| ma...moto ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma...moto ?? Mar 29 Juin 2010 - 23:23 | |
| je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas présenté ma belle, donc remédions à ça... la voilà au début, peu de temps après son achat...
Dernière édition par Lopette le Mer 15 Sep 2010 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 30 Juin 2010 - 7:01 | |
| Ue la derniere moto, tu as ue un accident, j'espere rien de grave ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 30 Juin 2010 - 21:04 | |
| - Alixxou a écrit:
- Ue la derniere moto, tu as ue un accident, j'espere rien de grave ;)
ouais ça gaz, juste la moto qui sortait de peinture, le casque, le cuir quasi neuf et les pompes. j'ai laissé du jean's sur la route, trop fort, y'avait même de ma peau, mais j'ai pas pu prendre de photo, y'avait de la circulation. voilci la moto démontée et avec une plaque phare à l'arrache histoire de pouvoir continuer à rouler un peu... joli le scotch américain, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 30 Juin 2010 - 21:16 | |
| Aie pas cool que tu te sois taulé :( C'est arrivé comment ?
Rien de grave pour toi apparemment et c'est bien le principal ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 30 Juin 2010 - 21:31 | |
| - KeueR a écrit:
- Aie pas cool que tu te sois taulé :(
C'est arrivé comment ?
Rien de grave pour toi apparemment et c'est bien le principal ;) bah virage droit que je prends un peu large puis ligne droite, là je crois que je vais taper la voiture qui arrive en face donc "coup de cul" pour l'éviter et du coup j'arrive trop vite dans le virage gauche et pas moyen de tourner, dc tout droit, la moto fait des tonneau, moi j'achète du macadam en échange d'un morceau de peau de mon genoux et un peu de jean's et du cuir... la moto s'en sort indéme, juste les carénages cassés. la moto sortait de peinture, y'avait même pas encore de moucherons collés dessus !!! mon casque sortait lui aussi de peinture, il avait 4 jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 30 Juin 2010 - 21:39 | |
| Bon rien de grave, c'est le principal.
Par contre je compati... Tu dois avoir mal au coeur et au porte monaie la pour la peinture casque + brele :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 30 Juin 2010 - 21:53 | |
| - KeueR a écrit:
- Bon rien de grave, c'est le principal.
Par contre je compati... Tu dois avoir mal au coeur et au porte monaie la pour la peinture casque + brele :( bah la peinture moto et casque avait payée par l'assurance, donc là dessus suis pas méga déçu, c'est juste que là je dois racheter pas mal de trucs d'autant plus que j'ai pas pu récupérer toutes les pièces éparpillées dans le champ... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ma...moto ?? Jeu 1 Juil 2010 - 16:10 | |
| - Lopette a écrit:
- j'ai pas pu récupérer toutes les pièces éparpillées dans le champ...
si ça se trouve , ça pousse , et l'année prochaine il y aura pleins de p'tites cbr dans le champ ... nan sans deconner , je compatis a tes soucis ...bon courage | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ma...moto ?? Jeu 1 Juil 2010 - 16:48 | |
| méfiance pour le kit visserie sur la bay , y'a de la daube qui tourne , j'en ai acheté sur hong kong et je les ai reçu de Tunisie .Verdict bin la vis fait 10 * moins de poids , tu essayes de la mettre dedans t'as une chance sur deux qu'elle casse ou bien que le filetage ce fasse la mâle .
regarde plutot du coté des usa " fairing bolt kit " | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma...moto ?? Jeu 1 Juil 2010 - 16:55 | |
| bah merde alors, t'as la poisse toi !!! dommage elle était simpa ta peinture mat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Ven 2 Juil 2010 - 2:02 | |
| - fabien a écrit:
- Lopette a écrit:
- j'ai pas pu récupérer toutes les pièces éparpillées dans le champ...
si ça se trouve , ça pousse , et l'année prochaine il y aura pleins de p'tites cbr dans le champ ... j'adore !!!! par contre ils sont à moi, vu que la semence vient de moi... ouais je regarde ça, les "fairing bolt kit", mais ce qui me fait peur c'est les attache des flancs au sabot, y'a pas(sur la photo)les écrous caoutchouc/écrou ... j'ai déjà reçu mes carénages, je vais les chercher demain, c'est plus rapide de hong-kong a paris qu'un colis intra-france, extra !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Ven 2 Juil 2010 - 3:24 | |
| :+ashamed: courage pour la refection ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Ven 2 Juil 2010 - 12:03 | |
| c'était pas les carénages, juste l'araignée, le compteur, le faisceau, les rétro, les clignos, le feu arrière... |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: ma...moto ?? Ven 2 Juil 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Sam 3 Juil 2010 - 20:45 | |
| Bah, ca, c'est pas un crash de lopette !!!! Heureusement tu t'en sors bien. Tu laisses en noir mate j'espere ca le faisait grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mar 6 Juil 2010 - 15:03 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bah, ca, c'est pas un crash de lopette !!!!
Heureusement tu t'en sors bien. Tu laisses en noir mate j'espere ca le faisait grave nan, je change... alors pour la petite histoire, j'ai vu une ducat' chez mon carrossier (K'paint à Maurepas, petite pub... )(dire "mon", comme ça, ça fait genre un dîner presque parfait, mon fleuriste, mon boucher, mon boulanger, etc, etc...)noire mat avec les inscriptions ducati et la cylindrée en noir brillant, donc j'ai dit je veux pareil. en fait le proprio je le connais d'un autre forum moto et une fois ma vautre rapportée sur ce forum(je taierai le nom, j'ai peur des représailles), je lui dit que ma moto n'est plus et il me dit que lui aussi, il s'est vautré et que sa peinture est morte... il me dit ça nouvelle couleur et comme de part hasard, c'est la même !!!! mais vous, vous ne saurez que une fois la moto finie car je veux vous faire une surprise !!!!(oui, vous pouvez penser que je débloque...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mar 6 Juil 2010 - 17:52 | |
| quel forum on veut des noms mdr |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mar 6 Juil 2010 - 18:17 | |
| ducat'world | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mar 6 Juil 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 7 Juil 2010 - 5:08 | |
| Un p'tit CBR World en noir brillant sur les flancs !!! C'est Ca la surprise ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 7 Juil 2010 - 9:46 | |
| y'a des stickers du forum disponible ? si oui, pk pas, un petit stickers noir brillant sur mon rose fushia, ça va le faire !!! oups j'ai dit la couleur...miiiiinnncee.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 7 Juil 2010 - 14:14 | |
| CBR serie limitée pink panter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 7 Juil 2010 - 16:08 | |
| - edouardbracam a écrit:
- CBR serie limitée pink panter
ouais ouais c'est ça, rigole, rigole... , mais j'ai une amie qui a une CBR rose et noire, genre double face, un côté rose et l'autre noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 7 Juil 2010 - 16:14 | |
| Bah c'est tout l'un ou tout l'autre soit on va etre sur le ou on va t'appeler lopette la grosse chochotte toute ta vie apres. Faut pas se rater avec ce genre de concept |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma...moto ?? Mer 7 Juil 2010 - 22:57 | |
| rhaaa j'hésite maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma...moto ?? | |
| |
|
| |