CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Proctecteur genoux "Question"

3 participants
AuteurMessage
Fkl
Stunter
Stunter
Fkl

Proctecteur genoux "Question" Empty
MessageSujet: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:32

Voila comme il y a des soldes, je me suis acheter le pantalon (jeans) pour la conduite de la moto.
Mais les protections interne me dérange.

Donc je me suis dit pourquoi pas prendre ceux qui se mettent au dessus.
Comme le lien ici http://www.rad.eu/fr/c/p/20706-roleff-protecteur-genoux-pp-5-noir.htm .
Qui pourrais me servir même si je n'ais pas mon jeans sur moi.

:| Vous en pensez quoi de cette idée et des protecteurs en question ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:00

J'en pense que cela n'aura jamais la protection d'un vrai pantalon en cuir avec slider...Là, moi j'aurai peur que ça tourne autour de la jambe à la première chute.... Sans compter qu'une fois arrêté à ta terrasse de café préférée, tu dois avoir l'air d'un clown lol!
Fkl
Stunter
Stunter
Fkl

MessageSujet: Re: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:15

Oui suis d'accord avec toi via pour le cuir mais bon pas pour tout de suite du moins cette année.
puis entend normal on m'a jamais pris au sérieux donc suis pas sans gène.
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:18

Fkl a écrit:
Oui suis d'accord avec toi via pour le cuir mais bon pas pour tout de suite du moins cette année.
le jeans faut attendre qu il prenne sa forme apres tu sent plus les protections genoux .les protecs genoux tu peus les mettres tu prend un sac a dos pour les rangés:+sourir: a l heure de l apero .apres comme dis fane c est mieux le cuir perso je met pratiquement que le jeans.ben faut pas chuté normalement king

le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:56

sharki13 a écrit:
Fkl a écrit:
 le jeans faut attendre qu il prenne sa forme apres tu sent plus les protections genoux .les protecs genoux tu peus les mettres tu prend un sac a dos pour les rangés:+sourir:  a l heure de l apero .apres comme dis fane c est mieux le cuir perso je met pratiquement que le jeans.ben faut pas chuté normalement king

Avant de pister, je faisais aussi en jean's...C'est avec la piste que j'ai pris conscience du manque de protection d'un jean's classique... 1 an après je ne posais plus mes roues sur la route Rolling Eyes
Fkl
Stunter
Stunter
Fkl

MessageSujet: Re: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:13

oui bon je suis plus pour le jeans car je suis plus a mon aise que dans le cuire déjà. je recherche plus dans la facilité aussi de ne pas me balader avec mes fringues de moto continuellement. car un moment je serai aussi dans des habits de tout les jours.

Suis pas pour du pilotage en excès non plus et je veux un peu plus de protection dans lequel je me sens bien.

pour le cuire j'en est déjà eu au paravent a prêté. même si j'avais l'impression d'être étouffer, donc je vais voir cela mais pour l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proctecteur genoux "Question"   Proctecteur genoux "Question" Icon_minitime

Proctecteur genoux "Question"
Page 1 sur 1