| Saluté ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Mer 12 Mai 2010 - 19:42 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Et puis nous ca nous fait toujours plaisir
+1 ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Saluté ! Mer 12 Mai 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Mer 12 Mai 2010 - 20:41 | |
| :lol: OK ! promis je vous mettrai tout ça en détail avec les photos et tout bordel qui s'en suit ... allez, si vous etes sages je mettrai meme un petit "https://cbrworld.niceboard.com" dans la déco de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Ven 14 Mai 2010 - 8:32 | |
| Tu mets ce sue tu mets sur ton brelon, nous on te dira si c'est de mauvais gout de toute facon, on est pas du genre a dire le contraire de ce que l'on pense t'inquietes pas pour ca ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Ven 14 Mai 2010 - 9:53 | |
| :lol: oh oui je m'en fait pas pour ça ! mais vous allez adorer la déco spiderman ou batman Nan, sans rire je ne sais pas trop encore a quoi va ressembler ma déco, ni quelles couleurs je vais utiliser, mais heureusement photoshop est mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Ven 14 Mai 2010 - 12:22 | |
| Batman.... Mon idole, j'adore |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 6:57 | |
| ah !!! en parlant de batman ... hier au soir , en quittant la fete forraine , avec des potes , je m'arrete devant une super cbr repeinte façon spiderman , il faisait bien nuit , et il y avait trois grognasses equipées moto a coté de c'te brele ... un de mes potes me rejoind et me demande ce que c'est comme moto ... je lui repond , c'est la moto de batman ... la nenette se retourne , et me dit :" c'est pas batman , c'est spiderman ... oups ! desolé , j'y connais rien en bd ..." j'etais mort de rires ...cette pouf n'avait pas comprit que je me foutais un poil de sa tronche , de plus j'avais ma polaire du TT sur le dos mais comme en terrasses de café on connais pas le TT ... enfin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 10:23 | |
| MDR, ca me fait toujours marrer les poufs qui se la pete a coté la brele de leur mac, heuuu mec désolé. J'ai trouvé ca hier sur le net (comme quoi le hazard!) : Pour ma part ya pas de quoi craner avec un étron pareil !!! C'te honte de rouler avec ca |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 10:28 | |
| rien a voir avec celle que j'ai vus hier soir , elle était dans les tons noirs avec de legeres toiles sur les flancs , une araignée sur le bidon , avec des reflets gris je crois , et une dinde ( plutot bonnasse d'ailleur ... ) a coté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 10:31 | |
| Ah ouais le déco perso faite a la bombe, la classe.... J'exagere, il a peut etre un compresseur |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 10:34 | |
| Mouarf, c'était de la dinde aux hormones ???? Pamella la dinde Du coup ca devient intéressant de lui retirer les toiles d'araignées, enfin la je m'égare... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 10:40 | |
| Moi je pete la durite et la pompe avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluté ! Dim 16 Mai 2010 - 13:57 | |
| bah voila ma déco je l'ai trouvé Non je crois que ce sera plutot à l'opposé de ça, je vous met mes premiers essais ce soir si j'arrive a me motiver un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluté ! | |
| |
|
| |
| Saluté ! | |
|