CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Support Plaque 600 rr Maison...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Support Plaque 600 rr Maison... Empty
MessageSujet: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:49

Salut à tous.

Lors de l'achat de ma cbr, aucun éclairage de plaque n'était monté et les clignos étaient tellement petits qu'ils ne servaient à rien!
Support Plaque 600 rr Maison... Pot0210

Du coup j'ai bricolé quelque chose qui me permette de rouler en toute légalité...
Pour les supports de clignos il m'a suffit de découper un bon de rail de suspension à placo-plâtre et de les coller derrière la plaque...
Et l'éclairage est un chaft... d'où l'autocollant si vous souhaitez retrouver cette référence.
Support Plaque 600 rr Maison... Plaque12
Support Plaque 600 rr Maison... Plaque11

Je ferais des photos plus claires en extérieur... Car on ne se rend opas bien compte, mais à hauteur d'homme le résultat est très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:14

J'ai quasiment le même support de plaque, made by myself aussi ;)

Je crois que c'est la soluc la plus simple quand on a pas des milles et des cents a dépenser dans un support tuningguuue :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:15

et pourquoi ne pas avoir utiliser les cligno comme vis de maintien du support de plaque?

je m'exprime mal, demain je fais une photo du mien si tu veux.

sinon, j'ai vu un type qui avait mis des clignos en forme de triangle à la place de tes goutes d'eau.
c'est tout aussi non-homologué, mais c'est plus joli que les goutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:28

Je vois ce que tu veux dire, mais le problème est que l'ancien proprio a découpé trop court le support de plaque d'origine...

Je voulais percer sur le côté afin d'avoir les clignos fixés à 90°, mais le filetage est plus gros que ce qui reste de pvc! même derrière la plaque, il restait juste assez pour passer un rivet!
D'où le rajout des petites pattes collées sur la plaque. Je t'assure que le résultat est moins sale que ça en a l'air. Le câblage remonte discrètement à l'intérieur des caches pvc du pot... En comparaison avec le support rizoma pour le daytona de mon pote, ya pas photo, ça fait plus propre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:42

salut c'est exactement ce que je voudrais faire sur la mienne mais j'ai une question "bete" lorsque je devisse les clignots d'origine, ou doit-je les débrachés??? car je ne veut pas me lancer a tout démonter sans savoir avant....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:57

il faut faire un pontage avec les news clignot et la fiche origine pour pouvoir le reconnécté sur la cose de la moto normalement ta 3 cose pour la couleur sur la 2004 ta un orange un bleu ciel et un blanc l orange et le bleu c est les clignot repere les avant pour pas les ponté a l envers et avoir ton gauche a droite et vis versa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:02

en fait je garde les clignots d'origine juste mettre une plaque de 10par12 de la meme facon que si dessus...je voudrais juste savoir si je doit demonter la coque arrière ou pas ou que doit-je démonter pour pouvoir débrancher la clignots....?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:25

alors pour y acceder il faut juste demonté tes 2 selles et ton poly arriere
tes 3 coses ce trouve coté gauche quan t es sur la moto si sa reste le meme que sur la 2004 sa prend en gros 15 minute de manip

oups j oublie beh tu dois tirer ton suport origine aussi mais sa c est tous con lol quand ton ploy et demonter juste 2 ou 4 je sais plus mdr boulon a tirere et ta bavette n exsiste plus Support Plaque 600 rr Maison... Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:58

ca y est c'est fait!!!!!!!!! ca ma pris 20 minute (le temp de demonter la ccoque arrière de faire attention a ne rien perdre et tout bien ranger..) et demain je vais aller me fair une plaque de 10 par 12 pour mettre dessus et ca sera nickel!!! merci encor !!!!!!!!!! Support Plaque 600 rr Maison... 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:41

hey hey ta vue j ete pas loin j avais dis 15 minutes Support Plaque 600 rr Maison... Icon_cheers

oublie pas les tofs Support Plaque 600 rr Maison... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:34

comme promis

Support Plaque 600 rr Maison... Nouvellephoto117

Uploaded with ImageShack.us

Support Plaque 600 rr Maison... Nouvellephoto116

Uploaded with ImageShack.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:02

Sympa mais faudrai que tu penses a changer tes clignotants car ils sont enormes Support Plaque 600 rr Maison... 154493
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:29

delfonce18 a écrit:
Sympa mais faudrai que tu penses a changer tes clignotants car ils sont enormes Support Plaque 600 rr Maison... 154493

mais non del , du tout Support Plaque 600 rr Maison... 274186

pitit conseil ; plie ta plaque c'est trop droit , ou alors tu veux la tof parfaite sur ton prochain radar Support Plaque 600 rr Maison... 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:17

rufton a écrit:
delfonce18 a écrit:

mais non del , du tout Support Plaque 600 rr Maison... 274186

pitit conseil ; plie ta plaque c'est trop droit , ou alors tu veux la tof parfaite sur ton prochain radar Support Plaque 600 rr Maison... 561911

hum pas bete ca!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support Plaque 600 rr Maison...   Support Plaque 600 rr Maison... Icon_minitime

Support Plaque 600 rr Maison...
Page 1 sur 1