CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Empty
MessageSujet: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:03

Coucou à tous !!!

Voici mon petit résumé sur cette journée à Croix bien réussie avec beaucoup de chance question météo....
Samedi matin, réveil à 3h30 du mat, car rien n'est prêt, la meule pas chargée.....alors que je me suis couché à 2h00 du mat après une fiesta et une biture d'anthologie CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 799360 ...bref, réveil difficile, café + Nurofen 400...et c'est parti...
On se retrouve avec un pote sur une aire d'autoroute, et on finit le trajet à deux.
Arrivée sur le circuit, je me sens vraiment vaseux, barbouillé drunken drunken .. .comment je vais faire pour rouler ???? CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 688997 CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 688997
Je retrouve avec plaisir la fine équipe habituelle, venus pour certains avec femmes et enfants...
La 1ère session démarre, avec les débutants, donc pour moi aussi...et là, gros souci : pour la 1ère fois depuis que je roule, le groupe débutants est exclusivement constitué de... débutants !!! Avec un parc de meules hétéroclites, commence un festival de freinages intempestifs, de trajectoires loufoques, de réactions parasites CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 394648 ....bref, je double les gars par grappes, alors que je ne suis pas très incisif normalement en la matière...
C'est chaud et dangereux, là...
De retour au paddock, les copains à qui je raconte l'affaire, et qui de toutes façons ont bien vu le truc, me disent de passer en intermédiaires...ouais...
Je reste en débutants, pour la session suivante c'est le même cirque, bien sur, et de retour on m'a pris au chrono avec un temps de 1'06"...les comiques qui m'accueillent me mettent la pression pour changer de groupe...ce que vais finir par faire.
J'attends avec anxiété le départ de la toute première session de ma vie autrement qu'en débutants... franchement, je ne fais pas le malin, j'ai la hantise de géner, de me faire accrocher ou de faire une connerie....la 1ère session va se faire très crispé, sur la défensive....
Et puis la suivante je roulerais détendu, à mon rythme, avec des gars plus rapides, et puis d'autres pas tant que ça, finalement...une bonne expérience, valorisante, et puis les chronos que l'on a pris de moi n'étaient pas si ridicules que ça, finalement...
Un pote plutôt rapide m'a suivi quelques virages, a vu que je roulais propre, mais bon, il faut améliorer l'entrée et la vitesse de passage en virage....pas facile, mais ça fait plaisir à entendre!!!
Mais bon, sur des circuits inconnus, ou à Lédenon, par exemple, retour avec les débutants!!!
Quelques gouttes ont fait leur apparition en fin d'après-midi, mais n'ont pas réussi à perturber cette journée au top.
Au final, encore une journée et un roulage formidables, une ambiance comme toujours conviviale avec toute l'équipe que j'ai toujours un grand plaisir à retrouver...et où les CBR ne sont pas très nombreuses CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 561911 CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 561911 ... mais bienvenues.... CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 561911 CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 561911
Par contre, pas de vidéo cette fois-ci, la seule que j'ai faite a été continuellement hachée par un festival de gamelles et de drapeaux jaunes...aucun intérêt, donc...
A bientôt à tous !!!
Pour moi, ce sera le 27 Juin à Nogaro, avec là encore une belle équipe de vainqueurs... CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 397159 CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:48

super nono , je suis content que ça se sois bien passé pour toi ...
moi je te conseil de rester en intermediare , tu progresseras beaucoups plus vite , en debutant tu roules tout seul et personne ne te tire vers le haut , en intermediaire , meme si t'es moins vite que les autres , tu suivras mieux le rythme des autres ....
moi je n'ai plus roulé car j'attend ma licence qui tarde un poil , mais dès que je l'ai , gazz !!!

et puis je prepare un sejour en belgique cet été , pour pistouiller avec ibiz et la fleche ...a suivre ...

a bientot nono CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 28038

CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:47

Bah bonne journé apperement t c'est cool c'est ce qui faut :D
Si non Fabien a raison passe en intermediaire c'est comme ça que tu évoluras ;) car rester en debutant tu risque de stagner si non ça serait dommage ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:48

Chouette CR.
@ fabien: tiens nous au courant si tu montes CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_biggrin je viendrais rouler avec vousCR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:57

Et ben...une chouette rencontre franco-belge en perspective....régalez-vous, les enfants !!!! ;) ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:45

Salut nono. Content pour toi !!! Et ils ont raison tes potes, reste en intermédiaire, ils te connaissent, et s'ils te le conseillent c'est que tu le vaut bien !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:09

romucbr a écrit:
Salut nono. Content pour toi !!! Et ils ont raison tes potes, reste en intermédiaire, ils te connaissent, et s'ils te le conseillent c'est que tu le vaut bien !!! lol!
Merci, Romu.... ;)
je viens d'ailleurs de demander à changer de groupe pour Croix le 28 aout...
Mais je suis un poil limite, quand même.. :oops:
Allez, soyons fou... geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:18

Ah ben tiens, je sais pas si c est typique de croix en ternois, mais j'ai refait ma 1ere journee piste depuis 6 ans la bas, en debutant aussi, donc tranquille le chat pour moi,

Et pis ben comme toi, une catastrophe, ca roulait n'importe comment, t en avais partout sur la piste sauf sur la traj lol!

Des gros kekes en hypersportive qui te pourrissaient bien en ligne droite mais des le 1er virage, c'etait le champion du monde du freinage......

Je suis vite passer en inter du coup,

Qui est ce qui organisait cette journee a croix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:28

C'est un des roulages organisés par le circuit lui même...
Et c'est vrai que c'était un festival de n'importe quoi, en débutants affraid ....bon, je ne critique pas les gars, hein.....chacun fait ce qu'il peut, et vient d'abord pour se faire plaisir...et puis il y avait vraiment de tout, comme meules en piste... Suspect Suspect
Mais une fois en intermédiaires, il y avait un sacré fossé pour moi, là.... :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:10

Avec un chrono en 1.06 en debutant tu devrais vite ameliorer en inter ;) je te le souhaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:11

Pareil, pour les motos en debutants, en même temp, ouai voila ils viennent pour s amuser, tout comme nous.

Mais dans le genre, ouai, un MT01 ou truc du genre a moitier chopper de chez yam.... :shock: Ca a du couple ce bestiau quand meme, il m a deposer comme un con a la reaccel. lol!

Sinon, j etais tres loin des meilleurs temp en intermediaire, mais du moment que t es propre ca derange moins.

Et c est pas les possibilters qui manquent, surtout sur ce circuit, pour doubler, tu bouchonnes jamais trop longtemp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...   CR Croix en Ternois 29 Mai 2010... Icon_minitime

CR Croix en Ternois 29 Mai 2010...
Page 1 sur 1