| mon vieux PC25 tout neuf !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 13:54 | |
| bonjour à tous ! je suis l'heureux possesseur d'un pc25 de 1994. Je l'ai depuis 1997, et entre elle et moi, c'est une affaire de coeur 42000 kms au compteur, ce qui est peu, mais je n'ai pas roulé pendant plusieurq années, enfants oblige; j'ai donc entrepris de lui redonner un petit coup de jeune. La chirurgie esthétique érant terminée, je viens partager la joie d'avoir récupéré ma belle avec vous tous. Qui dit partager joie, dit partager photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 13:59 | |
| avant: [Edit Ed' : redimention de l'image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 14:20 | |
| voilà, bonne journée à vous tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:05 | |
| avant apres superbe il y a juste ton protege reservoir qui fait moche[img]
Dernière édition par angelgirl le Sam 10 Juil 2010 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:17 | |
| non non, il n'y a pas de peinture sur l'étrier vu que je les avais otés et ils étaient derrière la bache pour la peinture. Ce doit être le reflet du soleil ou je ne sais quoi.... Pour le tapis de réservoir, je me tate encore: je garde, je garde pas.... on verra bien, c'est vite viré |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:23 | |
| ah ok, !!! c'était tout de meme étonnant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:25 | |
| c'est vrai que je viens de regarder la photo, on y croirait ! du coup je suis allé la voir pour vérifier, mais non. OUF ! m'a fais peur toi..... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:28 | |
| magnifique la mamie |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Dim 11 Juil 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Dim 11 Juil 2010 - 22:16 | |
| non, je n'ai rien mis sur le resevoir car je vais certainement conserver le tapis. J'ai commandé les stickers sur stickair.com, si je change d'avis, je recommande et on colle. Mais moi, j'aime bien le tapis. Mais ça, c'est perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Dim 11 Juil 2010 - 22:18 | |
| rien à voir avec le post, mais je n'arrive pas à mettre des photos de taille moyenne ! c'est ou énorme, ou tout petit. Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Lun 12 Juil 2010 - 18:47 | |
| petite question: pourquoi tu n'as pas repeint les jantes??nan,parceque je trouve bof d'avoir du brillant partout sauf les jantes qui ont des pete!! enfin c'est juste une question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Lun 12 Juil 2010 - 20:48 | |
| pour un raison très simple : les sous ! :+pleurs: je les repeindrais, mais elles seront toujours noires avec un liseret or. Pour l'instant, elle vont rester encore un peu comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Mar 13 Juil 2010 - 13:43 | |
| okok je comprends mieux!! nan je me disait juste que c'etait dommage tant que tu etait dans la peinture et qu'elle ne soit pas peinte.
on a tous le meme souci je pense ...l'argent ne pousse pas dans nos jardins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Mar 13 Juil 2010 - 15:55 | |
| Superbe la transformation, beau taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Mar 13 Juil 2010 - 17:20 | |
| félicitation beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Mar 13 Juil 2010 - 19:52 | |
| merci pour vos commentaires. Le boulot n'est pas complètement fini. Il me reste comme je l'ai dit, la peinture des jantes avec le liseret, la platine avant droite à changer (souvenir d'une chute ) et je vais voir si on peu changer les retros pour quelque chose de plus sympa. Mais bon, faut encore un peu des sous sous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma vieille deviendra neuve ! Jeu 15 Juil 2010 - 13:03 | |
| Bonjour à tous je vien de débarquer sur le forum ;) N'etant pas un grand professionel du 'tuning', j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait essayé de changer le bloc optique sur le pc25 ? histoire de le rajeunir lui donner 5 ans en moin, la mienne etant de 94 elle ne fait plus toute jeune j'ai eu beau chercher sur toute la toile ainsi que sur ce forum je n'ai pas reussi a trouver quelqu'un qui a essayé.. Même si quelques modifs sont a prévoir je suis prêt a essayer etant donné que je connai du monde dans ma region qui pourrait me faire sa à prix résonable, si quelqu'un a le modele du bloc optique, les phares etc (référence/millesime) adaptable je lui en serait très reconnaissant ;) Je vien d'envoyer ma grosse au garage (85.000Km!) pour une bonne révision ainsi qu'un changement de carénage complet (eh oui l'ancien proprio avait glissé avec ) je ne peux que vous donner les anciennes photos avant son rajeunissement prochain :| je compte y faire installer 2/3 petites nouveautées comme des rétroviseurs avec clignotants intégrés, un nouveau feu stop avec clignotants intégré également, un nouvel eclairage de plaque a LED.. ah d'ailleur si quelqu'un a déja testé les rétros a LED, est-ce que sa vaut le coup de conserver des clignotants a l'avant? j'ai peur que sa fasse un trou sur les flancs avant du carénage si je décide de ne pas les garder Maintenant place aux quelques photos.. Et enfin les photos de ma mamie : Ah pendant que j'y pense Dragon, dit moi ou as tu trouver ta selle? je la trouve magnifique, la mienne etant des plus inconfortable Si vous avez des idées ou autre pour lui redonner un coup de jeune.. je compte peindre aussi les jantes, on verra ce que sa donnera une fois le carénage posé ;) Merci a tous ! |
|
| |
kyfun Newbie
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Jeu 15 Juil 2010 - 14:59 | |
| Bonjour, Bon boulot Ta bulle noire tu la modifier pour la mettre. Cdt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Jeu 15 Juil 2010 - 15:07 | |
| pour ce qui est de l'optique, je pense qu'il faudra des modif vu qu'il me semble qu'il a changé pour le pc31. Pour les clignos, je suis resté dans l'homologué avec des gouttes d'eau qui sont collés. Juste un petit trou de 6mm dans le carénage pour le fil et le caoutchouc isolant. Si un jour je me lasse, un peu de résine et un stickers..... pour ne pas avoir a changer le relais cligno pour les leds, j'ai gardé l'ampoule d'origine dissimulée derrière le flanc et branchée en série avec le cligno led pour que sa clignote à une vitesse normale. Pour la selle, faite par "TJL" à marseille. Une dizaine de jours et 229€ avec prêt de selle: http://tjlsellier.free.fr/C'est des sous mais ça en vaut vraiment le coup, pour moi et pour ma femme. C'est le jour et la nuit pour ce qui est de la bulle, c'est la même que celle que j'avais avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! Sam 17 Juil 2010 - 14:21 | |
| Bonjour yoyo2a, je te demanderais comme tout nouveau membre de te presenter dans la rubrique accueil et presentation et de redimensionner tes photos. Je fais le ménage sinon A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon vieux PC25 tout neuf !!! | |
| |
|
| |
| mon vieux PC25 tout neuf !!! | |
|