Nombre de messages : 8 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 19:05
Voila tout est dit dans le titre, pour une question de budget j'hésite entre deux pour mon CBR 600 RR 04 entre un SILENCIEUX LEOVINCE OVALE EN CARBONE COUPELLE CONIQUE HOMOLOGUÉ EVOLUTION II ou un ECHAPPEMENT MIVV OVAL CARBONE J'ai chercher sur youtube pour la sonorisation mais pas évident car bien souvent les sons sont pourris.. Donc un conseil serait le bienvenue Merkiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 19:26
pour avoir posseder un mivv ca reste un pot sympa pour pas cher mais je trouve la qualité du léo legerement meilleur
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 19:34
ahhhh, voila un sujet interressant car je suis dans le meme cas
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 19:44
léovinci
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 20:39
Pour ma part (étant dans le même cas) je pense partir vers le leo... (quand les moyens seront là ^^) Il y a de très bon retours avec les leo :D
Niveau son comme tu dis, à par vraiment les voir pour de vrai, les vidéo donnent déjà une petite idée. Pour les leo c'est pas les video qui manquent... pour le mivv par contre... C'est plus dur à trouver en quantité raisonnable pour ce faire une juste idée.
Pour la qualité c'est ce qu'il en ressort aussi, le leo est superieur au mivv, peut être aussi un peu plus cher et encore ce doit être suivant le modèle.
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 21:04
le léo est super a de ce qui parait mais son ronronnement ne laisse pas indifférent les shtroumph :lol: a ces risques et péril
kikinou57 Pieton
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 21:07
oui oui le léo semble pas mal mais le mivv est plus jolie Pär contre petite question, les models 2005 ne sont pas compatible avec les models 03/04 Le MIVV suono a une esthétique terrible y a t'il une adaptation a faire ou les models 2005 sont ils vraiment "incompatible"? En tout cas merci de vos réponses
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Lun 6 Juin 2011 - 21:12
Bah de toute façon avec les schtroumph actuels avoir un pot autre que l'origine est risqué... Puis bon dans le pire des cas les 2 restent quand même homologué (avec chicane of course)...
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 8:12
Le leo a une tres belle sonorité en general, mais le look du mivv est tres jolie aussi , alors moi je dis achettes les deux !!!!!
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 9:38
Moi je préfère le Mivv, il est bien plus joli et je préfère son son! :D
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 9:50
le léo donne beaucoup mieux
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 12:03
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 12:42
Perso' je préfère un pot qui change le bruit mais qui l'augmente peu, plutôt qu'un pot qui augmente beaucoup le bruit sans trop changer la sonorité à l'oreille (yen a qui écoutent avec leur c*l?)
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 12:58
En meme temp quand tu frole les 300 tu n'entends plus ton pot mais plutot le vent qui de dechire les oreilles ! donc oui comme tu viens de le dire minaphyr le plus pret du pot a ce moments la pour entendre la belle sonorité de l'instrument de music c'est le C L
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 15:18
xav mecano a écrit:
En meme temp quand tu frole les 300 tu n'entends plus ton pot mais plutot le vent qui de dechire les oreilles ! donc oui comme tu viens de le dire minaphyr le plus pret du pot a ce moments la pour entendre la belle sonorité de l'instrument de music c'est le C L
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 16:58
le leo sera de plus belle qualité que le mivv, mais c'est vrai que mivv c'est l'originalité ! mon pere a 2 mivv suono sur un tuono 2006, et franchement sa chante dur, meme avec les db "road" car mivv te livre 2 db un "road" et un "race". niveau look c'est a toi de voir si ta moto est noir le mivv sera sympa
Taga cbr addict
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mar 7 Juin 2011 - 17:07
Perso le mivv est très sympa visuellement, (pis le logo déchire ) Mais pour trouver une vidéo ayant un rendu au plus juste du son... Entre les qualité pourris, ceux qui restent dans leur garage pour faire style que sa résonne plus... Pas facile...
kikinou57 Pieton
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mer 8 Juin 2011 - 12:33
sinon dans un autre registre j'ai trouver un GPR tiburon avec une belle esthétique et pas trop cher 450€ quelqu'un connait?
Perso je ne connaissais pas cette marque la sonorité est elle bonne ?
kikinou57 Pieton
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Mer 8 Juin 2011 - 13:02
j'ai trouver ca , la sonorité a l'air pas mal ...
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Jeu 9 Juin 2011 - 13:39
moi sur la mienne, il y avait un lazer xtrem avec les deux flutes en sortie, trop tuning à mon goût, je l'ai donc échangé contre un ixil inox black series, je ne suis pas déçu des finitions ni du son, rôq et grave . Mais si j'avais eu à en acheter un, j'aurais choisi le mivv suono carbon, il a un look d'enfer .
Minaphyr cbr addict
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Jeu 9 Juin 2011 - 13:50
Pas de soucis niveau peinture avec ton Ixil Black? Sur le miens la peinture se barre
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Jeu 9 Juin 2011 - 17:29
je vais peut etre dire une connerie mais au lieu d'un mivv ou leovince neuf pourquoi pas un akrapovic d'occasion ? ce sera dans les mème prix et là question qualité et bruit t'es sur de pas etre deçu .
Taga cbr addict
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Jeu 9 Juin 2011 - 19:28
Perso c'est con mais plus je vois l'akra et moins j’adhère... Puis honnêtement on en voit de partout. Par contre je te l'accorde, niveau son il est pas mal :D
Invité Invité
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Ven 10 Juin 2011 - 14:31
pour mon ixil pas de souci pour la peinture, car c'est un embout en alu poli
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance Ven 10 Juin 2011 - 20:55
ced a écrit:
moi sur la mienne, il y avait un lazer xtrem avec les deux flutes en sortie, trop tuning à mon goût, je l'ai donc échangé contre un ixil inox black series, je ne suis pas déçu des finitions ni du son, rôq et grave . Mais si j'avais eu à en acheter un, j'aurais choisi le mivv suono carbon, il a un look d'enfer .