| roulage en haute saintonge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: roulage en haute saintonge Mar 15 Juin 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Mar 15 Juin 2010 - 18:21 | |
| s'pa cher. J'irai là-bas en septembre je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Mer 16 Juin 2010 - 10:24 | |
| Je t'aurais volontiers accompagné, Fabien.... Mais je suis à Nogaro le 27 juin et au Vigeant les 10 et 11 Juillet.... ça ne serait pas raisonnable.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Mer 16 Juin 2010 - 10:41 | |
| Salut, bah moi, j'ai plus de budget !!! Et comme je n'arrive pas a me retenir sur la piste, je vais essayer de ne pas y retourner tant que je n'aurais pas trouvé une bécane dédiée ( si j'arrive a m'y tenir !!!) et si Madame veut !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Jeu 17 Juin 2010 - 8:49 | |
| - nono92 a écrit:
- Je t'aurais volontiers accompagné, Fabien....
Mais je suis à Nogaro le 27 juin et au Vigeant les 10 et 11 Juillet.... ça ne serait pas raisonnable.... le 10 et 11 juillet , c'est bien 125 euros la journée , non ??? si c'est la cas , je trouve ça un poil cher ... et pis j'ai omis de dire que j'affiche la journée du 3 et 4 , je devais y etre , mais j'avais oublié que je suis le temoin du mariage d'un couple de potes , donc je n'y serais pas , c'est juste que je suis membre du MCE et que je fais suivre l'info partout ou j'ai accès ... merci quand meme pour les reponses ... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Ven 18 Juin 2010 - 5:53 | |
| C'est pas donné, non.... Mais il y a 7 sessions de 20', et l'orga est solide... Mais j'avoue que rouler les 2 jours, c'est limite raisonnable Sans parler de la condition physique nécéssaire... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Ven 18 Juin 2010 - 9:23 | |
| Une petite question, Fabien.... est-ce que c'est intéréssant de faire partie du team MCE, y-a-t'il des avantages, etc.... en tous cas, je les avais trouvés bien sympas.... J'ai ma licence avec Avenir Moto, et pour l'année prochaine, pourquoi pas changer... ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Ven 18 Juin 2010 - 11:02 | |
| avec le MCE , l'adhesion au club est de 20 euros a l'année , tu as une remise de 10 euros par roulages ( et pour le 3/4 par exemple , c'est 150 euros pour les deux jours pour les membres ) , ensuite tu deviens licencié des pays de la loire , donc donne acces au bugatti , au mois d'octobre , normalement je roule sur le mythique circuit du GP de france , si tout va bien ...donc c'est pour ça que j'ai souscris chez eux ... maintenant a voir en fin d'année si c'etait valable ... on en reparlera ... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge Ven 18 Juin 2010 - 11:18 | |
| Merci pour ta réponse, Fabien... ;) Ben, déjà, 20 Euros pour l'adhésion, ce n'est pas cher, c'est moité moins que la plupart.... Et puis, les avantages dont tu parles sont bien sympas... Et je trouve que c'est une association qui mérite qu'on les aide, il font du bon boulot sans se la raconter.... ça me branche bien pour 2011 !!! Par contre, pour le Bugatti, je crois que les roulages c'est le lundi, et que pour avoir une place, ce n'est pas bien facile... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage en haute saintonge | |
| |
|
| |
| roulage en haute saintonge | |
|