Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:41 | |
| Beh tant pis on s'eclaterais a ce foutre de vos geules de vieux :D
Passe lui le bonjour mdr, elle va me prendre pour une folle |
|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:46 | |
| - Alixxou a écrit:
- Beh tant pis on s'eclaterais a ce foutre de vos geules de vieux :D
Passe lui le bonjour mdr, elle va me prendre pour une folle pour que les choses soient claires , jeune jouvencelle :: si vieillesse pouvait , si jeunesse savait . Médite jeune fille ( vraiment vous êtes toutes pareils !!! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:47 | |
| et ont est pas tous vieux ptdr :D :D :D :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:50 | |
| Non mais toi c'est pas pareile, vien pas te meller des affaire de jeune, a vieu Mdr
Pourquoi tu dis qu'on est tous pareille, ta fille elle est pareile que moi, BIENVENUE AU GROUPE MISS :):):) By Alix. |
|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:54 | |
| - Alixxou a écrit:
- Non mais toi c'est pas pareile, vien pas te meller des affaire de jeune, a vieu Mdr
Pourquoi tu dis qu'on est tous pareille, ta fille elle est pareile que moi, BIENVENUE AU GROUPE MISS :):):) By Alix. tout a fait , pareil les boutonneuses ca en étant vieux on a plus : les crises, être rebelle , les boutons , casse burnes , les boutons , chiante , les boutons , honni présente , les boutons , exigeante , les boutons etc , etc , j'en passe et des meilleures | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:55 | |
| sa te dit une crepes a l anguille boulette ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Jeu 8 Juil 2010 - 19:58 | |
| - ben29 a écrit:
- sa te dit une crepes a l anguille boulette ?
Oui je viens la chercher sur on abbllet magique et ma cappe invisible toi meme tu sais Ben Et les bouton moi j'en est pas je prend soin de ma peau :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Ven 9 Juil 2010 - 8:41 | |
| ah cool ta pa de boutons |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: soirée crepe Ven 9 Juil 2010 - 16:15 | |
| et a par les crepes tu fais d'autre genres de cuisine ou tu sais pas faire cuire des pates ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée crepe Ven 9 Juil 2010 - 16:16 | |
| Non je sais faire plein de truc ! Faire cuire les pattes,je sais tout cuire! DEs gateau, le crumble, gateau classique chocolat marbres ect !
Plein d''uatres truc j'adore la cuisine |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: soirée crepe Dim 11 Juil 2010 - 7:33 | |
| | |
|