CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

roulage en haute saintonge

3 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

roulage en haute saintonge Empty
MessageSujet: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:23

salut a tous , le team MCE organise un roulage sur deux jours les 3 et 4 juillet , il reste beaucoups de places dispos , donc motivez vous et gaz !!!!

merci ...

http://mce-team.com/Downloads/AfficheMCE_Team_3_4_Juillet.pdf
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:21

s'pa cher.
J'irai là-bas en septembre je pense.
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:24

Je t'aurais volontiers accompagné, Fabien....
Mais je suis à Nogaro le 27 juin et au Vigeant les 10 et 11 Juillet.... ça ne serait pas raisonnable.... roulage en haute saintonge 78924
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:41

Salut, bah moi, j'ai plus de budget !!!
Et comme je n'arrive pas a me retenir sur la piste, je vais essayer de ne pas y retourner tant que je n'aurais pas trouvé une bécane dédiée ( si j'arrive a m'y tenir !!!) et si Madame veut !!! roulage en haute saintonge 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:49

nono92 a écrit:
Je t'aurais volontiers accompagné, Fabien....
Mais je suis à Nogaro le 27 juin et au Vigeant les 10 et 11 Juillet.... ça ne serait pas raisonnable.... roulage en haute saintonge 78924

le 10 et 11 juillet , c'est bien 125 euros la journée , non ???

si c'est la cas , je trouve ça un poil cher ...

et pis j'ai omis de dire que j'affiche la journée du 3 et 4 , je devais y etre , mais j'avais oublié que je suis le temoin du mariage d'un couple de potes , donc je n'y serais pas , c'est juste que je suis membre du MCE et que je fais suivre l'info partout ou j'ai accès ...

merci quand meme pour les reponses ...

a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:53

C'est pas donné, non.... 🇳🇴
Mais il y a 7 sessions de 20', et l'orga est solide...
Mais j'avoue que rouler les 2 jours, c'est limite raisonnable roulage en haute saintonge 78924
Sans parler de la condition physique nécéssaire... :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:23

Une petite question, Fabien....
est-ce que c'est intéréssant de faire partie du team MCE, y-a-t'il des avantages, etc.... en tous cas, je les avais trouvés bien sympas....
J'ai ma licence avec Avenir Moto, et pour l'année prochaine, pourquoi pas changer... ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:02

avec le MCE , l'adhesion au club est de 20 euros a l'année , tu as une remise de 10 euros par roulages ( et pour le 3/4 par exemple , c'est 150 euros pour les deux jours pour les membres ) , ensuite tu deviens licencié des pays de la loire , donc donne acces au bugatti , au mois d'octobre , normalement je roule sur le mythique circuit du GP de france , si tout va bien ...donc c'est pour ça que j'ai souscris chez eux ... maintenant a voir en fin d'année si c'etait valable ...
on en reparlera ...
a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:18

Merci pour ta réponse, Fabien... ;)
Ben, déjà, 20 Euros pour l'adhésion, ce n'est pas cher, c'est moité moins que la plupart.... roulage en haute saintonge 154493
Et puis, les avantages dont tu parles sont bien sympas...
Et je trouve que c'est une association qui mérite qu'on les aide, il font du bon boulot sans se la raconter....
ça me branche bien pour 2011 !!! bounce
Par contre, pour le Bugatti, je crois que les roulages c'est le lundi, et que pour avoir une place, ce n'est pas bien facile...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:21

affirmatif pour le buggatti , c'est un lundi , mais a evenement exeptionnel ...j'prendrais un jour ... roulage en haute saintonge 755885 roulage en haute saintonge 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulage en haute saintonge   roulage en haute saintonge Icon_minitime

roulage en haute saintonge
Page 1 sur 1