CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Genoux a terre

Aller en bas 
+3
Mikavignon
petit-jean
Stefano
7 participants
AuteurMessage
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:37

Salut à tous aujourd'hui Je décide de sortir la moto et de faire un peu d arsouille sur route de montagne , alors la grosse surprise je me retrouve dans les virages sur droite comme sur gauche avec le genoux a ras le sol et sur ma direction en contre braquage, tellement content et fière de moi j ai donc refait la route en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:40

Genoux a terre  1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 51
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:37

et alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:11

cbr46 a écrit:
et alors scratch
Salut , bon pour tout te dire je n'est même pas essayé de poser le genoux je roulais normalement et à un moment donné j ai sentis un léger frottement sur le slider c est quand je me suis arrêté pour faire une pose j ai remarqué mes sliders râpé  Et la j étais vraiment content sa va faire maintenant 6 ans que j ai mon cbr 1000 et je pense qu' il y étais temps alors je dit HOURA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:28

Ta de La chance de roulé encore ..ici soit il pleut...neige..ou la route et merdique
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:59

oliv a écrit:
Ta de La chance de roulé encore ..ici soit il pleut...neige..ou la route et merdique
Re bin ici on peu rouler pratiquement toute l année 😁😄😆🚵
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:26

Salut,

On peut rouler à peu près partout toute l'année, c'est juste qu'on peut pas poser le genou partout toute l'année.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:09

Sam le Havrais a écrit:
Salut,

On peut rouler à peu près partout toute l'année, c'est juste qu'on peut pas poser le genou partout toute l'année.

A plus V.
Salut ce que tu dit es juste .
Et moi à l ile de la Reunion la différence c est que je peux poser le genoux toutes l'année , mais pas partout sa depend bien sure de l etat des routes 😁😄😅
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:25

poser le genoux c'est pas trop dur, par contre, sur la route faut faire gaffe , paskeu lorsque tu est ds cette position, tu peux moins réagir en cas de voiture mal engagée et obligation de ré-ajuster la traj' ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:29

fabien a écrit:
poser le genoux c'est pas trop dur, par contre, sur la route faut faire gaffe , paskeu lorsque tu est ds cette position, tu peux moins réagir en cas de voiture mal engagée et obligation de ré-ajuster la traj' ... affraid
Merci pour le conseil Fabien mais t inquiete pas j ai pris pour habitude de ne pas prendre de trajectoire typé circuit sur route , en gros je reste tout le temps sur la voix sur laquelle je circule sans jamais franchir la ligne de séparation , donc je ne me retrouve jamais en face d un autre vehicule 😎
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:36

Salut

fabien a écrit:
poser le genoux c'est pas trop dur, par contre, sur la route faut faire gaffe , paskeu lorsque tu est ds cette position, tu peux moins réagir en cas de voiture mal engagée et obligation de ré-ajuster la traj' ... affraid

C'est marrant, y'a de la sagesse caché dans fab' en fait, qu'est ce qu'il cache bien son jeu d'habitude :P

Pour Stefano, le conseil de fab' est d'autant plus vrai que même si tu restes sur ta voie, cela ne suffit malheureusement pas à assurer ta sécurité sur la route et quand on déhanche (enfin quand on fait pas genre lol), le corps descend sur le coté de la machine, l'axe du regard descend et se déplace vers l'intérieur, autant de choses qui diminuent la possibilité de prendre au plus tôt les informations et retarde donc la réaction face à une situation inattendue (obstacles, cons qui font n'importe quoi, etc ...) et cela vient se mettre au bout des mouvements complémentaires nécessaires pour réagir et faire varier rapidement l'attitude de la machine (sans même parler des erreurs communes faites sur les prises d'appuis qui peuvent encore plus envenimer les choses en cas de merdier ...).

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:30

Sam le Havrais a écrit:
Salut

fabien a écrit:
poser le genoux c'est pas trop dur, par contre, sur la route faut faire gaffe , paskeu lorsque tu est ds cette position, tu peux moins réagir en cas de voiture mal engagée et obligation de ré-ajuster la traj' ... affraid

C'est marrant, y'a de la sagesse caché dans fab' en fait, qu'est ce qu'il cache bien son jeu d'habitude :P

Pour Stefano, le conseil de fab' est d'autant plus vrai que même si tu restes sur ta voie, cela ne suffit malheureusement pas à assurer ta sécurité sur la route et quand on déhanche (enfin quand on fait pas genre lol), le corps descend sur le coté de la machine, l'axe du regard descend et se déplace vers l'intérieur, autant de choses qui diminuent la possibilité de prendre au plus tôt les informations et retarde donc la réaction face à une situation inattendue (obstacles, cons qui font n'importe quoi, etc ...) et cela vient se mettre au bout des mouvements complémentaires nécessaires pour réagir et faire varier rapidement l'attitude de la machine (sans même parler des erreurs communes faites sur les prises d'appuis qui peuvent encore plus envenimer les choses en cas de merdier ...).

A plus V.
merci SAM pour ces conseils 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Genoux a terre  Empty
MessageSujet: Re: Genoux a terre    Genoux a terre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genoux a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait moins le malin...
» CBR par terre
» genoux sans sliders
» Proctecteur genoux "Question"
» Le plus bel endroit de la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: