CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salut au accro du cbr

Aller en bas 
+3
vof66
ibizared
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:33

salut
pour vous repondre le compteur du r1 est tres fiable c'est un digital,et pas de doute possible sur ses yeux....
j'ais un collegue qui possede un hornet de 2003 ,et apparament j'ai le meme moteur dans le cbr!!
le r1 de 2009fait 190chevaux pour info,vitesse max 300 pour l'instant pas a fond............
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:57

il me semble que le bloc du cbr qui a été installé dans le hornet n'avais pas les memes arbres a cames pour donner un temperament roadster donc pas forcement les memes performances .
et puis meme si une moto est equipé d'un compteur digital , il n'en est pas pour autant plus precis , moi j'ai un compteur a aiguille mais avec un capteur de vitesse en sortie de boite ...les compteurs avec entrainement par cable sur la roue avant sont tres rares maintenant , le coté digital n'est juste qu'une difference d'affichage ...
et bien sûr , les compteurs de vitesses auto ou moto sont tres optimistes et on une marge de precision relative...
pour preuve , en cas de flash par les flics , une tolerance de 5 kms/h est accordée au contrevenant pour compenser l'erreur ...
moi je roule en poids lourds , et nos compteurs sont réétalonnés tous les deux ans sur banc , donc ont une meilleure precision , et ont me dit souvent que les routiers roulent a 100 avec les semis , alors que non les semis roulent a 90 max , c'est juste que les bagnoles indiquent 100 au lieu de 90...
le plus important , je pense , n'est pas de savoir si ta moto peu evoluer a 260 ou 240 , mais juste que tu prennes ton plaisir avec ...
salut au accro du cbr - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:00

salut salut au accro du cbr - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:19

et alors quand t es flashé a 108 au lieu de 50 en faite t es pas a 108 mais a
78 non beh alors c est bon pour moi sa lol!



suis deja loin mais je vais pas trop v ite ......................................... salut au accro du cbr - Page 2 766861


ps:sa me semble bizzard cette vitesse avec ta moto je fais tutututututut avec la mienne et c est une RR de 2004 t es au +- meme niveau que moi mais je ne precise pas la vitesse exact car on nous surveille salut au accro du cbr - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:21

fabien a écrit:
il me semble que le bloc du cbr qui a été installé dans le hornet n'avais pas les memes arbres a cames pour donner un temperament roadster donc pas forcement les memes performances .
et puis meme si une moto est equipé d'un compteur digital , il n'en est pas pour autant plus precis , moi j'ai un compteur a aiguille mais avec un capteur de vitesse en sortie de boite ...les compteurs avec entrainement par cable sur la roue avant sont tres rares maintenant , le coté digital n'est juste qu'une difference d'affichage ...
et bien sûr , les compteurs de vitesses auto ou moto sont tres optimistes et on une marge de precision relative...
pour preuve , en cas de flash par les flics , une tolerance de 5 kms/h est accordée au contrevenant pour compenser l'erreur ...
moi je roule en poids lourds , et nos compteurs sont réétalonnés tous les deux ans sur banc , donc ont une meilleure precision , et ont me dit souvent que les routiers roulent a 100 avec les semis , alors que non les semis roulent a 90 max , c'est juste que les bagnoles indiquent 100 au lieu de 90...
le plus important , je pense , n'est pas de savoir si ta moto peu evoluer a 260 ou 240 , mais juste que tu prennes ton plaisir avec ...
salut au accro du cbr - Page 2 755885


sa c est un peu comme la taille du zizi pour nos femme non????
oups suis dehors beh oui cette fois je me fais le coup du crayon je me taille salut au accro du cbr - Page 2 23881 salut au accro du cbr - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:22

ça avance ton procès la fleche ? salut au accro du cbr - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:23

j attend le prochain courrier pour le tribunal je pense pas l avoir tout de suite salut au accro du cbr - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:28

flechebleu a écrit:
sa c est un peu comme la taille du zizi pour nos femmes non????

le plus dure c'est quand une fille eclate de rires quand elle decouvre la chose ... salut au accro du cbr - Page 2 688997 salut au accro du cbr - Page 2 688997




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:31

le plus dure sa c est quand elle est pas molle lol!

