CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les 2 ptites dernieres du Dud'

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les 2 ptites dernieres du Dud' Empty
MessageSujet: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:47

alors, tout d'baord, la sérieuse:

CLICK GAUCHE

et le petit délire de la semaine au boulot:

CLICK A GAUCHE PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:14

ha beh c est du beau ca au taff !!! bravo lol!

sinon tiptop la compil , bande de malades ......mais c est top :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:13

les 2 ptites dernieres du Dud' 526232 nickel

les 2 ptites dernieres du Dud' 308656 au boulot les 2 ptites dernieres du Dud' 751875 les 2 ptites dernieres du Dud' 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:39

les 2 ptites dernieres du Dud' 751875 les 2 ptites dernieres du Dud' 751875 les 2 ptites dernieres du Dud' 751875 les 2 ptites dernieres du Dud' 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:16

on voit que t'es débordé de boulot toi lol!

super la prémière vidéo, mais j'approuve pas les weel sur l'autobeurk :+ashamed: ....imagine ce que ça laisse comme image des motards aux caisseux scratch ...sinon t'assure ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:02

Merci pour les com'

fredynator a écrit:
mais j'approuve pas les weel sur l'autobeurk :+ashamed: ....imagine ce que ça laisse comme image des motards aux caisseux scratch ...sinon t'assure ;)

je suis pas tout à fait d'accord sur le fait de l'image laissée aux caisseux, la plupart levent le pouce quand tu passes comme ça, après sur qu'il y'a les vieux... Mais niveau image, je trouve pas ça pire que les 90 % de "motards" immatriculé 13/83/06 qui ne saluent pas où sont incapable de faire un signe du pied ou de la main quand on les laisse passer... Enfin bon, c'est un long débat sans fin sur lequel je n'ai pas envie d'épiloguer! je dit donc FREERIDE POWAAA!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:49

belle video et surtout celle du trans pal lol! les 2 ptites dernieres du Dud' 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:25

lol! lol! lol! lol! lol!
rappelle moi de ne jammais t' engager les 2 ptites dernieres du Dud' 308656

les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 les 2 ptites dernieres du Dud' 397159
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:55

DuDu a écrit:
Merci pour les com'

fredynator a écrit:
mais j'approuve pas les weel sur l'autobeurk :+ashamed: ....imagine ce que ça laisse comme image des motards aux caisseux scratch ...sinon t'assure ;)

je suis pas tout à fait d'accord sur le fait de l'image laissée aux caisseux, la plupart levent le pouce quand tu passes comme ça, après sur qu'il y'a les vieux... Mais niveau image, je trouve pas ça pire que les 90 % de "motards" immatriculé 13/83/06 qui ne saluent pas où sont incapable de faire un signe du pied ou de la main quand on les laisse passer... Enfin bon, c'est un long débat sans fin sur lequel je n'ai pas envie d'épiloguer! je dit donc FREERIDE POWAAA!!!!!!!!!!!

comme tu dis c est un long debat mais bon t assure puis tant que tu mets personne en danger c est beau a regarder mais sur route ouverte gaffe quand meme au caisseux qui regarde pas tjs derriere eux les 2 ptites dernieres du Dud' 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:59

pour la prem,ça donne envie d'acheter un vieux tronblon et de s'entrainer.
pour la deuz,t'es un grand malade comme moi les 2 ptites dernieres du Dud' 308656 les 2 ptites dernieres du Dud' 308656 les 2 ptites dernieres du Dud' 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:58

c'est clair que ça donne envie telement ça à l'air facile

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:07

fredynator a écrit:
DuDu a écrit:
je dit donc FREERIDE POWAAA!!!!!!!!!!!

alors là je ne dis pas le contraire....quand je skis l'hivers, je vais en hors piste et je mets le monde en danger tout comme toi quand tu rides....de plus, je ne peux pas dire que je suis un modèle dans le genre du respect des limites de vitesse sur route donc je ne dis pas ça en critique ;) ...amuse toi bien et gaffe aux autres ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:44

coucou mon ptit dudu...trop fort les vidéo la premiere nickel normale la musique aussi bien choisi...
et la seconde franchement t'es nul les 2 ptites dernieres du Dud' 397159 mais ça me rapelle toute les conneries que j'ai pu faire moi aussi en réserve au boulot (3ans de grande distribution) des délires de malade il ont subi les tires pal avec nous les 2 ptites dernieres du Dud' 371857
a pluchhh les 2 ptites dernieres du Dud' 28038
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:36

du beau pilotage dudu ;) cheers .
je dirai que nous sommes des motards et que très peu parmi nous sommes des exemples de personnes respectueuse du code et je n en fais pas partie MAIS il est nécessaire d etre responsable et de faire gaffe aux autres par contre la j en fais partie ...... quand a ce que pense les caisseux de nous je pense qu eux meme devrais avant toute chose faire de l introspection et ce pour une grosse majorité.
dudu j aime beaucoup ce que tu fais parce que tu le fais bien ;)

Invité

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:43

Euh, alors, de 1:

pour le boulot, spa ma faute si je le fait trop vite, résultat, ben voilà, plutot que de resté assis, j'préfére tester des nouveaux trucs lol!

de 2: pour la vidéo moto, merci, franchement, j'ai eut le commentaire de pas mal de potos ailleurs (c'est pas pareil qu'ici) mais ça me conforte! Oui, je sais que c'est dangeureux mais bon, j'aime ça donc forcement! Pis bon, spa des trucs de fous non plus, toujours garder une limite, une tres grosse limite meme histoire de pouvoir gérer un minimum (pour se lacher à faire des trucs de fou y'a les spots...)

de 3: c'est vrai que ca a été un bonheur toutes ces bécanes... je retient surtout le 2eme B12 et le CB... les 2 ptites dernieres du Dud' 906616

et de 4: qui se dévout pour une folle nuit d'amour avec moi?

PS: pour le freeride sur l'autoroute, la vidéo complete c'est ICI
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:46

va voir sur nana.com les 2 ptites dernieres du Dud' 526232

MessageSujet: Re: les 2 ptites dernieres du Dud'   les 2 ptites dernieres du Dud' Icon_minitime

les 2 ptites dernieres du Dud'
Page 1 sur 1