CBRWORLD
|
|
| Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... Mar 24 Aoû 2010 - 5:13 | |
| bô cr ! on voit que tu t'es fait plaisir sur les terres d'Armagnac 8) sur ta vidéo, tu passe loin des traj, juste en les serrant les points de corde, tu devrais gagner une poignée de seconde Nogaro j'y roule assez souvnt et j'ai fait mon premier roulage la semaine dernière en cbr 1000, je m'y suis régalé avec cette machine :D en développement d'origine j'étais en 1'42 et avec une dent de moins au pignon, j'étais en 1'40, mais c'est pas encore ça, je pense qu'il faudrait du 15-43 afin de passer l'escargot et le sinueux après la ligne droite de l'aerodrome en 3eme si quelqu'un a le bon développement pour un 1000 cbr 2008 las bas, ça m'intéresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... Mar 24 Aoû 2010 - 6:24 | |
| - lleidos a écrit:
- bô cr ! on voit que tu t'es fait plaisir sur les terres d'Armagnac 8)
sur ta vidéo, tu passe loin des traj, juste en les serrant les points de corde, tu devrais gagner une poignée de seconde Nogaro j'y roule assez souvnt et j'ai fait mon premier roulage la semaine dernière en cbr 1000, je m'y suis régalé avec cette machine :D en développement d'origine j'étais en 1'42 et avec une dent de moins au pignon, j'étais en 1'40, mais c'est pas encore ça, je pense qu'il faudrait du 15-43 afin de passer l'escargot et le sinueux après la ligne droite de l'aerodrome en 3eme si quelqu'un a le bon développement pour un 1000 cbr 2008 las bas, ça m'intéresse J'avoue que question points de corde, je suis un peu timide.... pas que là, d'ailleurs..... Mais ce fut un grand plaisir que cette journée à Nogaro.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... Mar 24 Aoû 2010 - 7:25 | |
| Merci pour ton CR ! Nogaro est un des rares circuits où je n'ai jamais mis les roues donc il me tarde d'y aller ! Si je peux me permettre une remarque sur ta vidéo (très bonne qualité d'ailleurs), il faut soit que tu raccourcisses ta démul' soit que tu descendes un rapport de plus à pas mal d'endroits car avec la machine de guerre que tu as pour un 600, il faut rester au max entre 9 et 15000 trs/min. donc faut que ça gueule je te mets une vidéo de mon 600 au Vigeant, cela te donnera une idée :D http://vimeo.com/14086776 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... Mar 24 Aoû 2010 - 7:47 | |
| - drummers a écrit:
- Merci pour ton CR ! Nogaro est un des rares circuits où je n'ai jamais mis les roues donc il me tarde d'y aller !
Si je peux me permettre une remarque sur ta vidéo (très bonne qualité d'ailleurs), il faut soit que tu raccourcisses ta démul' soit que tu descendes un rapport de plus à pas mal d'endroits car avec la machine de guerre que tu as pour un 600, il faut rester au max entre 9 et 15000 trs/min.
donc faut que ça gueule je te mets une vidéo de mon 600 au Vigeant, cela te donnera une idée :D http://vimeo.com/14086776 Merci à toi, Drummers !!! ;) A priori, au niveau démul, je ne dois pas être trop loin du compte.... par contre, en pilotage..... :+ashamed: :+ashamed: Tu as raison, j'ai tendance bien souvent à rouler " un rapport au dessus "....et je vois bien à quels endroits c'était le plus flagrant... Un point de plus à travailler, quoi.... Et merci pour ta vidéo que je vais me déguster à la maison ce soir !!!! ;) |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... | |
| |
| | | | Mon CR de Nogaro le dimanche 27 Juin... | |
|