Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 23 Juil 2011 - 6:50
merci du compliment ,oui j'en prend super soin mais j'en suis meme malade si j'ai grave les boules de la vendre.... :( :( je vais avoir du mal a mon avis ....mais bon jme dit que c'est pour mieux
Invité Invité
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 23 Juil 2011 - 7:26
la prochaine sera surement un 1000 cbr rr min année 2008 repsol serai le top :) ou la bmw s1000rr j'hésite beaucoup l'assurance déterminera mon choix :)
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 23 Juil 2011 - 8:05
moi quand j'ai vendu mon zzr pour le cbr, pourtant le jour et le nuit, j'ai quand même verse une petite larme, je les aimes mes motos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 7:13
oué normal ont si attache a ces petites bêtes :) j'en suis tellement content de mon cbr sa ma fais tropp chier de le vendre mais le 600 ont si fais vite c'est sa le problème
Invité Invité
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 7:16
Voila une tite video de ma winwin :) sur les routes auvergnate ;) les meilleurs je précise mdrrr
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 10:18
La vache t'inclines pas qu'un peux! :shock: :shock: :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 10:22
winwin63 a écrit:
Voila une tite video de ma winwin :) sur les routes auvergnate ;) les meilleurs je précise mdrrr
c'est exprés pour tous ceux qui te sorte de grande théorie comme quoi poser le genoux sur route c'est pas possible
effectivement elles ont l'air sympa les pistes vers chez toi
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 10:39
ça me rappel la grande montée a souillac !!!!!!bordel quel pied !!!!
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 10:49
c'est ma montée favorite :) je kiff je surkiff ,oui ben en auvergne ont est assez gâté niveau promenade :) :) faudrai se prévoir une petite virée avc le forum l histoire de rouler sur de la vrai route mdrrr ;) et pour repondre a fire-toy moi perso c'est tres souvent que je pose le genoux sur route voir tout le temps ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ma brele !!!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 10:55
winwin63 a écrit:
c'est ma montée favorite :) je kiff je surkiff ,oui ben en auvergne ont est assez gâté niveau promenade :) :) faudrai se prévoir une petite virée avc le forum l histoire de rouler sur de la vrai route mdrrr ;) et pour repondre a fire-toy moi perso c'est tres souvent que je pose le genoux sur route voir tout le temps ;)