CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?

AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Empty
MessageSujet: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:59

Cherche site bon plan pour acheter un pot de bonne qualité et bon son pour pas trop cher pour ma Honda CBR600F3. Je suis nul en pot, moi j'ai un pot d'origine, très beau, très grand, mais très silencieux, voir trop sage...

Des conseils?
Merki ! Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:30

Salut regarde deja du coté de l'occasion sur leboncoin par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:56

+1, surveille le bon coin il y a de bonnes affaires tous les jours dans équipement moto => toute la France.

Moi je fais une recherche toutes les semaines pour mon CBR FS, des fois qu'une pièce m'intéresserait . . .
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:18

ouaich a écrit:
+1, surveille le bon coin il y a de bonnes affaires tous les jours dans équipement moto => toute la France.

Moi je fais une recherche toutes les semaines pour mon CBR FS, des fois qu'une pièce m'intéresserait . . .

Oki merci, je cherche plutôt du neufs, parce que d'occaz on sait rarement combien de km a fait le pot... et c'est tout l'intérêt du vendeur de mentir là dessus !

J'ai vu que sur ebay y'a du mivv à 390€ frais de ports et taxe compris, importé d'Italie ou en france. Je vais jeter un coup d'oeil chez parisnordmoto d'ici demain. Le moins cher pour le moment en magasin c'est moto expert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:39

C'est toi qui voit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:10

sur ebay uk tape: exhaust for 600 cbr

j'y ai acheté mon akra pour 200€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?   Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Icon_minitime

Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?
Page 1 sur 1