| ou trouver un clips pour chicane arrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 10:29 | |
| bonjour voila j'ai perdu le clips qui tient la chicanne sur un pot arrow et j'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver sa , car je suis obliger de rouler sans chicane maintenant et avec les controle qui de multiplie je ne voudrais pas me prendre une prune et une immo :oops: :oops: :oops:
merci |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 11:00 | |
| tu peut pas mettre un ecrou et boulot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 11:07 | |
| - lure a écrit:
- tu peut pas mettre un ecrou et boulot ?
no il ya que le clips et rien d'autre :oops: |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 11:34 | |
| tu peux nous faire une photo? je vois pas comment c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 11:49 | |
| Magasin de fourniture industrielle , qu'elle moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 15:28 | |
| voila j'ai trouver une video pour que vous compreniez mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 15:28 | |
| |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 19:52 | |
| ah un circlips (je sais pas comment sa s'écrit lol !! ) faudrait connaitre son diamètre, sinon pour commencer, va voir un 2 garages auto voir s'il peuvent pas t'en passer quelques un pour que tu essaie. j'en ai pas mal au taff de coté de ces pièces la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 19:55 | |
| Et ton concess par hasard...
il doit bien faire arrow non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Mer 8 Fév 2012 - 20:34 | |
| Arrow vends les clips avec la chicane .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Jeu 9 Fév 2012 - 16:11 | |
| - scrat a écrit:
- Arrow vends les clips avec la chicane .
wowwwww!!! il ne font vraiment pas de detail ?? je vais me renseigner dans un garage je vous tien au jus |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Jeu 9 Fév 2012 - 16:22 | |
| i tu arrive a me donner le diamètre du clips, je peux regarder sa demain au boulot et je t'en envoie quelqu'un pour que tu puisse faire l'essaie si tu veux | |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Jeu 9 Fév 2012 - 16:35 | |
| - lemotard58 a écrit:
- i tu arrive a me donner le diamètre du clips, je peux regarder sa demain au boulot et je t'en envoie quelqu'un pour que tu puisse faire l'essaie si tu veux
diametre 50 il a dit tu suit vraiment pas pfffffffffffff mais il n a pas l épaisseur et oui pour te répondre elgrande l'épaisseur peut varier et sinon tu connait personne qui aurait le meme pot pour chopper les dimention ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Jeu 9 Fév 2012 - 16:44 | |
| je ne connais personne qui a se pot j'ai penser a envoyé un mail a une personne qui vendait un pot sur internet comme le mien mais je pense qu'il va mettre mon mail au oubliette :( |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Jeu 9 Fév 2012 - 16:49 | |
| bon, je regarde demain ce que j'ai au boulot, si je trouve du sensiblement pareil, tu essaiera, t'aura rien a perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Jeu 9 Fév 2012 - 16:54 | |
| - lemotard58 a écrit:
- bon, je regarde demain ce que j'ai au boulot, si je trouve du sensiblement pareil, tu essaiera, t'aura rien a perdre
merci c super COOL de ta part!!!!!!!! tient moi au jus si tu as sa ;) ;) |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Ven 10 Fév 2012 - 6:22 | |
| - elgrande a écrit:
- je ne connais personne qui a se pot j'ai penser a envoyé un mail a une personne qui vendait un pot sur internet comme le mien mais je pense qu'il va mettre mon mail au oubliette :(
francement essaie un mail ca coute rien et si la personne a vraiment l'esprit motard il te repondra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Ven 10 Fév 2012 - 7:08 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Ven 10 Fév 2012 - 12:20 | |
| alors j'ai regardé un peut au boulot aujourd'hui, j'ai pas trouvé grand chose, mais voila les dimensions, tu me dira si sa peut le faire épaisseur : 2.5mm diamètre extérieur au repos : 55mm diamètre extérieur comprimé : 52mm je regarderais ce que j'ai d'autre, les clients se font rares en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow Ven 10 Fév 2012 - 16:48 | |
| - lemotard58 a écrit:
- alors j'ai regardé un peut au boulot aujourd'hui, j'ai pas trouvé grand chose, mais voila les dimensions, tu me dira si sa peut le faire
épaisseur : 2.5mm diamètre extérieur au repos : 55mm diamètre extérieur comprimé : 52mm
je regarderais ce que j'ai d'autre, les clients se font rares en ce moment je te remercie pour ta recherche lemotard58 mais je pense que sa va pas etre bon mais j'ai trouver un site qu'ils le vendent 2€ et 15€ de FDP :shock: mais faut attendre 2 semaine car pas en stock :shock: :shock: donc pas le choix je vais attendre de toute facon il fait trop froid pour rouler merci quand meme pour ta recherche ;) ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow | |
| |
|
| |
| ou trouver un clips pour chicane arrow | |
|