| Tarif Peinture Epoxy Jante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tarif Peinture Epoxy Jante Mar 18 Mai 2010 - 21:27 | |
| Salut à tous, Quelqu'un à une idée du coût pour peindre (epoxy) une paire de jante :?: Et éventuellement une bonne adresse dans le sud 77 ? MERCI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 11:15 | |
| Si tu dépose les pneus et que t'apportes les jantes nues comme ça, tu devrais t'en tirer pour environ 60€ pour les passer à la sableuse et peinture. Après tout dépend ou tu vas, mais chez un bon petit indep, ya moyen d'avoir ce prix, voire un poil plus bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 11:51 | |
| Wai, j'allais dire pareil. voir 50€. A condition que les jantes soient nues comme précisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 18:13 | |
| Wouha :shock: z'êtes sûr :?:
Il y a une bonne dizaine d'année, j'ai fait repeindre mes jantes (900 sprint de 95) et la douloureuse avait été de 1000 Frs !!! Et c'était pas de l'epoxy :( Me suis fait enflé quoi :+mad:
OK il ne reste plus qu'à trouver la bonne adresse :D
MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 18:31 | |
| J ai fait repeindre 4 jantes de moto recemment en epoxy, pour 100-150€, me souviens plus.
C est jamais tres chere ça.
Normalement, ils faut TRES bien proteger ce qu il ne devra pas etre peint, portee des disques, pas de vis et virer les roulements et caches poussiere. Mais certaines boites te le font d office.
Pas toutes, vaut mieux demander avant, parce que si tu te retrouves avec tes filetages de fixations de disques recouvert, tu vas bien t amuser avant de les remonter, pareil pour les cages de roulement si elles sont peintes......au secours!!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 20:07 | |
| De toute façon il faut mettre les jantes à poil :oops: donc si tu fais deux flasques en métal du diamètre du moyeu (en fait, 2 grosses rondelles) et tu prends la jante en sandwich le tout tenu par un bon boulon (diamètre de l'axe de la roue moins 1 mm) traversant et le tour est joué non ??? Non c'est con, on ne peut pu tenir la jante pour la peindre et la passer au four Le four ne chauffe pas au point de faire fondre les cache-poussières des roulements .........si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 20:22 | |
| - ANCK a écrit:
- De toute façon il faut mettre les jantes à poil :oops: donc si tu fais deux flasques en métal du diamètre du moyeu (en fait, 2 grosses rondelles) et tu prends la jante en sandwich le tout tenu par un bon boulon (diamètre de l'axe de la roue moins 1 mm) traversant et le tour est joué non ???
Non c'est con, on ne peut pu tenir la jante pour la peindre et la passer au four
Le four ne chauffe pas au point de faire fondre les cache-poussières des roulements .........si Ils chauffent a 200° pour l epoxy, je sais pas a combien ca fond, moi je les avais enlever et on m avait dit le faire surtout. Sinon, si ta technique pour cacher est bonne, c est comme ça que j ai fait, m enfin il faut que ton flasque recouvre parfaitement les portees de disque aussi, donc un flasque avec un epaulement, je fraiseur option tourneur au black donc ca pas ete un probleme de me faire ça bien. :D Et pour tenir la jante pendant qu ils la sablent et peignent, t occupes pas, ils se debrouillent. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Mer 19 Mai 2010 - 20:29 | |
| Génial 8) MERCI 8) :shock: 200° :shock: Pinaize c'est chôô !!! C'est sûr, c'est pas bon pour le plastock... Pour les flasques, j'ai un pote qui a un bon parc machine, ça devrait le faire ;) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Jeu 20 Mai 2010 - 2:57 | |
| pour moi 120€ il y'a 1 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Jeu 20 Mai 2010 - 16:05 | |
| Et t'as fait faire une peinture toute conne ? Unie ? |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante Ven 21 Mai 2010 - 2:59 | |
| oui , blanc . Donc sablage +peinture epoxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif Peinture Epoxy Jante | |
| |
|
| |
| Tarif Peinture Epoxy Jante | |
|