| bapteme carole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: bapteme carole Lun 31 Aoû 2009 - 18:43 | |
| salut a tous, demain premiers tours de roue sur le tracé nord francillien. j y vais avec ma pc25 et ses 77 000 kms, et une paire de bt 16 fraichement rodée. si l un d entre vous a des conseils je suis tout ouï
Dernière édition par nils le Lun 31 Aoû 2009 - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bapteme carole Lun 31 Aoû 2009 - 18:44 | |
| il me semble que gas est passé a carole il a essayé tous les bac a sable | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bapteme carole Lun 31 Aoû 2009 - 18:55 | |
| dès conseils non, moi aussi je vais bientot débuter sur circuit, le 21 sept a la ferté gaucher, un stage d'une journée, j'ai hate j'ai hate j'ai hate. ( voilà ca ne fais pas avancé ton schmilblick mais j'avais envie de l'dire !!!! ) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bapteme carole Lun 31 Aoû 2009 - 18:59 | |
| j ai quelques conseils basique vu que moi aussi je débute. le plus important fait 1 tours pour chauffer tes pneus,les bt 16 chauffe très vite,mais faut le faire quand même j ai vu pas mal de chute a cause de ca. surtout n essaie pas de suivre les autres,va a ton rythme,il est normal qu au début tu va être derrière. et puis surtout fais toi plaise tu verras c est géant n hésite pas a faire un mp a pilou 13,m est avis qu il te seras de bon conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 1 Sep 2009 - 7:05 | |
| 1 tour de chauffe, c'est le minimum syndical !!! moi c'est 2 avant de commencer à me mettre ds le rythme. sinon je vais à arole cet aprém. V+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 1 Sep 2009 - 11:23 | |
| ben j'espère pour toi que la journée n'aura pas été trop moisie par la pluie ... perso j'ai laissé tombé pour aujourd'hui.
V+ |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 1 Sep 2009 - 11:44 | |
| ouais moi aussi pour une première, ça me démotive... :+ashamed: | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 1 Sep 2009 - 15:09 | |
| arf vraiment pas de bol pour toi poto :| mais il ne faut pas te démoraliser pour ca,c est une expérience unique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 1 Sep 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: bapteme carole Mar 1 Sep 2009 - 17:55 | |
| Fais chauffer les pneus, mets la 2 dans les virages Alpha, Golf, et Hotel, les autres en 3. Garde ton rythme, ne te laisse pas entrainer par autres plus rapides. Si par malheur tu dois aller au bac à sable, garde la moto droite et ne freine pas, elle va s'arrêter toute seule. Pour les freinages prends des reperes, freine très fort en début de freinage et relache la pression jusqu'au point de corde. Voilà les premiers conseils qui me viennent à l'esprit. Et surtout TU ES LA POUR TE FAIRE PLAISIR pas pour faire un concours. :[img] http://me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mer 2 Sep 2009 - 12:05 | |
| C'était comment ses premiers tours à Carole |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: bapteme carole Mer 2 Sep 2009 - 18:47 | |
| temps de chiotte, je n'y suis pas allé. je roule 365 jours par an mais pour ma première sur circuit,je souhaite un minimum... surtout qu'il a fait beau un bout de temps avant cette pluie... poussière + flotte... on verra mardi prochain si le temps est clément. j'ai hâte... :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Mer 2 Sep 2009 - 18:56 | |
| c claire pas de bol
mais quand le jour viendra prend ton temps chauffe bien tes boudin et
prend du plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Jeu 3 Sep 2009 - 7:18 | |
| Pas de bol, j'ai roulé à Carole sous la pluie et à l'époque avec un 1000 bicylindre, c'était chaud à chaque accèl et en plus à la fin , comme c'était une piste très sale, j'avais plein d'huile, de gomme et autres collés sur les pots et le cdre. Trop galère à nettoyer.
Le temps de la semaine prochaine devrait être beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Sam 5 Sep 2009 - 20:20 | |
| - alexémat a écrit:
- Pas de bol, j'ai roulé à Carole sous la pluie et à l'époque avec un 1000 bicylindre, c'était chaud à chaque accèl et en plus à la fin , comme c'était une piste très sale, j'avais plein d'huile, de gomme et autres collés sur les pots et le cdre. Trop galère à nettoyer.
Le temps de la semaine prochaine devrait être beau Ca ne me donne pas envie d'emmener ma belle sur circuit ce que tu décris là :pale: J'aime pas niker mon materiel et surtout ma moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 12:34 | |
| J'y serai peut être le mardi 08/09. Sinon voici quelques clichés du 31/08 : V+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 15:55 | |
| - edouardbracam a écrit:
- alexémat a écrit:
- Pas de bol, j'ai roulé à Carole sous la pluie et à l'époque avec un 1000 bicylindre, c'était chaud à chaque accèl et en plus à la fin , comme c'était une piste très sale, j'avais plein d'huile, de gomme et autres collés sur les pots et le cdre. Trop galère à nettoyer.
Le temps de la semaine prochaine devrait être beau Ca ne me donne pas envie d'emmener ma belle sur circuit ce que tu décris là :pale: J'aime pas niker mon materiel et surtout ma moto Tu ne vas pas l'abimer mais la salir sous la pluie[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 16:20 | |
| J'espere ! J'attends que ca, de faire un bon p'tit tour de circuit pour virer ses vilaines petites tetines sur les cotés. Je les attaque sur route, mais ca reste la route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 16:59 | |
| C'est pas la même, le circuit c'est excitant. Tu pousses ta bécane et tu vois ce qu'elle a dans le ventre. Maintenant avec mon XX j'ai plus trop la moto pour faire du circuit, trop lourde mais je me tâte encore ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 18:42 | |
| Trop lourde peut-etre mais ca reste une sportive, sur circuit tu dois quand meme avoir quelques sensations, rien qu'en sortie de virage, avec ses 170/180 cv environ, ca doit bien se relancer et pousser comme pas permis J'ai "tiré" un peu la mienne l'autre jour, j'ai passé les 200 sans taper dans le rouge et j'étais qu'en quatrieme. J'ai réalisé a ce moment à combien j'aurais pu monter en 6 :pale: Ca fait peur tout de meme... Je voudrais bien voir sur circuit ce dont elle est capable Ca viendra, je le sais, mais chaque chose ne son temps ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 18:46 | |
| ah oui c est pas un rr le 600f ,le mien en 3 je passe le 200 pour le xx il est très agile,tu peux facilement te permettre une virée sur circuit ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 19:00 | |
| Moi la 3eme je regarde pas ca pousse trop je regarde que la route Quand je suis monté dessus la 1ere fois, j'ai levé la roue en troisieme sans le vouloir. Dans ma tete ca a fait " C'est quoi c'truc !?" A la la.... sacree machine ca change du bandit |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 20:16 | |
| bah tracasse pas a l allure ou tu te traine tu peux pas te faire bien mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bapteme carole Dim 6 Sep 2009 - 20:19 | |
| Le pourrissage c'est au bar monsieur Mais c'est vrai que je roule pas comme un assassin et j'ne tire une certaine fierté ;) |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme carole | |
| |
|
| |
| bapteme carole | |
|