CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Auto moto TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:26

Pour celles et ceux qui ont loupé :
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/enquete-cohabitation-entre-2-et-4-roues-5828543.html

(j'aime bien Monneret qd il cause avec la motard ... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:53

oulala , vaste debat , tres sensible entre les caisseux et les motards ...
mais les faits sont là , la cohabitation est delicate ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:10

Moi je dis qu ont a une mauvaise image a cause de ceux qui roullent en scooters, la preuve on voit que sa pratiquement dans le reportage, il faut arreter les equivalences de permis : permis b = permis 125cc, sa c est une grosse connerie :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:20

delfonce18 a écrit:
Moi je dis qu ont a une mauvaise image a cause de ceux qui roullent en scooters, la preuve on voit que sa pratiquement dans le reportage, il faut arreter les equivalences de permis : permis b = permis 125cc, sa c est une grosse connerie :+mad:


+120000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:45

fabien a écrit:
delfonce18 a écrit:
Moi je dis qu ont a une mauvaise image a cause de ceux qui roullent en scooters, la preuve on voit que sa pratiquement dans le reportage, il faut arreter les equivalences de permis : permis b = permis 125cc, sa c est une grosse connerie :+mad:


+120000000000000000000000000000000000000000000000000000
+120000000000000000000000000000000000000000000000000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:58

N'empêche que pour un reportage de TF1, ben ils disent des trucs sensés :
pb de la formation
pb de confondre scoot et moto
pb du flic qui envoie du bois et roule n'importe comment bref pb de la répression
Sans doute merci Monneret, mais ça reste vraiment trop isolé par arpport à une communication à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:28

Moi j'ai adorré le flic en civil qui roule comme un taré en ville... affraid

Sinon pour la cohabitation, ya une solution... faire des pistes moto comme pour les vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:29

moi aussi j ai aime le policier surtout quand monneret lui demande si il est de la police cheers
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:48

en meme temps ce qui est le plus genant en ce moment c'est ceux qui roulais en scoot il y a 4 ans et qui ont la moto maintenant. Il roule toujours pareil et nous font du tord a nous les vrais motards
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:13

oui les scoot nous font du tord

mais nous ne somme pas des anges non plus, non respect des limitations(si si)

dépassement par la droite(que celui qui ne l'as jamais fait me jette une pierre)

dépassement sur la bande blanche et bien d'autres encore.

nous somme aussi responsable de cette mauvaise image , car nous considéreront la route comme un terrain de jeu(qui ne sait jamais arsouillé sur une petite route pleine de virage en prenant des risques qui quoi qu'on en dise ne sont pas calculé ,car tout peut arrivé a la sortie d'un virage un cycliste une voiture en panne et plein d'autre chose au quel on ne pense pas et que l'on ne pourra évité)

dans le reportage on voit quand même monneret doubler par la droite et passer entre les voitures

alors ne rejetons pas la faute sur les autres et prenons aussi nos responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:19

neodiv a écrit:
oui les scoot nous font du tord

mais nous ne somme pas des anges non plus, non respect des limitations(si si)

dépassement par la droite(que celui qui ne l'as jamais fait me jette une pierre)

dépassement sur la bande blanche et bien d'autres encore.

nous somme aussi responsable de cette mauvaise image , car nous considéreront la route comme un terrain de jeu(qui ne sait jamais arsouillé sur une petite route pleine de virage en prenant des risques qui quoi qu'on en dise ne sont pas calculé ,car tout peut arrivé a la sortie d'un virage un cycliste une voiture en panne et plein d'autre chose au quel on ne pense pas et que l'on ne pourra évité)

dans le reportage on voit quand même monneret doubler par la droite et passer entre les voitures

alors ne rejetons pas la faute sur les autres et prenons aussi nos responsabilité

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:24

Tout OK avec toi, des nazes il y en a partout, mais on peut qd même faire le distingo scout 50 et 125 sans permis et bécane. Comme pour les stats de vente de bécanes d'ailleurs, parceque sinon ça fausse tout.
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:54

bien sur qu'il faut faire la différence surtout au niveau des accidents

parce qu'il y as énormément d'accident de scooter sans permis et que les blaireau du gouvernement sans serve pour faire la chasse au moto en disant que c'est dangereux, ce qui leur donne une excuse pour faire de la répression

mais il ne faut pas pour autant dire c'est pas nous c'est les autres

pour ce qui est des nazes oui il y en as partout mais on en fait peut être partie aussi ,en tout cas moi car quand je pars en "ballade" avec mes potes ,on respect pas trop le codes de la routes ,certes je ne suis pas du genre a zigzaguer entre les voitures sur l'autoroute ou en ville en roulant comme un barjo

mais sur les petites route ,je ne respect pas les limitations de vitesse ni les bandes blanches et plus d'une fois je me suis retrouvé limite a gauche a la sortie d'un virage

alors qui est le nazes celui qui roule a 200 entre les voitures sur les autoroutes ou celui qui prend les geoges de la nesques pour un circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:39

mon point de vue: tu peut tout faire meme en ne respectant pas le code de la route tant que tu fait attention a ton conportement et en anticipant celui des autres.
remonter de file legerement plus vite que la dite file et pas 60 km au dessus ce qui deviendrait tres dangeureux si un caisseux deboite.
pareil pour doubler par la droite, ne pas se rabatre juste devant leurs capots aussi.
c est peut etre un manque de formation mais aussi une responsabilisation propre a chacun.
je vient de voir sur un autre post le mec qui s est fait flasher tard le soir a 108 pour 50 alors que la route etait libre; a la place du bleus j orait effacer la photo vu qu il n y avait pas reellement de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:23

