Sujet: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Mer 19 Mai 2010 - 21:20
Je sais c est avec deux jours d avances mais comme je serai pas la, et bien la comme sa tout le monde y pensera donc JOYEUX ANNIVERSAIRE grand chef
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Jeu 20 Mai 2010 - 11:16
Salut et bon anniv ohhhhh grand manitou !!!!
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Jeu 20 Mai 2010 - 19:29
bon bin apparement, je suis aussi en avance, mais bon anniv a toi faiseur de cbrworld! merci pour ce superbe site qui nous permet de vivre notre passion.
Invité Invité
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Ven 21 Mai 2010 - 4:28
Bon anniv grand manitou fondateur de notre beau site :lol:
ALLEZ FAITES PETER LE CHAMPAGNEEEE !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Ven 21 Mai 2010 - 5:24
Vu que je me joins à tout le fofo....bon annif à toi!!!!
Une pensée à cascapuce meme si jte connais pas, c'est aussi le jour pour toi de faire la teuf , bon annif aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Ven 21 Mai 2010 - 17:37
qui c'est Mailman ?????
bonne anif vielle tarlouze
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Sam 22 Mai 2010 - 14:58
joyeux anniv
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Sam 22 Mai 2010 - 16:11
bon anniversaire , oh , notre gourou divin ...
on te vois pas trop sur le fofo mais ton omnipressence fais planer une lueure de douce folie ...
que la mauvaise fois , les moquages , les prises de gueules bon enfants continues bon train , et que tu continus a nous surveiller de ta haute chaise en velour de gerbilles de notre nouvel amis "redrocket" ...
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Dim 23 Mai 2010 - 18:19
Bon anniv
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Dim 23 Mai 2010 - 21:10
fabien a écrit:
bon anniversaire , oh , notre gourou divin ...
on te vois pas trop sur le fofo mais ton omnipressence fais planer une lueure de douce folie ...
que la mauvaise fois , les moquages , les prises de gueules bon enfants continues bon train , et que tu continus a nous surveiller de ta haute chaise en velour de gerbilles de notre nouvel amis "redrocket" ...
gros bisous pour tes 22 ans ...
profites en bien
euh t'en a pas oublie 5 :P erf, je suis mauvaise langue ... oups ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman Lun 24 Mai 2010 - 15:48
On fête son anniversaire d'enterrement? hein ? quoi? il est pas mort mailman ? Bon bah bon anniversaire! Et revient nous voir un peu quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un joyeux anniversaire a notre grand chef mailman