CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:11

Pourquoi pas une section "Trucs, astuces et Inventions" dans le forum ?


1. Par exemple je cherche à faire créer un système qui permette d'exploiter toute la place sous la selle et sur les côtés à l'aide de fibre, afin que les choses que l'on glisse dedans ne tombe passe pas à travers le carénage.

Cette première idée peut avoir une incidence sur la répartition de la chaleur des boitiers électroniques sous la selle donc je vais l'oublier pour le moment.

2. Le CBR600F de 2001 à... dispose d'une seule optique de feu de croisement, ce qui me vaut tout le temps des remarques du genre "mais t'as l'ampoule droite grillée !" Ben non gros béta, l'autre c'est le feu de route !

Du coup je me suis demandé si il serait possible d\'installer un faisceau double optique des deux côtés car les ampoules sont les mêmes, sauf les intensités.

Y'a quelqun de malin qui aurait une idée, elle serait si belle avec un double phare la chtite CBR !

C'est peut-être bête mais pensez-y Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 153326


Dernière édition par jujuk le Ven 28 Mai 2010 - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:26

pas con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:03

vof66 a écrit:
pas con!!!
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:18

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:02

je déplace ton sujet là ou il a une chance d'aboutir ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:44

Simily a écrit:
je déplace ton sujet là ou il a une chance d'aboutir ;)

Merki !
Du coup vous en faites une section ou juste un sujet, parce que j'en ai d'autres des sujets d'inventions... Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 274186


Dernière édition par jujuk le Jeu 27 Mai 2010 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:11

les parents de fab ils ont reussis une sacré invention en tt cas avec notre boulet Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 751875 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 751875 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 751875
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:16

Je viens d'ajouter une deuxième idée... mais pas un deuxième Fab parce qu'avec 1 c'est déjà chaud ! Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 101295


Dernière édition par jujuk le Dim 30 Mai 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:20

flechebleu a écrit:
les parents de fab ils ont reussis une sacré invention en tt cas avec notre boulet Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 751875 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 751875 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 751875

oups , j'ai pas tout suivis là ... Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:41

beh t es juste une bonne invention c est pascompliqué a comprendre lol!

donc en presque francais dans le texte

"les parents de fabien ont crées une homme parfait et irresistible"

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 766861 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 766861 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 766861
ta suivi la mon fab Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 526232 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:10

la suggestion n'est pas dénuée de bon sens Mais nous avons la section tuning et modif qui peut traiter ce genre de sujet.
trop de section tue les sections.
mais ce n'est que mon humble avis de grand sage qui est parti dans un tripe épistolaire oullllaaaaaa que m'arrive t'il je suis trop sérieux j'ai une surchauffe Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 274186

plus sérieusement on en discutera avec le staff et puis notre grand gouou mailman qui passe parfois en invité sur le fofo nous donnera également son avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:08

Pas de prob, le but c'est surtout d'avoir l'avis de tout le monde ! Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:29

flechebleu a écrit:
beh t es juste une bonne invention c est pascompliqué a comprendre lol!

donc en presque francais dans le texte

"les parents de fabien ont crées une homme parfait et irresistible"

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 766861 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 766861 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 766861
ta suivi la mon fab Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 526232 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 526232

oula , j'étais resté sur le double optique de jujuk donc loin de ton allusion ....

mais c'est vrai , sans me vanter Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 78924 mes parents ont vraiment bien bossés , je suis super beau , intelligent , hyper drole , j'ai plein de pognon , donc trop la classe ... Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 78924 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 78924

mesdames planquez vous , s'allez tomber amoureuses avant tard ... Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 821128 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 821128

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:02

Citation :
mesdames planquez vous


j'ai l'impression que ca vaut mieux Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 303660 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 303660 Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 303660
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:14

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" 183842
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:26

on m'appel aussi "love symbol" , ( en anglais dans le texte ...) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"   Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas "Trucs, astuces et Inventions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis je svp? [lien pour un forum "coup de gueule "
» colecteur mig titane sur ebay " sois disant rare "
» rechercher des pieces pour votre titine "c ici"
» CG camera motorsport hero hd " NOUVEAU TARIF"
» Quelle " seconde "moto pour le circuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: