CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...   Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 5:13

bô cr ! on voit que tu t'es fait plaisir sur les terres d'Armagnac 8)
sur ta vidéo, tu passe loin des traj, juste en les serrant les points de corde, tu devrais gagner une poignée de seconde
Nogaro j'y roule assez souvnt et j'ai fait mon premier roulage la semaine dernière en cbr 1000, je m'y suis régalé avec cette machine :D
en développement d'origine j'étais en 1'42 et avec une dent de moins au pignon, j'étais en 1'40, mais c'est pas encore ça, je pense qu'il faudrait du 15-43 afin de passer l'escargot et le sinueux après la ligne droite de l'aerodrome en 3eme
si quelqu'un a le bon développement pour un 1000 cbr 2008 las bas, ça m'intéresse king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...   Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:24

lleidos a écrit:
bô cr ! on voit que tu t'es fait plaisir sur les terres d'Armagnac 8)
sur ta vidéo, tu passe loin des traj, juste en les serrant les points de corde, tu devrais gagner une poignée de seconde
Nogaro j'y roule assez souvnt et j'ai fait mon premier roulage la semaine dernière en cbr 1000, je m'y suis régalé avec cette machine :D
en développement d'origine j'étais en 1'42 et avec une dent de moins au pignon, j'étais en 1'40, mais c'est pas encore ça, je pense qu'il faudrait du 15-43 afin de passer l'escargot et le sinueux après la ligne droite de l'aerodrome en 3eme
si quelqu'un a le bon développement pour un 1000 cbr 2008 las bas, ça m'intéresse king
J'avoue que question points de corde, je suis un peu timide.... Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 751875 pas que là, d'ailleurs..... Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 371857
Mais ce fut un grand plaisir que cette journée à Nogaro.... Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...   Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:25

Merci pour ton CR ! Nogaro est un des rares circuits où je n'ai jamais mis les roues donc il me tarde d'y aller !

Si je peux me permettre une remarque sur ta vidéo (très bonne qualité d'ailleurs), il faut soit que tu raccourcisses ta démul' soit que tu descendes un rapport de plus à pas mal d'endroits car avec la machine de guerre que tu as pour un 600, il faut rester au max entre 9 et 15000 trs/min.

donc faut que ça gueule lol! je te mets une vidéo de mon 600 au Vigeant, cela te donnera une idée :D http://vimeo.com/14086776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...   Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:47

drummers a écrit:
Merci pour ton CR ! Nogaro est un des rares circuits où je n'ai jamais mis les roues donc il me tarde d'y aller !

Si je peux me permettre une remarque sur ta vidéo (très bonne qualité d'ailleurs), il faut soit que tu raccourcisses ta démul' soit que tu descendes un rapport de plus à pas mal d'endroits car avec la machine de guerre que tu as pour un 600, il faut rester au max entre 9 et 15000 trs/min.

donc faut que ça gueule lol! je te mets une vidéo de mon 600 au Vigeant, cela te donnera une idée :D http://vimeo.com/14086776
Merci à toi, Drummers !!! ;)
A priori, au niveau démul, je ne dois pas être trop loin du compte.... par contre, en pilotage..... :+ashamed: :+ashamed:
Tu as raison, j'ai tendance bien souvent à rouler " un rapport au dessus "....et je vois bien à quels endroits c'était le plus flagrant...
Un point de plus à travailler, quoi.... scratch
Et merci pour ta vidéo que je vais me déguster à la maison ce soir !!!! ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...   Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:31

nono92 a écrit:
drummers a écrit:

Merci à toi, Drummers !!! ;)
A priori, au niveau démul, je ne dois pas être trop loin du compte.... par contre, en pilotage..... :+ashamed: :+ashamed:
Tu as raison, j'ai tendance bien souvent à rouler " un rapport au dessus "....et je vois bien à quels endroits c'était le plus flagrant...
Un point de plus à travailler, quoi.... scratch
Et merci pour ta vidéo que je vais me déguster à la maison ce soir !!!! ;)

J'essaierais de t'y faire penser a Carole ( un rapport en moins et plus a la corde)
avec deux cerveaux on y arrivera peut être !!! Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...   Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... - Page 2 Icon_minitime

Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2