CBRWORLD
|
|
| Nouvelle :D | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mar 29 Juin 2010 - 10:54 | |
| Ah j'en est pas fait moi de dictée, j'ai du ecrire une lettre de demande perfectionné, et ensuite le monté a la corde sa rater, et la chaise 2minute 58 meilleur record :P
et pompe, abdos, ect |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mar 29 Juin 2010 - 11:20 | |
| Une femme schwarzeneger |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mar 29 Juin 2010 - 19:09 | |
| A choisir prend les pompiers, sa t apporteras plien de choses, et en plus tu peus voyeger, y a des beau mec enfin bref c est trop bien .Sa sera toujours mieu que d entendre un ballon taper par terre |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mar 29 Juin 2010 - 19:39 | |
| tu va arreter de nous la devergonder toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mar 29 Juin 2010 - 22:36 | |
| Mouais, ca reste un avis perso, les pompiers c'est aussi un muscle et deux cerveaux si on veut aussi . Enfin vu ton caratere, tu devrais t'en sortir a l'aise coté tchatche. ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mer 30 Juin 2010 - 6:59 | |
| Mdr merci pour tous ses suggestion BIz |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mer 30 Juin 2010 - 21:24 | |
| Hello Alixxou ;)
Bon le post parle de plein de truc depuis, mais pour en revenir au sujet principal : Bienvenue a toi melle :P
T'es la cadette du forum j'imagine ? En tout cas super cette passion pour la moto, sa fait plaisir :D
Ton père doit bien apprécier de partager cela avec toi. Perso j'adorerai en faire de même avec ma ptite, enfin, plus tard, la elle est encore beaucoup trop jeune ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Mer 30 Juin 2010 - 23:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle :D Jeu 1 Juil 2010 - 11:09 | |
| - KeueR a écrit:
- Hello Alixxou ;)
Bon le post parle de plein de truc depuis, mais pour en revenir au sujet principal : Bienvenue a toi melle :P
T'es la cadette du forum j'imagine ? En tout cas super cette passion pour la moto, sa fait plaisir :D
Ton père doit bien apprécier de partager cela avec toi. Perso j'adorerai en faire de même avec ma ptite, enfin, plus tard, la elle est encore beaucoup trop jeune ;) Merci joli salutation,j'aime bisou a toi et a la petite |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle :D | |
| |
| | | | Nouvelle :D | |
|