Bonjour a tous.Nen je ne suis pas un poulet je roulais en R1 roulais car celle-ci a disparu dc je me retrouve en 50cc de mon ptit frere qui vien d'avoir sont permis voiture car jai que le permis gros cube
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 22 Juil 2010 - 7:50
Salut, bienvenue sur le fofo, Bisous
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: presentation Jeu 22 Juil 2010 - 7:51
salut a toi
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: presentation Jeu 22 Juil 2010 - 13:54
bienvenue ;)
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 22 Juil 2010 - 14:00
Tien j'ai vécu cette situation de me retrouver en 50CC après le vol de ma bandit a l'époque
sa fou les boules a un point que tu pense a des choses pas très net après sa :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 22 Juil 2010 - 14:22
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 22 Juil 2010 - 19:49
Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Ven 23 Juil 2010 - 12:12
bienvenu
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: presentation Sam 24 Juil 2010 - 15:23
BrakeChris a écrit:
j'ai vécu cette situation de me retrouver en 50CC
un couple d'amis motards c'est marié debut juillet , il y avait un tout petit cortège de motos , et il m'avait été sous entendus que si je voulais burner le kawa devant la mairie , je pouvais ...
alors pour faire chier tout le monde , j'y suis allé en FOX , en costard , avec bottes de piste , et gants de piste ...ba tout le monde c'est bien marré ...
mais j'ai pas de photos de moi dessus , vu que c'etait moi le photographe ... :+ashamed:
Bienvenue sur le fofo l'ami, des ailes vont peut-etre te pousser si tu viens nous rendre visite ! :bom:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Lun 26 Juil 2010 - 3:37
merci pour l'aceuille je me le suis fais volé mon R1 et j'attend le remboursement de l'assurance pour en reprendre une la même en attendend j'ai l'imprétion de roulé au ralenti avec un 50cc mais je lui reserve kelke surprise comme le passage d'un 125 cross kité 175 sa va chié ac un bon pot fou le bordelle histoir de pouvoir acroché un peut ac d'autre dans les cols poigné ds l'angle et genou par terre et surtout doublé les tracteur sans flipé...mdr...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Lun 26 Juil 2010 - 10:35
Ah ouais c'est sporitf le 50cc en montagne !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Lun 26 Juil 2010 - 16:55
Ta de la chance toi tu va être surement rembourser moi c'est kedal
Cause:Votre garage qui a été forcé ne comporte pas un deuxieme verrou qui normalement devrait être installer conformément a la charte de votre contra alinéa blablabla
Culer d'assurance 4 mois de vélo pour me repayer une meule en serrant la ceinture et en bouffant de la patte comme un pure rital mdr
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: presentation Mar 27 Juil 2010 - 7:15
les assurances .... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Ta de la chance toi tu va être surement rembourser moi c'est kedal
Cause:Votre garage qui a été forcé ne comporte pas un deuxieme verrou qui normalement devrait être installer conformément a la charte de votre contra alinéa blablabla
Culer d'assurance 4 mois de vélo pour me repayer une meule en serrant la ceinture et en bouffant de la patte comme un pure rital mdr
C est minable se qui t es arrivés, quel bande de naz :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Mer 28 Juil 2010 - 3:48
ces des pouri quand même avec tt le fric que l'on donne pour avoir un minimum de garanti :evil: jme la suis fais taxé ds ma cour les clef dessus donc tu vois il me reste que le double et maintenent j'ai un super bloque disque mais plus de moto etje risque de resté un moment en 50cc le temp que lassurance paie que jai de quoi mettre la différence pr un nouveau r1 de 2004 une saison a l'eau et le gros cube en hiver ha glagla....