| Bonjour du Var | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 17:49 | |
| il lui en faut pas beaucoup!!!!!!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 17:55 | |
| bah non le souci c'est qu' il se fait vieux tu t'imagines même pas a quel point il est sénile :pale: il aime les vieux gex 1100 et tous les trétaux poussifs non faut se cotiser pour le sauver de lui même et le mettre en maison de retraite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:07 | |
| pour le déhanché,je vois pas de quoi tu parles yen a pas puis si je t'ai vexé m'en veux pas mon papy..., j'ai toujours eu du mal avec les ptits vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Non pas vexé, je répond pour te faire plaisir, n'est pas le plus vieux celui qui croit |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Pfff moi je suis en gamin donc moins de 10 ans... Je te prout encore |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:25 | |
| - Citation :
- Pfff moi je suis en gamin donc moins de 10 ans... Je te prout encore
moi je suis plutot en CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Ouiiii aussiiiii |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:30 | |
| ya que moi pour recruter des modos floodeur :lol: mais je t'aime quand même mon tit vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Bah on a été à bonne école faut dire aussi |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:36 | |
| c'est moi qui vous ai appris peut être :+monoeil: a mon avis ya quand même de bonne base la dessous :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 18:39 | |
| C'est pas moi qui fait les critères de recrutement |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 19:24 | |
| vous etes tout les deux des sales gosses......... pas de jalouxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 8 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 9 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Allons allons, les macho , c'est avec des enfantillages comme les vôtres que l'on déclenche des guerres. :+ashamed: Ed à raison pour le gex, c'est idéal pour la route, excellente puissance (passée au banc il y a 1 mois environ, 118 ch à la roue), excellent couple donc cool pour les balades tranquilles et regarder le paysage mais aussi en essorant bien la poignée, il y en a quelque uns qui reste sur le carreau Comparée aux motos actuelles qui, il faut le dire se ressemble de plus en plus, celle-ci à du caractère et son look (peinture perso) plaît à beaucoup. N'oublions pas que ce n'est pas la moto qui fait le pilote mais le pilote qui fait la moto. Quant à la piste, il est vrai que son poids se fait ressentir, maintenant quand il y a roulage pour les motos anciennes, devinez qui est encore sur piste Salut à toi et bienvenue sur le forum des fous Nenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 9 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Merci Nenette ...euh oui en fait je voulais juste me présenter... :oops: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 9 Aoû 2010 - 14:30 | |
| euuuuuuuuh nous on blaguais un touche d'humour n'a jamais déclaré de guerre ou fais de mal a personne pis on est pas des machos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 9 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Bah ouais On se taquine comme deux potes d'armée . La on est sage encore des fois ca cogne dur mais on aime ca, c'est de l'amour vache, c'est parce qu'on s'adore ! Sans ca on s'ennuierai Hein vieille barrique ? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 9 Aoû 2010 - 21:02 | |
| - Citation :
- Hein vieille barrique ?
a donf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 4:07 | |
| héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 15:56 | |
| M'enfin, il était clair qu'en vous lisant, on constatait une belle complicité entre vous et c'est ce qui fait surement marcher à donf votre site que je côtoie un peu trop souvent maintenant tant il est attirant, mais vous aussi les mecs, y'a des canons sur le site, y'a qu'à allez voir vos trombines pour s'en convaincre. Quant à macho, pardon, il y a une autre nana qui s'est inscrite récemment sur le fofo, faut voir comment vous l'avez allumée, Fabien compris dans le lot. Vous êtes littéralement parti en vrille avec vos délires de mecs pas rassasiés Y'a pas assez de nanas sur le fofo allezzzzz même si on est pas si faible que votre gente masculine veut bien le faire croire, on vous ADORE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 16:04 | |
| C'est de la provoc' ! C'est le test d'admission rien d'autre Genre string ou culotte de grand mere ? Tu fais référence à ca ? en fait la réponse je m'en balance un peu, c'est selon ce qui va etre répondu que tu vois si la personne est réceptive à notre humour décalé qui pèse bien dans les 8 ou 9 eme degrés ou non. Apres on voit si on peu délirer sans limites ou.. pas... Je dirais meme qu'ainsi faisant on rend service, le membre évite de perdre du temps sur notre fofo de déjanté du bocal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Mon cax je le met sur la tete only. Sinon je remet pas la tete dedans apres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Var | |