A ce sujet, hier soir j'ai vu une nouvelle pub de la PR... On voit dans le casque d'un mec en scoot, dans la ville, et qui est dans la voie de gauche pour aller tout droit. Une bagnole à sa droite un peu devant est donc dans la voie de droite pour tourner à droite, mais tourne à gauche au dernier moment sans cligno ni rien... Le scoot se prend la bagnole...

moralité: "Maintenant vous savez ce que ça fait quand une voiture déboite sans prévenir"


J'ai halluciné! Ils ont enfin compris le vrai problème! Et la pub m'a limite choquée tellement c'est bien fait. Maintenant jaimerai bien voir les autres spots de cette nouvelle campagne dédiée à la prise de conscience que les caisseux ne sont pas seuls sur route... Si quelqu'un a un lien, je sui prenneur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:00

renobuell12s a écrit:
mon point de vue: tu peut tout faire meme en ne respectant pas le code de la route tant que tu fait attention a ton conportement et en anticipant celui des autres.
remonter de file legerement plus vite que la dite file et pas 60 km au dessus ce qui deviendrait tres dangeureux si un caisseux deboite.
pareil pour doubler par la droite, ne pas se rabatre juste devant leurs capots aussi.
c est peut etre un manque de formation mais aussi une responsabilisation propre a chacun.
je vient de voir sur un autre post le mec qui s est fait flasher tard le soir a 108 pour 50 alors que la route etait libre; a la place du bleus j orait effacer la photo vu qu il n y avait pas reellement de danger.

+1000 et pareil pour moi. ;)

Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres, point barre. Auto moto TF1 34315

Enfin... tant que les "autres" ne font pas n'importe quoi, hein ! Auto moto TF1 274186

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:48

Encore une fois, on vois des quequés qui font bien le quequé!!!
Ça m'insupporte de voir des branl**** rouler à toc en ville!

Déjà parce que c'est justement l'image du motard en général qui en prend un coup, et aussi parce qu'il sont inconscient des dangers qu'ils font encourir aux autres usagers de la route(parce que pour eux, j'm'en fou royalement!).
Enfin, le truc délirant avec ce genre de gars, c'est qu'une fois que la route s'ouvre à eux hors agglo, ils n'avancent plus!!!
Je prend comme exemple un situation dans laquelle je me suis retrouver la semaine dernière:
Je passe en centre ville à valenciennes et me fait doubler par un roadster qui roulait bien à 90 en ville! Il se tape un feu rouge et je m'arrête à côté sans le regarder. Le gars rupte, et me dit "ça doit bien rouler ça" d'un air de dire pourquoi tu roule pas plus fort!
J'ai même pas répondu... Il tire dès le vert passé.. et par hasard, le gars prenait la même départementale que moi. En effet Mr a tirer le 180 sur la ligne droite en tenant la pôle position! Mais une fois les enfilades de virolos, il n' avançait plus! Je lui est mis une belle longueur et 6 km plus loin je m'arrête au stop. Il arrive 30 sec après et me dis "en fait tu roule comme un malade toi!!! on aurait pas dis comme ça tout à l'heure!"
Là je lui répond "Nan, c'est juste que je sais ou rouler... j'vais pas me faire remarquer en ville pour me faire traiter comme un dugland! "

Moralité, le type croit connaitre tout de la moto, mais il devrait d'avantage penser à apprendre de la route plutôt qu'à flamber, et là il progressera!

Enfin, bon, on va pas refaire le monde... Mais ces débiles nous emmerdent car nous, on se fait pas remarqué, on roule là ou il n'y a personne, et là on va se faire goaler comme des vache à lait! Merci sarko de recentrer la vigilance sur les zones à risques et non ou personne ne passe!

Dernière remarque. Le circuit ça défoule son bonhomme!!! si on facilitait l'accès des motards au circuit (prix des sessions, assurance qui couvre...) On roulerait différemment sur la route après s'être défouler un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto moto TF1 Empty
MessageSujet: Re: Auto moto TF1   Auto moto TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto moto TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto moto de ce matin
» Drift auto a la need for speed
» liquide de frein auto idem que moto?
» Detailing Auto et Moto - L'experience de la semaine ^^
» GuillaumeDieppe, ballades moto & Piste auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: