CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ma...moto ??

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma...moto ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:22

T'as le doute ? T'es plus trop sure ? Emmene la a la DDE ils ont un super orange. Demande a fedodido lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:00

bah ouais j'avoue que orange ça me tente bien, j'en ai déjà une bleue.

en même temps, mon noir c'était le noir de la ZX10R 2010... patapé,, patapé !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:49

Bah elle était belle cette peinture ma...moto ?? - Page 2 526232 . Orange et noir ca doit patater severe aussi drunken
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:35

Le même noir mat avec une peinture dorée pour les jantes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:02

romucbr a écrit:
Le même noir mat avec une peinture dorée pour les jantes !!!

c'est ce qui était prévu pour cet été...mais trop pressé, j'ai pris une couleur "champs, terre et herbe", pour faire bien dans la nouvelle vague écolo... lol!

(j'en rigole aujourd'hui, mais le jour même, je faisais pas trop mon fier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:33

T'es assuré tous risques ou c full DTC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:39

suis tout risque mais en novembre la BAC m'a percuté et j'ai été reconnu 100% en tord(c'est eux qui ont rempli le constat... Rolling Eyes ) et donc je me suis pris 25% de malus, donc celui-ci je l'ai pas déclaré.

j'ai fait le calcul, j'en ai pour 1000€ de réparation alors que si je déclarais le sinistre le temps de récupérer mon bonus, j'en aurait eu pour bien plus de 1000€ avec en plus l'éventualité de plus pouvoir m'assurer...

donc pour te répondre, c'est full DmC...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:20

edouardbracam a écrit:
T'as le doute ? T'es plus trop sure ? Emmene la a la DDE ils ont un super orange. Demande a fedodido lol!

toi je te crotteeeeeeee lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:37

fredodido a écrit:
edouardbracam a écrit:

toi je te crotteeeeeeee lol!

:shock: ma...moto ?? - Page 2 394648 ma...moto ?? - Page 2 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:07

Lopette a écrit:
suis tout risque mais en novembre la BAC m'a percuté et j'ai été reconnu 100% en tord(c'est eux qui ont rempli le constat... Rolling Eyes ) et donc je me suis pris 25% de malus, donc celui-ci je l'ai pas déclaré.

j'ai fait le calcul, j'en ai pour 1000€ de réparation alors que si je déclarais le sinistre le temps de récupérer mon bonus, j'en aurait eu pour bien plus de 1000€ avec en plus l'éventualité de plus pouvoir m'assurer...

Me dis pas que t'as osé rayé une Subaru !!

C vrai que entre le malus, la franchise, et la différence entre une assurance 1/3 et une TR on se demande si ça vaut le coup.
J'ai fais des devis à la Macif, j'ai 1000e d'écart entre une 1/3 et une TR. Sur une moto à 5 ou 6000 euros jme tate.
Par contre si on me la vole je peux pleurer (Pi là par contre faut pas compter sur les mib pour faire quelque chose).
Quand on m'a forcé le B12, ils ont essayé de me dissuader de faire mon dépôt de plainte (pour pas pourrir les stats peut être, comme ça la délinquance baisse) : "Vous savez ça sert à rien on retrouvera jamais ceux qu'on fait ça".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:13

peZ a écrit:
Lopette a écrit:

Me dis pas que t'as osé rayé une Subaru !!

C vrai que entre le malus, la franchise, et la différence entre une assurance 1/3 et une TR on se demande si ça vaut le coup.
J'ai fais des devis à la Macif, j'ai 1000e d'écart entre une 1/3 et une TR. Sur une moto à 5 ou 6000 euros jme tate.
Par contre si on me la vole je peux pleurer (Pi là par contre faut pas compter sur les mib pour faire quelque chose).
Quand on m'a forcé le B12, ils ont essayé de me dissuader de faire mon dépôt de plainte (pour pas pourrir les stats peut être, comme ça la délinquance baisse) : "Vous savez ça sert à rien on retrouvera jamais ceux qu'on fait ça".

faut savoir que les MIB ont obligations de prendre une plainte, même pour le vol d'un lacet de chaussure !!!, c'est noté dans leur "charte d'accueil", affichée à la vue de toutes et tous dans les commissariat police et brigade de gendarmerie.

parenthèse fermée, j'étais à 0,70 en novembre avant l'accident, suis passé à 0,95 juste avant ma vautre et donc prendre encore 0,25(pour passer à 1,20), je ne pouvais pas, déjà que là, TR je suis à 960 euros.

puis le temps que je revienne à 0,70, soit 10 ans(si j'avais déclaré le sinistre) j'aurais bien bien bien remboursé mes 1000 euros de frais, donc je dis rien et mange des patates tous les jours...aaaahhh la crise.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:40

c est un bouffe pognions les assurances :x ma...moto ?? - Page 2 488125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:07

ben29 a écrit:
c est un bouffe pognions les assurances :x ma...moto ?? - Page 2 488125

pas mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:15

960 euros à 0.95 pour un TR à 26 ans !! T chez qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:35

peZ a écrit:
960 euros à 0.95 pour un TR à 26 ans !! T chez qui ?

ouep, 6 ans de permis, 80 euros par mois(donc 960 à l'année) et je suis chez...nan nan je ne divulgue pas mes sources...

357 pour un gs500e, 472 euros pour un 600 hornet puis quand j'avais deux moto, un zzr et un SV, je payais plus cher mon tiers pour le sv que le tout risque pour le zzr(le sv était chez AXA) et là, oui oui 960 euros à 0,95 avec le CBR...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:37

en mai 2009, quand j'ai assuré le CBR pour la première fois, ils m'ont proposé 507,08 euros (je viens de vérifier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:46

Sympas la BAC... :+mad:

Faut aussi savoir que les gendarmes ont des tarifs preferentiels avec les assurances, commes les fonctionnaires et d'autres professions jugées comme conducteurs moins risqués (vendus !!! ma...moto ?? - Page 2 23881 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 4:53

c pooooooooo justeeeeee :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:53

edouardbracam a écrit:
Sympas la BAC... :+mad:

Faut aussi savoir que les gendarmes ont des tarifs preferentiels avec les assurances, commes les fonctionnaires et d'autres professions jugées comme conducteurs moins risqués (vendus !!! ma...moto ?? - Page 2 23881 )

euh...pas tous... ma...moto ?? - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:29

Bah ya des baremes en fonction des professions, tu peux rien y faire ! ma...moto ?? - Page 2 Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma...moto ??   ma...moto ?? - Page 2 Icon_minitime

ma...moto ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2