et euxxx ta deja eu cette experience perso salut au accro du cbr - Page 2 413948
moi non heureusement car apres pour avoir sa dure lol sa doit pas etre facile salut au accro du cbr - Page 2 751875 salut au accro du cbr - Page 2 751875 salut au accro du cbr - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:35

non non , nous autres , ont est hermaphrodites ...donc pas de moquages possibles ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:37

salut au accro du cbr - Page 2 751875 salut au accro du cbr - Page 2 751875 salut au accro du cbr - Page 2 751875

les boulets sont de retour salut au accro du cbr - Page 2 101295
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:11

eeuuuuuuh les potos pour en revenir a la vitesse maxi d'un 600cc je suis monté a un peu plus de 250 avec mon cbr et j'était pas a fond(a francorchamps) et je n'avais pas encore modifié mon pignon a ce moment la...
sur mon certificat de conformité la vitesse maxi est a 261 km/h ;)


http://www.motoplanete.com/honda/CBR600RR-2005.php
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:40

oui , certainement qu'une 600 moderne enquille les 260 , mais notre amis en a une bien plus ancienne il me semble , donc ...

mais c'est pas trop grave , le but c'est de s'eclater avec ... salut au accro du cbr - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:42

fabien a écrit:
oui , certainement qu'une 600 moderne enquille les 260 , mais notre amis en a une bien plus ancienne il me semble , donc ...

mais c'est pas trop grave , le but c'est de s'eclater avec ... salut au accro du cbr - Page 2 766861

pffff j'ai pas encore tout suivi moi :+pleurs:
je sens que je vais terminer avec ton titre affraid :pale:
je vais aller me reposer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:01

ouais , j'ai regardé en page 1 et c'est une 600 cbr de 94 , mais c'est pas grave IBIZ on s'y fais au boulet , regardes moi j'en redemande ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:48

ibizared a écrit:
fabien a écrit:
oui , certainement qu'une 600 moderne enquille les 260 , mais notre amis en a une bien plus ancienne il me semble , donc ...

mais c'est pas trop grave , le but c'est de s'eclater avec ... salut au accro du cbr - Page 2 766861

pffff j'ai pas encore tout suivi moi :+pleurs:
je sens que je vais terminer avec ton titre affraid :pale:
je vais aller me reposer Sleep

Avec le 99 je tape 240 sans trop de problème mais après pas essayer d'aller plus loin a savoir les moteurs de cette générations sont a peux près identiques avec les anciens sur deux trois petits truc ^_^?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:00

ibizared a écrit:
eeuuuuuuh les potos pour en revenir a la vitesse maxi d'un 600cc je suis monté a un peu plus de 250 avec mon cbr et j'était pas a fond(a francorchamps) et je n'avais pas encore modifié mon pignon a ce moment la...
sur mon certificat de conformité la vitesse maxi est a 261 km/h ;)


http://www.motoplanete.com/honda/CBR600RR-2005.php


beh alors la mienne marche vachement bien car sa j y suis au 1000 m lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:43

hello................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:24

salut
exacte le principal est de s'eclaté et la dessus pas de probleme,et puis maintenant sa coute tres chere!!!! :shock:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:59

salut
je tenais a rectifié mon pote devai avoir mal au yeux,j'ai reparé mon compteur...
203km maxi!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:44

OPTIQUE 2000 !!!!!..... ( en chantant dans le texte , comme l'autre neuneu ...) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:54

[img]salut au accro du cbr - Page 2 P2108110[/img][img]salut au accro du cbr - Page 2 P2108111[/img][img]salut au accro du cbr - Page 2 P2108112[/img][img]salut au accro du cbr - Page 2 P2108113[/img][img]salut au accro du cbr - Page 2 P2108114[/img][img]salut au accro du cbr - Page 2 P2108115[/img]
salut les motards
voila queque nouvelle photo de mon proto!!
bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:14

Intéressant comme proto, à mon gout il ya des p'tits trucs un peu too much comme le klaxon, le carter gauche peint en rouge. Apres l'arriere tout en blanc et un peu trop.. blanc ! :lol: . Sinon je trouve l'idée pas mal. Apres, c'est un proto, il va certainement encore changer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:39

bongour :twisted: salut au accro du cbr - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:14

ba moi j'adore , je trouve ça excellent ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut au accro du cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut au accro du cbr   salut au accro du cbr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut au accro du cbr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» salut
» salut salut!!!
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: