CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma brele !!!!!!!

+4
chRR
flechebleu
fabien
romu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ma brele !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 6:50

merci du compliment ,oui j'en prend super soin mais j'en suis meme malade si j'ai grave les boules de la vendre.... :( :( je vais avoir du mal a mon avis ....mais bon jme dit que c'est pour mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:26

la prochaine sera surement un 1000 cbr rr min année 2008 repsol serai le top :) ou la bmw s1000rr j'hésite beaucoup l'assurance déterminera mon choix :)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:05

moi quand j'ai vendu mon zzr pour le cbr, pourtant le jour et le nuit, j'ai quand même verse une petite larme, je les aimes mes motos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:13

oué normal ont si attache a ces petites bêtes :) j'en suis tellement content de mon cbr sa ma fais tropp chier de le vendre mais le 600 ont si fais vite c'est sa le problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:16

Voila une tite video de ma winwin :) sur les routes auvergnate ;) les meilleurs je précise mdrrr
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:18

La vache t'inclines pas qu'un peux! :shock: :shock: :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:22

winwin63 a écrit:

Voila une tite video de ma winwin :) sur les routes auvergnate ;) les meilleurs je précise mdrrr

c'est exprés pour tous ceux qui te sorte de grande théorie comme quoi poser le genoux sur route c'est pas possible

effectivement elles ont l'air sympa les pistes vers chez toi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:39

ça me rappel la grande montée a souillac !!!!!!bordel quel pied !!!! bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:49

c'est ma montée favorite :) je kiff je surkiff ,oui ben en auvergne ont est assez gâté niveau promenade :) :) faudrai se prévoir une petite virée avc le forum l histoire de rouler sur de la vrai route mdrrr ;) et pour repondre a fire-toy moi perso c'est tres souvent que je pose le genoux sur route voir tout le temps ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:55

winwin63 a écrit:
c'est ma montée favorite :) je kiff je surkiff ,oui ben en auvergne ont est assez gâté niveau promenade :) :) faudrai se prévoir une petite virée avc le forum l histoire de rouler sur de la vrai route mdrrr ;) et pour repondre a fire-toy moi perso c'est tres souvent que je pose le genoux sur route voir tout le temps ;)

la montée de souillac , ou celle de ta video ??? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:19

winwin63 a écrit:
pour repondre a fire-toy moi perso c'est tres souvent que je pose le genoux sur route voir tout le temps ;)

haaa mais j'en doute pas ;)
puis il y a pas besoins de grand chose pour y parvenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:25

non la mienne :) c'elle de souillac je la connais pas ,et oui fire il faut pas grand chose pour y parvenir :) ;)
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:58

J'adore

ma brele !!!!!!! - Page 3 906616 ma brele !!!!!!! - Page 3 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:33

merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:35

belle bécane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:41

merci ben ;) dailleurs elle sera bientot en vente pour les interresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma brele !!!!!!!   ma brele !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

ma brele !!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3