07

ibizared a écrit:
super jolie ;)
8000 euros je trouve un peu excessif pour la 1000 de 2005 ;)

Salut et merci pour ton accueil..!

Sais tu quel type d'ampoule il y a en feux de croisement sur le CBR 1000 entre 2005 et 2007..? J'envisage l'investissement dans un kit HID 6000k et je voudrais savoir quoi prendre..

Merki d'avance..

++
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:34

Bienvenue a toi Futur nouveau en Paca... 755885 jolie tes machines Futur nouveau en Paca... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:02

bienvenue
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:18

salut superbe ta cbr j adore Futur nouveau en Paca... 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:12

Merci à tous pour votre accueil...

Aujourd'hui je vais m'occuper de trouver une assurance qui voudra bien de moi car malgré mes 28 ans et mes 8 années de permis, le fait de ne pas avoir été assuré sur moto depuis 3 ans, me pose quelques difficultés pour une sportive 1000 cm³...

Une fois de plus si vous avez des conseils à me donner, vous avez toute mon attention.

++
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:59

soit le bienvenu parmis nous..... Futur nouveau en Paca... 78924 et féloche pour ton acquisition,trés jolie ce cbr de cette couleur......... Futur nouveau en Paca... 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:02

bienvenus sur le fofo Futur nouveau en Paca... 755885

ça doit tartiner une caisse comme ça sur piste ... Futur nouveau en Paca... 766861
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:33

salut
Futur nouveau en Paca... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 3:50

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:49

Merci à tous pour votre accueil...!!!

fabien a écrit:
ça doit tartiner une caisse comme ça sur piste ... Futur nouveau en Paca... 766861

Effectivement, c'est pas tant la puissance mais surtout le poids et l'efficacité de la machine qui en font un objet précis et très amusant à piloter.

Un ami à moi a acheté récemment une Lotus Exige S avec un pack performance qui la monte à 243 chevaux pour un poids contenu de 900 kilos... J'ai grand hâte d'aller l'essayer sur piste.. Futur nouveau en Paca... 299913

++
Cédric
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:29

cool ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:33

bienvenue et belle collection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:13

Bienvenu sur le fofo ! Ca avance ton histoire d'assurance ? tu as acheté ton CBR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:10

bienvenu et joli matos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:00

edouardbracam a écrit:
Bienvenu sur le fofo ! Ca avance ton histoire d'assurance ? tu as acheté ton CBR ?

Merci pour l'accueil..!

Oui c'est bon j'ai trouvé un assureur.. par contre j'ai eu une mauvais surprise... 24h et 100 km après l'achat, j'ai le couvre culasse qui a pété... J'ai donc envoyé la bête en réparation.. 600 euros la plaisanterie..

Là je suis en pourparlers avec le vendeur pour qu'il règle les réparations.. Y'a pas de raisons.. l'article 1641 du code civil sur la garantie légale des vices cachés est formelle en cas de refus de prise en charge des frais de réparation, je peux annuler la vente et exiger remboursement.. Donc... j'espère régler tout ça à l'amiable..

Je vous tiendrais au jus et ferai un shooting à l'occasion pour mettre la machine plus en valeur..

++
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:04

Aie, ta cherché le bankai un peu trop tot... Futur nouveau en Paca... 154493 Effectivement vois avec le vendeur, ca devrait le faire s'il a un peu de jujote. Sinon ton assurance en dit quoi ? Il prennent en charge les frais de procedures si tu attaques ? Faut que tu sois bien sure de toi par contre. Mais si tu fais réparer je sais pas si tu peux te retourner du coup contre le vendeur scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:30

edouardbracam a écrit:
Aie, ta cherché le bankai un peu trop tot... Futur nouveau en Paca... 154493
LOOOL Même pas.. j'ai roulé en mode lopette toute la journée.. 3 ans que j'avais pas foutu le cul sur un tréteau.. La dernière faisait 200 kilos et 100 chevaux.. celle là en pèse 180 pour 170 canassons, je risquais pas de faire le con..
Mode "otaku" [ON] J'étais en train d'apprendre les bases de Kido quand le truc à mal tourné et je me suis pris mon "sokatsui" dans la tronche mdrr..Mode "otaku" [OFF]

edouardbracam a écrit:
Effectivement vois avec le vendeur, ca devrait le faire s'il a un peu de jujote. Sinon ton assurance en dit quoi ? Il prennent en charge les frais de procedures si tu attaques ? Faut que tu sois bien sure de toi par contre.
De toute façon j'ai un bon avocat, et un ami très proche qui est expert automobile m'a proposé de lui faire un courrier pour lui expliquer ce qu'il risque.. Donc ça devrait rouler..

edouardbracam a écrit:
Mais si tu fais réparer je sais pas si tu peux te retourner du coup contre le vendeur scratch
Justement, demain je vais au garage pour signer le devis mais avant de signer quoi que ce soir, j'appelle le vendeur je me met au pli avec lui, haut parleur enclenché devant le chef méca... (témoin)

++
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:44

Bon bah voila, ca a l'air bien structuré tout ca, esperons que le vendeur soit honnete maintenant. Le mieux serait une annulation de la vente, faudrait pas avoir une autre mavaise surprise non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:35

Je déterre un peu le topic de ma présentation car j'ai eu le fin mot de l'histoire mais je ne l'avais jamais posté.

Le couvre culasse a pété à cause d'un problème d'allumage soumis à campagne de rappel

Le vendeur à pris en charge tous les frais et honda a remplacé la pièce défectueuse sans faire de difficultés (même pour une moto de 5 ans et 16 000km)

Aujourd'hui elle tourne comme une horloge et c'est un plaisir au quotidien...

++
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:33

bienvenue a toi ici un nouveau poto de roulage dans le paca je me senter seul lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

Dingue ca quand meme, faut tout le temps gueuler et menacer pour obtenir ce que de droit... navrant les concess' je trouve, avec tout le pognon qu'ils brassent des fois j'ai du mal a suivre... :evil:

Enfin ton histoire a eu une fin heureuse, tant mieux !

Quand est il de ton assurance alors ? T'as essayé SollyAzar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:31

edouardbracam a écrit:
Quand est il de ton assurance alors ? T'as essayé SollyAzar ?

J'ai finalement trouvé un parain à la MAIF et ils ont accepté de prendre en compte mon bonus AUTO qu'ils ont d'ailleurs fait augmenter au titre de l'année en cours..

Du coup, c'est bon.. je suis assuré.. cheers

++
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:23

cool ca ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur nouveau en Paca...   Futur nouveau en Paca... Icon_minitime

Futur nouveau en Paca...
Page 1 sur 1