Si je fais comme chez moi ca va être un beau bordel dans 5 minutes MDR...
Merci a tous pour l'accueil c'est sympas...
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Ven 7 Mai 2010 - 11:53
Ya hopla !
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Ven 7 Mai 2010 - 14:06
bienvenu a toi ;)
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Ven 7 Mai 2010 - 15:10
encore merci a tous pour l'accueil, j'ai un petit souci de branchement d'un indicateur de rapport et en utilisant la fonction recherche je ne trouve toujours pas ou faire les pontages...
si quelqu'un peux m'aider ce serai super car je suis vraiment emmerdé...la moto est démontée et j'ai une sortie de prévue dimanche et j'aimerai que ca soit terminé pour dimanche histoire de ne pas remonter la moto pour la re-démonter lundi
MERCI a TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Ven 7 Mai 2010 - 15:15
C est au nivau du branchement que tu galeres :?:
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Ven 7 Mai 2010 - 16:17
non, j'ai trouvé la correspondance des couleur de fils Honda/ACumen mais je ne sais pas ou sont les fils Honda...j'ai téléphoné a mon concess et il me dit que tout est dans la tête de fourche derrière le compteur...mais je suis perplex car je l'avais deja branché sur un RSV1000 et il fallait tout repiquer au niveau du CDI...
edit -> j'ai donc démonté la tête de fourche, j'ai trouvé les câbles de couleur comme indiqué dans le tableau acumen...je vais brancher comme suit puis essayer...une chose que je trouve bisar aussi c'est les bagues grise sur les fils...en général ca indique que c'est un faissau multiplex et ca le dg8 n'aime pas...m'enfin je vais essayer je verrai bien...
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Ven 7 Mai 2010 - 17:17
bon ben j'ai fais comme j'ai dis, et ca ne fonctionne pas... je vais créer un post la ou il faut...
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Sam 8 Mai 2010 - 6:29
Salut a toi! Bienvenue sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Dim 9 Mai 2010 - 14:57
hello..............
Invité Invité
Sujet: Re: V a tous Lun 10 Mai 2010 - 12:53
Bienvenu a toi et bon courage pour ton montage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: V a tous
V a tous