CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un nouveau de plus

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:55

Salut,
je me présente Djeff, j'ai 39 ans et vie dans la région de Metz. Je suis possesseur d'un 1000 CBR Repsol de 2007 depuis le début de l'année , c'est ma première Honda.
J'ai eu pas mal de meules un KR-1, un FZR 1000 Exup, un R1 de 99 et je suis passé au bi cylindres un RSV de 2004 aussitôt revendu! Finalement, je me suis repris un R1 de 08 que j'ai revendu aussi dut à l'arriver à la maison du petit dernier mais le démon de la moto étant plus fort que tous, J'ai craqué pour le Repsol .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:41

bienvenue a toi
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:42

salut ;) copain de repsol un 2007 en plus

c'est la plus belle lol Un nouveau de plus 23881
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:37

et la plus originale la Repsol....mouahahahaha

bienvenue à toi ;)
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:01

soit le bienvenu parmis nous.... Un nouveau de plus 755885 et sage décision d'etre revenu chez honda..... Un nouveau de plus 78924
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:59

Bienvenue a toi Un nouveau de plus 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:31

salut
Un nouveau de plus 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:55

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 3:53

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:49

salut et bienvenus sur le fofo Un nouveau de plus 755885

et pi quoi , le repsol est pas mal ... Un nouveau de plus 274186
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:29

Bienvenue ici, t'as bien raison d'être revenu sur un repsol 2007, c'est la plus belle moto du monde lol!
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:48

bienvenu a toi ta bien fait de revenir vers honda ;-) Un nouveau de plus 755885
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:35

Bienvenu a toi ! Eh eh, un enfant ca change un motard ? Enfin si c'est pour un CBR c'est un bon changement ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:41

ba ouais ... parfois le cbr se transforme en scenic ... Un nouveau de plus 154493 Un nouveau de plus 154493 Un nouveau de plus 154493
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:42

Un nouveau de plus 34315 Transformers Un nouveau de plus 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:45

delfonce18 a écrit:
Un nouveau de plus 34315 Transformers Un nouveau de plus 274186

encore un film intellectuel qu'il me faut voir , j'en entend causer de partout ... Un nouveau de plus 413948 Un nouveau de plus 413948
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:45

C est trop bien comme film cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:48

un de mes pote est dingue de tous ces blogbusters amerlocs , il les achetes tous , j'ai qu'a me servir ...manque juste le temps ... Un nouveau de plus 274186
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:27

Bah en fait, le truc c'est que t'as pas besoin de cerveau. Le scenar est a la hauteur de ceux que tu te faisais quand t'étais gamin. C'est ce qui rend le film réaliste, ca colle avec le dessin animé de l'époque. J'ai pas vu le 2, mais il parait que c'est le meme avec plus de nichons. En gros fait pour les ados pleins d'hormones de 15/16 ans. Enfn il parait !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:53

edouardbracam a écrit:
Bah en fait, le truc c'est que t'as pas besoin de cerveau. Le scenar est a la hauteur de ceux que tu te faisais quand t'étais gamin. C'est ce qui rend le film réaliste, ca colle avec le dessin animé de l'époque. J'ai pas vu le 2, mais il parait que c'est le meme avec plus de nichons. En gros fait pour les ados pleins d'hormones de 15/16 ans. Enfn il parait !

ça y est tu viens de me rendre dingue ... un film avec des nichons ...moua !!!miam miam ... lol! lol!
Invité
Invité

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:00

Oula la, ton pote va te faire plaise alors avec sa collec'. :lol:
Contenu sponsorisé

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitime

Un nouveau de plus
Page 1 sur 1