CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

probleme pour le demarrage

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme pour le demarrage Empty
MessageSujet: probleme pour le demarrage   probleme pour le demarrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:00

bonjour a tous je viens de changer mes bougies sur une honda cbr 600f annee 2000 je remonte le tout la moto demarre vue qu il reste de l essence dans les carbu et puis plus rien el demarre plus il at il quelqu un pour un conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme pour le demarrage   probleme pour le demarrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:02

Hello passe df'abord par la case presentation les modos risque de supprimer ton nouveau message :pale:

:arrow: Acueil et Presentation :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme pour le demarrage   probleme pour le demarrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:06

je me suis deja presenter pas de prob jai mi du papier pour qu il a rien qui tombe dans les carbu oublier de les retirer oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme pour le demarrage   probleme pour le demarrage Icon_minitime

probleme pour le demarrage
Page 1 sur 1