| Les frotteurs de genoux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 8:36 | |
| Bon voilà, j'aimerai connaitre vos différents avis sur les sliders que vous utilisez et savoir si quelqu'un a une tactique pour pas les fumer en 1 journée de roulage... Perso, j'ai utilisé des "Mike The Bike" en plastique qui étaient vendu avec ma combi... Une catstrophe! ils ont tenu 25 minutes après j'ai attaqué la combarde... :evil: J'ai ensuite passer mes Wizz en cuir, un bonheur, ça glisse tout seul, pas de sales suprises, mais on m'a dit qu'ils étaient hyper solide, bilan, foutu apres 2 journée de route et 5 session de 25 minutes... J'ai aussi une paire de motraxx titane (ceux avec la coque en titane et le bombage plastique) ben ils sont terrible, mais gros probleme, c'est formellement interdit sur piste et sur des portes sliders ils sont beaucoup trop lourd....) Donc voilou, là j'ai acheté des Alpinestar avec le A Blanc (on m'a dit que c'était la dureté qui faisait la couleur???? ) et je sais pas à quoi m'attendre... Je compte aussi acheter les sliders Wizz plastique (avec la tete de smiley) car on m'a aussi dit qu'ils étaient hyper agréable et résistant (sauf le dessin du smiley qui s'efface parait-il...) Donc voilà, comme on peut pas essayer avant d'acheter, j'voulais me tourner vers vous histoire qu'on échange des idées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 11:20 | |
| je crois que je l ai presque tous essayé et je garde les dechets :lol: j ai un carton plein de vieux sliders ouais je sais ..bref en plastique meilleur rapport prix / longevité > les daineses 25 à 30 € suivant les magasins sinon le top c est les slider en bois ! j en ai une paire depuis 5 ou 6 sorties et on peut dire qu il dure au minimun 2 à 3 trois plus longtemps a l abrasion ! le prix environ 50€ donc ca revien a peu pres au meme :lol: inconvenient ca pue !! et le bruit bizare mais on s en bas les bobines apres sa depend de ta conduite et des circuits ! perso sur les courbes lentes je m appuie facilement sur le slider a contrario sur les courbes rapides c est casiment juste qu un temoin d angle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 11:56 | |
| hey pilou, bon pour le passage en courbes serrées et pour les rapide c'est pareil pour moi (enfin, pareil que toi, j'appuie fort en lent, et ca me permet de voir si j'peu rajouter la TVA sur les rapides...)
T'as pas plus d'info sur tes sliders en bois? des photos?? le nom, la marque, la ref, où on peut les trouver???
Pfff, c'est un sacré budget quand meme ces conneries! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 12:35 | |
| ouais une photo , mais je me rapelle meme plus ou g acheter ca !
je cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 16:18 | |
| pour moi, les wizz en plasrique avec les tiges en acier!! ca fait des grosses étincelle et il dure 2 ou 3 pistes pour 20€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 16:25 | |
| perso j'ai des dainese ça a l'air de tenir le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 17:15 | |
| Dainese aussi pour moi....je m'en sers comme pilou....beaucoup d'appuis en virage "lent"....et me sers de repère en frottant de temps à autre dans les rapides. Bonne durée de vie.....ce qui es bien à carole, c'est que tu n'uses pas beaucoup de le slider gauche, du coup, ça dur deux fois plus de temps |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 20:11 | |
| ceci dit la facon dont un slider s'use est bon indice sur la position du pilote
par ex , si votre slider s use que sur sa partie haute c est signe d un manque de déhanchement en général et qu on est exessif sur la sortie du genoux
et au contraire un slider usé sur sa partie exterieure c est un genous trop plaqué a la moto et trop d angle...
y a plein de ptit truc comme ca qu un grand messieur m avait expliqué |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 20:21 | |
| +1, comme les pneus, :twisted: mais la, je crois que notre ami dudu cherche surtout des sliders bien résistants pour ses sorties de ouf... c'est quoi, comme bois, tes sliders? on peut peut être en faire a pas cher? perso, je met n'importe quoi, et j'achète tout ce que je vois d'occase, :twisted: même déja frottés... ( tu fais le tour a la fin des sessions ) comme ça, résistant ou pas, j'en ai toujours sous la main... mais j'achèterais pas les votres!!! il faut qu'il en reste un peu!!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Ven 7 Déc 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Sam 8 Déc 2007 - 12:45 | |
| les meilleurs les sliders en bois, longue durée de vie, et je les avait trouvé à 20 euros a daffy narbonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Dim 9 Déc 2007 - 19:57 | |
| ben j'suis persuadé que vos sliders en bois c'est ça: ou ceux là: Tout mes potes sont persuadé qu'ils sont en bois (les 1er ce sont les miens) alors que c'est bel et bien du cuir ultra compressé... Pilou! me faut des toffs des tient que je me fasse une idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Dim 9 Déc 2007 - 21:04 | |
| oups j ai oublier :oops:
je mis colle demain.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Mer 2 Jan 2008 - 3:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Sam 5 Jan 2008 - 12:30 | |
| petite question.... avez-vous déjà perdu un slider en roulant???? ça m'est arrivé une fois j'ais cru que c'était le dernier virage de ma carrière..... :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Sam 31 Jan 2009 - 8:40 | |
| - pilou13 a écrit:
- ceci dit la facon dont un slider s'use est bon indice sur la position du pilote
par ex , si votre slider s use que sur sa partie haute c est signe d un manque de déhanchement en général et qu on est exessif sur la sortie du genoux
et au contraire un slider usé sur sa partie exterieure c est un genous trop plaqué a la moto et trop d angle...
y a plein de ptit truc comme ca qu un grand messieur m avait expliqué salut peut tu en dire plus ??? l'usure du slide , position , etc et pour quelle raison les slides qui font des étincelle sont interdit en piste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Sam 31 Jan 2009 - 9:16 | |
| les slides titanes usent la piste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... Dim 4 Oct 2009 - 21:02 | |
| moi je tourne avec des dainese dabord ceu livrer avec ma combi (photo1) mais cela je vous les deconseille perso il on durer meme pas 2 semaine, je trouve le plastique trop souple, ducoup ben jai pri les autre en plastique dur et depuis meilleur rendement et durer de vie bien plus longue et il sont plus beau egalement. Un mec que j'ai rencontrer sur le col a coter de mon village ma parler des Wiz et lui les entierement satisfais, avec plusieur session sur piste, il a tenus la saison avec Photo1 Photo2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frotteurs de genoux... | |
| |
|
| |
| Les frotteurs de genoux... | |
|