jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Mar 4 Mai 2010 - 18:59 | |
| Cherche site bon plan pour acheter un pot de bonne qualité et bon son pour pas trop cher pour ma Honda CBR600F3. Je suis nul en pot, moi j'ai un pot d'origine, très beau, très grand, mais très silencieux, voir trop sage... Des conseils? Merki ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Mar 4 Mai 2010 - 20:30 | |
| Salut regarde deja du coté de l'occasion sur leboncoin par exemple. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Mer 5 Mai 2010 - 18:56 | |
| +1, surveille le bon coin il y a de bonnes affaires tous les jours dans équipement moto => toute la France.
Moi je fais une recherche toutes les semaines pour mon CBR FS, des fois qu'une pièce m'intéresserait . . . |
|
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Jeu 6 Mai 2010 - 13:18 | |
| - ouaich a écrit:
- +1, surveille le bon coin il y a de bonnes affaires tous les jours dans équipement moto => toute la France.
Moi je fais une recherche toutes les semaines pour mon CBR FS, des fois qu'une pièce m'intéresserait . . . Oki merci, je cherche plutôt du neufs, parce que d'occaz on sait rarement combien de km a fait le pot... et c'est tout l'intérêt du vendeur de mentir là dessus ! J'ai vu que sur ebay y'a du mivv à 390€ frais de ports et taxe compris, importé d'Italie ou en france. Je vais jeter un coup d'oeil chez parisnordmoto d'ici demain. Le moins cher pour le moment en magasin c'est moto expert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Jeu 6 Mai 2010 - 16:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? Lun 10 Mai 2010 - 16:10 | |
| sur ebay uk tape: exhaust for 600 cbr
j'y ai acheté mon akra pour 200€ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ? | |
| |
|