CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saluté !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:42

edouardbracam a écrit:
Et puis nous ca nous fait toujours plaisir Saluté ! - Page 2 526232
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:32

delfonce18 a écrit:
edouardbracam a écrit:
Et puis nous ca nous fait toujours plaisir Saluté ! - Page 2 526232
+1 ;)

Saluté ! - Page 2 78924 Saluté ! - Page 2 78924 Saluté ! - Page 2 561911 Saluté ! - Page 2 561911 Saluté ! - Page 2 526232
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:41

:lol: OK ! promis je vous mettrai tout ça en détail avec les photos et tout bordel qui s'en suit

... allez, si vous etes sages je mettrai meme un petit "https://cbrworld.niceboard.com" dans la déco de la moto Saluté ! - Page 2 274186
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:32

Tu mets ce sue tu mets sur ton brelon, nous on te dira si c'est de mauvais gout de toute facon, on est pas du genre a dire le contraire de ce que l'on pense t'inquietes pas pour ca ! :D
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:53

:lol: oh oui je m'en fait pas pour ça !
mais vous allez adorer la déco spiderman ou batman Saluté ! - Page 2 23881

Nan, sans rire je ne sais pas trop encore a quoi va ressembler ma déco, ni quelles couleurs je vais utiliser, mais heureusement photoshop est mon ami Saluté ! - Page 2 274186
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:22

Batman.... Mon idole, j'adore Saluté ! - Page 2 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 6:57

ah !!! en parlant de batman ...
hier au soir , en quittant la fete forraine , avec des potes , je m'arrete devant une super cbr repeinte façon spiderman , il faisait bien nuit , et il y avait trois grognasses equipées moto a coté de c'te brele ...
un de mes potes me rejoind et me demande ce que c'est comme moto ...
je lui repond , c'est la moto de batman ...
la nenette se retourne , et me dit :" c'est pas batman , c'est spiderman ...
oups ! desolé , j'y connais rien en bd ..."
j'etais mort de rires ...cette pouf n'avait pas comprit que je me foutais un poil de sa tronche , de plus j'avais ma polaire du TT sur le dos mais comme en terrasses de café on connais pas le TT ...
enfin ... lol! lol! lol!
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:23

MDR, ca me fait toujours marrer les poufs qui se la pete a coté la brele de leur mac, heuuu mec désolé.

J'ai trouvé ca hier sur le net (comme quoi le hazard!) :

Saluté ! - Page 2 Img03510

Saluté ! - Page 2 Img01810

Pour ma part ya pas de quoi craner avec un étron pareil !!!Saluté ! - Page 2 Icon_lol C'te honte de rouler avec ca Saluté ! - Page 2 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:28

rien a voir avec celle que j'ai vus hier soir , elle était dans les tons noirs avec de legeres toiles sur les flancs , une araignée sur le bidon , avec des reflets gris je crois , et une dinde ( plutot bonnasse d'ailleur ... Saluté ! - Page 2 766861 ) a coté ... lol!
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:31

Ah ouais le déco perso faite a la bombe, la classe.... J'exagere, il a peut etre un compresseur Saluté ! - Page 2 Lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:32

edouardbracam a écrit:
Ah ouais le déco perso faite a la bombe, la classe.... J'exagere, il a peut etre un compresseur Saluté ! - Page 2 Lol

pour gonfler sa dinde ??? lol!
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:34

Mouarf, c'était de la dinde aux hormones ???? Saluté ! - Page 2 766861 Pamella la dinde Saluté ! - Page 2 Lol

Du coup ca devient intéressant de lui retirer les toiles d'araignées, enfin la je m'égare...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:38

oui oui , reste calme , paskeu si on part sur pamela , je vais craquer une durite encore ... Saluté ! - Page 2 766861 Saluté ! - Page 2 766861 Saluté ! - Page 2 766861
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:40

Moi je pete la durite et la pompe avec Saluté ! - Page 2 766861
Invité
Invité

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:57

bah voila ma déco je l'ai trouvé Saluté ! - Page 2 397159 Saluté ! - Page 2 397159

Non je crois que ce sera plutot à l'opposé de ça, je vous met mes premiers essais ce soir si j'arrive a me motiver un peu
Contenu sponsorisé

Saluté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluté !   Saluté ! - Page 2 Icon_minitime

Saluté !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2