CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment changer la couleur des compteurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:05

bonjour à tous,
je suis tout nouveau su votre site et je suis en train de retaper mon vieux 600cbr de 1994 (pc25).
Entre elle et moi, c'est une histoire de coeur........
Les photos de sa transformation suivront dès que j'en aurai fini, d'ici 15 jours je pense.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer la couleur orange de l'éclairage des compteurs ou s'il était possible de changer le fond des compteurs, sans que ça tourne à la prise de tête.
merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:06

Salut passe avant par la rubrique presentation sa serai cool merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:23

+1 ;)
je déverrouille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:09

on avait yodesign sur le fofo qui faisait ce genre de chose ;)
cela fait un moment qu'il n'est plus venu comment changer la couleur des compteurs ? 154493
va voir la section lien et publicité et envoi lui un mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:04

Blue cars peux être ton ami si c'est de la led (normalement c'est le cas) mais faut aussi avoir du doigter pour souder sinon hop un circuit de compteur a la poubelle et un portefeuille qui va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:39

:twisted: :shock: :shock:

broufffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:05

alors j'ai vérifié, ce sont des ampoules.
je ne sais pas s'il en existe de différentes couleurs, je ne m'étais jamais posé la question.
Elle éclairent blanc/jaune comme une ampoule pour lampe.
je pense que la couleur orange est due à un cabochon à l'interieur du compteur.
quelqu'un a t'il déja ouvert un compteur de pc25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:43

Ci ce sont des ampoules, tu peux en trouver des ampoules a led prévu pour les remplacer de différentes couleur.

Une connaissance en a monter des rouges sur une truxton.

Ce sont des ampoules Wedges de différent diamétre.

Tu peux en avoir chez 2a4 (2€ l'empoule environ) ou si tu connais quelqu'un chez radiosapres (entre 2,5€ et 4€ celon la couleur les 5)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:49

ibizared a écrit:
on avait yodesign sur le fofo qui faisait ce genre de chose ;)
cela fait un moment qu'il n'est plus venu comment changer la couleur des compteurs ? 154493
va voir la section lien et publicité et envoi lui un mail ;)


non elle mon poto pas il est je dois dire qu elle fait du bon taf vue que moi j en es pris un de compteur pour ma fleche comment changer la couleur des compteurs ? 526232

par contre je lui es jamais envoyé les tofs comment changer la couleur des compteurs ? 154493 mais j ai pas d apn sorry j attend qun pote me refasse un bon shooting comment changer la couleur des compteurs ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:24

apparement, c'est la peinture derrière les chiffres du compteur qui fait la couleur.
Je ne me sent vraiment pas de tout démonter, gratter, repeindre et tout et tout juste pour une couleur de compteur.
Finalement, je reste sur mon orange, j'ai trouvé des ampoules sur le site (très fourni d'ailleurs) http://www.rad.eu/fr/ pour emplacer les deux qui étaient grillées.
D'autant que la moto sera (et là je me suis inspiré d'un pc25 que j'ai vu repeint sur le site) noire et or:
les couleurs d'ampoules étant vertes, bleues, rouges, jaunes ou violettes je suis resté sur l'origine
merci à tous pour vos renseignements
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:53

ha oui des ampoules effectivement je suis a la mass moi avec mes leds a souder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer la couleur des compteurs ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer la couleur des compteurs ?   comment changer la couleur des compteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer la couleur des compteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer une bulle sur 600 cbr 98
» ECU a changer ,comment le choisir?
» HELP : comment changer ma bulle sur mon CBR XX ?
» Comment changer un tube de fourche ?
» modification 600 cbr pc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: