| The questionnaire de présentation pour les nouveaux. | |
|
+11nenette83 AIR-ONE taaz romu vof66 fabien KYLE ibizared flechebleu rufton Redrocket 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 16:09 | |
| Comme tu dis ! En plus je suis en vacances depuis une semaine jusqu' la fin du mois, ca fait deux jours que je roule et en plus j'avais un pote a la maison, on en a profité, ca fait du bien. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 18:28 | |
| - Redrocket a écrit:
- Ya rien à partager.... Voulez quand même pas mangez une si mignonne petite gerbille en plus ya rien à manger.
ohhhhh un petit rat pour l'apero du 12 juin, c'est gentil d'avoir amener un présent pour entrer dans le fofo ( mais va falloir en acheter d'autres, meme si on n'est que très peu pour cette rencontre de l'année !!!) :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 18:36 | |
| A defaut de quantité, on fera dans la qualité ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 18:39 | |
| Je parlais du nombre de participants ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 18:40 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Je parlais du nombre de participants !
oupppssss !!!!.................... alors pas de foie gras de rat ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 22 Mai 2010 - 18:41 | |
| bah euh si t'en veux, faudra en amener alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Mer 8 Déc 2010 - 17:16 | |
| [quote="Redrocket"]The questionnaire de présentation.
Homme/Femme/Autre Homme homme Age [color=green] 24 Poids [color=gree 90] Taille [color=green] 193 Couleur de cheveux [color=green] chatin mais j'en n'ai plus trop Couleur des yeux [color=green] bleu Pointure [color=green] 46 Taille de casque [color=green xl Taille de gants[color=green] xl Mensurations de ta femme [color=green j'ai oublié Nombre de motos possédées [color=green] 125cr,250rmz,125kx,1000cbr repsol Nombre de gadins [color=green] trop Ricard ou whiskey [color=green] j'aime les deux Est-ce que la cuisine est bonne, [color=green] oui quand c'est ma femme qui l'a fait Date du permis [color=green] 2008 Nombre de points sur le permis [color=green] 12 Dessous préféré [color=green] j'aime pas les dessous Dessous préféré de ta compagne Bis, [color=green] elle n'aime pas sa non plus Epilation au niveau du maillot ou pa no Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) [ sa depend de ma femme Position sexuelle préférée [color=green] j'aime tout le livre du kamasutra Chien ou chat/Autre [color=green] chien Numéro de ton compte en banque [color=green] c'est ma femme qui va gueuler si je vous le donne Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos ....... Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) [color=green]C'est une cabane de pêcheur au fond du jardinje vais commencer a la construire Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle [color=green]Je reviens tout de suite le temps de faire une photolui poser la question
[color=red]Edit by Simily: merci de te présenter en ouvrant un post à ton nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Presentation IFIF Ven 23 Déc 2011 - 22:14 | |
| The questionnaire de présentation.
Homme Age 34 Poids 75 Taille 181 Couleur de cheveux Chatain mais beaucoup de dégat a cause du casque et oui 15 ans de moto Couleur des yeux bleu Pointure 43 Taille de casque M Taille de gants L Mensurations de ta femme Inconnu Nombre de motos possédées CBR 1000 Fireblade 2011 Nombre de gadins Beaucoup trop Whisky et tout se qui peux se boire Est-ce que la cuisine est bonne, Chez moi toujours Date du permis 1996 et 1998 en Tuture (grrr par obligation)je roule par tout temps en meule Nombre de points sur le permis plus que 8 et encore je viens de recuperer qq points...fichu radar Dessous préféré culotte de Bridget J... Dessous préféré de ta compagne Bis, idem
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) Rien je suis un male Position sexuelle préférée Dans tout les sens Chien ou chat/Autres:aucun Numéro de ton compte sa je sais pas Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos Biensur c'est le +"*%&=`;:$><§°£ Photo de ta baraque aussi :je cherche Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle:desolé on est en hiver (mode hibernation pour Madame)La meule vous l'avez Ifif ;)
Edit by Simily: merci de te présenter en ouvrant un post à ton nom ;) |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 24 Déc 2011 - 3:59 | |
| Bienvenue les gars !! mais le mieux, c'est d'ouvrir un sujet indépendant en cliquant sur "nouveau" ;) Comme ça vous avez votre prez' à vous !! _________________ | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 24 Déc 2011 - 8:53 | |
| Sois le bienvenu. | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 24 Déc 2011 - 9:17 | |
| bienvenue sur le fofo.... | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 24 Déc 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 24 Déc 2011 - 13:41 | |
| welcome |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Sam 24 Déc 2011 - 13:52 | |
| Bienvenue Ça me fait penser quej'ai pas rempli le questionnaire des nouveaux | |
|
| |
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. Dim 25 Déc 2011 - 8:40 | |
| bienvenue a tous vu que vous êtes pleins a avoir poster vos présentations sur ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The questionnaire de présentation pour les nouveaux. | |
| |
|
| |
| The questionnaire de présentation pour les nouveaux. | |
|