| Nouveau sur fofo...... Ruff Rider | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 5 Mai 2010 - 11:01 | |
| Bonjour à tous. Donc voila , je me lance, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans. Passionné de moto et de mécanique, mais aussi de guitare électrique... J'ai la chance de rouler en CBR 600 FS replica Rossi de 2001 et en Ducati 600 mostro R de 2000 en cafe racer. J'espère à très vite sur le forum ou sur la route. V |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 5 Mai 2010 - 11:04 | |
| Salut et bienvenue preum'ssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 5 Mai 2010 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 5 Mai 2010 - 15:20 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 5 Mai 2010 - 15:32 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 5 Mai 2010 - 16:40 | |
| Bienvenue et fais comme chez toi, mets les pieds sur le canapé si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Jeu 6 Mai 2010 - 2:53 | |
| hello loulou.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Jeu 6 Mai 2010 - 18:03 | |
| Merci a tous pour l'acceuil. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Jeu 6 Mai 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 7:26 | |
| salut et bienvenus sur le fofo t'as quoi comme grattes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 8:05 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 8:15 | |
| ba quand j'etais mino , je m'y etais mis , et puis le gene du travail ma abandonné et j'ai peu a peu laché , mais mon reve serais de me prendre une gibson lespaul , comme slash , mon idole ...
sinon j'ai aussi un kit batterie , masi c'est pareil , elle est demonté ...
quand j'aurais fini d'ammenager ma grange , je me ferais un mini studio dedans pour tous mes instrus et pouvoir m'y mettre plus serieusement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 8:28 | |
| - fabien a écrit:
- ba quand j'etais mino , je m'y etais mis , et puis le gene du travail ma abandonné et j'ai peu a peu laché , mais mon reve serais de me prendre une gibson lespaul , comme slash , mon idole ...
sinon j'ai aussi un kit batterie , masi c'est pareil , elle est demonté ...
quand j'aurais fini d'ammenager ma grange , je me ferais un mini studio dedans pour tous mes instrus et pouvoir m'y mettre plus serieusement ... Essaie dans ta grotte, l'accoustique doit être sympa Sinon bienvenue ici, à bientôt sur les routes ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 9:02 | |
| Je me suis fais un copain la, J'adore Slash aussi, je joue the godfather theme, la musique du parrain quoi, c'est assez simple à jouer et le rendu... Mouahhh :+love2:
J'aimerai avoir la RMT de la 600 cbr fs rossi de 2001. A qui dois-je m'adresser? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 9:16 | |
| On paie bien notre abonnement internet, faut bien le rentabiliser. :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 9:43 | |
| a oui mais a l'epoque ,j'avais pas internet , ce sont des cd italiens ...avec des jakettes et tous , sauf que c'est pas officiel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 9:55 | |
| Allez Mr est seigneur aujourd'hui, je te pardonne... Je viens d'assurer la CBR, Je viens de la chausser en pneu michelin power pure 2ct. Je l'ai acheté la semaine derniere. Je l'ai desabiller, Il restait cadre et moteur pour un grand nettoyage, toutes les vidanges sont faites, bref tantot c'est rodage pneu... Snifff.... Ya pas à dire sa change du 650 bandit (paix à ton cadre ) et du mostro 600R ( que j'adore surtout son caractère). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Ven 7 Mai 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Sam 8 Mai 2010 - 6:34 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Lun 10 Mai 2010 - 12:40 | |
| Bienvenu parmi nous. Sympa le melange CBR / Mostro dans le garage. Monstro c'est pour faire comme the Crow ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Lun 10 Mai 2010 - 21:13 | |
| Non, pas vraiment. Même si il y a pas mal de carbone. C'est surtout qu'elle est monté en cafe racer avec une peinture perso Ducati performance corse. kit dyno stage 3, kit nology, tous les raccords avia, 2 sorties sous selle GPR. Le mec qui me la revendu est mecano aéronautique, il a tous fais lui même et du vrai travail de pro. Bref une meule hors du commun, pour me faire plaisir. Et la CBR est HS pour le moment, saloperie de panne à la con ( comme toujours) du coup elle est sur la béquille d'atelier en attendant un miracle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 12 Mai 2010 - 13:28 | |
| Désolé pour ta panne, mais les miracles n'arrivent pas comme ca :lol: J'espere que l'on pourra t'aider Ca doit etre terrible ton monstro :shock: J'imagine le bestio :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 12 Mai 2010 - 15:01 | |
| Je mettrais une photo d'elle avec le CBR dans la rubrique appropriée quand j'aurais récupéré ma brèle. Je me suis arrangé avec mon mécano, j'ai demonter le CBR juste ce qui faut pour rouler... Comme ça j'économise 1 bonne heure de MO... Donc je devais la ramener aujourd'hui en remorque sauf que mon pote est parti à Dunkerque avec. Ni une ni deux, pas grave je vais la ramener comme ça par la route, tranquilou.... C'était sans compter sur nos amis les . Un fourgon et deux bagnoles, rien que pour moi... Ghost rider, non connait pas... Enfin bref, quelques ruels plus loin, ils ont abandonnés... Je faisais pas le malin... Tout fini bien, heureusement... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider Mer 12 Mai 2010 - 16:02 | |
| t'as eu du bol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur fofo...... Ruff Rider | |
| |
|
| |
| Nouveau sur fofo...... Ruff Rider | |
|