| comment çe faire pourrir une vente | |
|
+4tite-duduce rufton romu johnrr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment çe faire pourrir une vente Sam 8 Mai 2010 - 17:05 | |
| bon,parlons peux mais parlons bien... aujourd'hui,12h00,mon acheteur se pointe pour l'achat de la mob...... super content,il voit la mob et comme toute transaction,on discutent....il me dit,waou,ça c'est du brélon!!!!... alors je lui dit,FEU PATATE ACTION,fait toi plaizzzzzzz en l'éssayant.... ... bref,il roule environ une vingtaine de borne,il me fait signe.....PFFFFFFFF ça déménage.... il me dit,ok,je la prend,il se baisse et me dit,dit donc gars tu n'aurais pas une jante fendu... ,ben non pourquoi..... OH PITIN,LES FILS DE P......... :+mad: :+mad: tu vois pas qu'il sont éssayer de me tirer la mob...... - sérieux......... :+mad: :+mad: ,faut pas etre débile pour faire des trucs pareils.... ,couper une branche de la roue avant,pour voler une bécane et de surcroit,mon acheteur c'est bien fait plaizzzz en l'éssayant..... ,imaginons que la roue se détache ou sécrase,vu que l'inertie n'y est plus..... mais merde quel bande de trouc du cul..... :+mad:,faut etre malade pour faire des truc pareils. donc par conséquence,mon acheteur par bredouille et moi un mob avec une roue couper en deux,SEUPER........... bon ebn maintenant,il faut que je trouve une roue av de 1000 cbr-rr donc si quelqu'un entend parler de roue,faitent moi signe les amis enfin,si j'en ais encore toujours......... |
|
| |
johnrr Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Neverland Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Sam 8 Mai 2010 - 17:39 | |
| t as vraiment pas de chance mon poto :shock: Rachète toi un béhème K100 la prochaine fois, tu seras sûr de pas t le faire piquer celui là! ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Sam 8 Mai 2010 - 17:50 | |
| au contraire , je dis que dans ton malheur, t'as de la chance !!! nom de dieu, s'il s'était crouté l'acheteur, t'imagine le bin's , t'était condamné aux antidépresseur a vie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Sam 8 Mai 2010 - 17:55 | |
| dis toi que tu aurais aussi pu te faire tirer ta pétoire, tu t'en sors plutot bien en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 0:11 | |
| - ryks72 a écrit:
- dis toi que tu aurais aussi pu te faire tirer ta pétoire, tu t'en sors plutot bien en fait !
j'aurais préférer mais c'est le principe qui me dérange... et john,t'es pas un ouf avec ton BM.... même s'ils annonçent que du du bien,c'est pas mon truc
Dernière édition par max38 le Dim 9 Mai 2010 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 0:12 | |
| - romucbr a écrit:
- au contraire , je dis que dans ton malheur, t'as de la chance !!!
nom de dieu, s'il s'était crouté l'acheteur, t'imagine le bin's , t'était condamné aux antidépresseur a vie !!! bingo romu et aprés vives les oranges.... :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 1:14 | |
| sur le bon coin , ou sur ebay.de je viens moi même de prendre une jante ar sur la bay y'a le choix a des prix plus compétitifs que par chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 6:43 | |
| - rufton a écrit:
- sur le bon coin , ou sur ebay.de
je viens moi même de prendre une jante ar sur la bay y'a le choix a des prix plus compétitifs que par chez nous des news sur ton délai de livraison ? |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 7:56 | |
| Oh ben c'est la première fois que je vois ça!! Heureusement que personne ne s'est bourré avec la belle... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 9:30 | |
| - rufton a écrit:
- sur le bon coin , ou sur ebay.de
je viens moi même de prendre une jante ar sur la bay y'a le choix a des prix plus compétitifs que par chez nous t'aurais pas lien,par hazard.... |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 11:32 | |
| de rien , entraide motarde , normal quoi | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Dim 9 Mai 2010 - 11:39 | |
| abuse comme truc mais ta beaucoup de chance malgre tout dans cette histoire vaux mieux une jantes q une vie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 6:54 | |
| Le truc de malade ! :shock: C'est quoi ces barges ?! |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 8:04 | |
| C'est clair qu'en prenant du recul t'as eu énormément de chance !!!
Mais quel bande de connard !! :evil: :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 11:23 | |
| tu m'étonne quelles bandes d'enc..... *mais ou on va :+mad: :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 11:38 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- tu m'étonne quelles bandes d'enc..... *mais ou on va :+mad: :+mad:
La France est gangrenné !!! C'est devenu un état peureux et corrompu . :+ashamed: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 12:09 | |
| - romucbr a écrit:
- pedrosa15 a écrit:
- tu m'étonne quelles bandes d'enc..... *mais ou on va :+mad: :+mad:
La France est gangrenné !!! C'est devenu un état peureux et corrompu . :+ashamed: sa il y a pas que la france | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 13:50 | |
| :shock: :shock: :shock: Quelle histoire!! :oops:
Franchement, ça aurait pû finir plus mal. :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente Mar 11 Jan 2011 - 18:09 | |
| C'est clair que tu a de la chance dans ton malheur :shock: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment çe faire pourrir une vente | |