|
| Bonjour du Var | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 16:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Bas je remet pas sur ma tete si je mets mon zigouigoui dedans ! |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 18:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Pourquoi tu crois que ne peux pas remettre mon cax ? |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 19:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mar 10 Aoû 2010 - 20:20 | |
| en general les femmes ne mentent que pour notre bien etre ... | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 8:02 | |
| - Citation :
- Tu parles d'un test d'admission, Shocked et toi Ed, genre Caleçon, string (hummm si c'est ça) ou slip kangourou
boxer vert army pour moi même pas peeeur vas y dis lui tout ed | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 13:18 | |
| COOL les boxer, j'adore, vert army, déjà moins, j'aime des couleurs plus flashy mais aussi avec BD, dragon sur un côté voir aussi ailleurs, déco diverses mais fun voire plus suggestive, hummmm c'est encore mieux. Moi non plus, même pas peur, ce serait plutôt talon aiguille , guêpière , porte jarretelles , string...., de la belle lingerie quoi (lors d'un pari tenu, j'ai roulé en tenue très sexy, j'vous en dis pas plus), mais comme je suis de longue sur mes motos, à part des hauts suggestifs voire sexy, des futes moulants la plupart du temps, dur pour le reste : sécurité oblige :+pleurs: Dans tous les cas, j'essaie de rester le plus féminine possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 16:44 | |
| salut |
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - boheme83 a écrit:
- COOL les boxer, j'adore, vert army, déjà moins, j'aime des couleurs plus flashy mais aussi avec BD, dragon sur un côté voir aussi ailleurs, déco diverses mais fun voire plus suggestive, hummmm c'est encore mieux.
Moi non plus, même pas peur, ce serait plutôt talon aiguille , guêpière , porte jarretelles , string...., de la belle lingerie quoi (lors d'un pari tenu, j'ai roulé en tenue très sexy, j'vous en dis pas plus), mais comme je suis de longue sur mes motos, à part des hauts suggestifs voire sexy, des futes moulants la plupart du temps, dur pour le reste : sécurité oblige :+pleurs: Dans tous les cas, j'essaie de rester le plus féminine possible
tu veux m'epouser ??? s'te plait ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Arretes, t'as une cop' qui t'offre un super aspi pour ton anniv', c'est top ca ! :lol: C'est marrant, je porte justement des boxer avec des liserets autour de chaque cuisse genre tatoo maori. Ils sont trop beaux Un rouge pétant liseret noir, un gris liseret rouge et le noir lisereet rouge aussi . Le reste de la semaine c'est lycra de chez Dym (toujours en boxer, je ne porte que ca ) ou des trucs a ficelles si madame est tres tres sage |
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 21:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Moi c'est madame qui se fait plaiz, elle choisi. Ca fait 10 ans que j'ai pas acheté un sous vetement ! |
| Sujet: Re: Bonjour du Var Mer 11 Aoû 2010 - 22:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Ven 13 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Ooops, je suis contre le mariage qui pour moi n'est une preuve en rien si ce n'est qu'un document écrit qui lie deux êtres entre eux MAAAAIIIIISSSS entre une boule de poil et moi, IL FAUT QUE JE PESE le POUR et le CONTRE. POUR - Amant passe partout (ben quoi, oui, pas emm avec des bras et des jambes), - Si poil soyeux alors là c'est encore plus hummmmmmm, - Prend peu de place au lit, - Mis dans une taie, peu servir d'oreiller, - Rangement facile dans un placard, - Si entretien de la grotte non fait, peu facilement se confondre avec les boules de poussière, - Possibilité d'avoir un ou, allez soyons royal, des amants (ehhh, c bien connu, les bestioles ne connaissent pas la jalousie), Yessss - Se glisse facilement sous une table en terrasse, - Avec deux sangles, peut être porté en sac à dos, - Aux dires de certains, se prête facilement au ménage (au fait, Fab, j'ai 120 m2 X 2 habitables, + très grand garage, petite dépendance, piscine et jardin, , plusieurs balais, 2 aspi, un appareil vapeur ... c'est quand tu veux que tu viens passer des vacances, le ménage ça manque pas) - Après éducation, obeissant , sait se mettre au pied...., - Peut dormir dans une niche, - Soumis (l'homme au sens littéral donc la femme est supérieure à l'animal) et forcément Aussi mon meilleur ami, CONTRE - Doit surement ronfler comme un grizzly, - Obligation d'acheter une laisse pour les sorties (sinon j'aurais l'air de quoi MOI). - Si mal entretenu, pue énormément (mais comme je l'ai dit, cela ne me gêne pas, c pas pour moi, c pour mes amants , ça le fait pas) - Inséparable de son boulet (on se ferait trop remarquer dans la rue, trop de bruit), - Mange salement, rôte à table, pète au lit ( :+mad: !!!! y'a pas de fenêtre dans notre grotte), pisse partout :evil: - Ne se reproduit qu'en grande quantité (y'a qu'à voir, c'est lui qu'ils ont utilisé pour tourner les Gremlins) Bon !!! Bon !!! 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = 13 POUR1+1+1+1+1 +1 = 6 CONTRE pas possible !!! j'ai DU EN OUBLIER HEY les modos, les admin ...... VEUX PAS ME MARIER , AIDEZ-MOI, je tiens trop à ma liberté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Ven 13 Aoû 2010 - 15:07 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Arretes, t'as une cop' qui t'offre un super aspi pour ton anniv', c'est top ca ! :lol:
C'est marrant, je porte justement des boxer avec des liserets autour de chaque cuisse genre tatoo maori. Ils sont trop beaux Un rouge pétant liseret noir, un gris liseret rouge et le noir lisereet rouge aussi . Le reste de la semaine c'est lycra de chez Dym (toujours en boxer, je ne porte que ca ) ou des trucs a ficelles si madame est tres tres sage Si j'ai bien compris ED, les funs c'est que pour les week-end, la ficelle pour les grandes occasion, le banal pour tous les jours, Mûrement réfléchis, c'est décidé, ce sera au jour de l'an que l'on se rencontrera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Ven 13 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Je ne crois pas que madame soit d'accord . On a peu de chance de se voir un premier de l'an |
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 15 Aoû 2010 - 19:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 15 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bof, t'as deja ete bien plus en forme, ou on s'habitue, je sais plus Enfin on s'en fou ! GAAZZZZZZ !!!!!! |
| Sujet: Re: Bonjour du Var Dim 15 Aoû 2010 - 20:06 | |
| | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 16 Aoû 2010 - 7:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 16 Aoû 2010 - 10:27 | |
| Je ne peux pas lutter contre tes calbut US Army croisé écosse, c'est clair Au moins moi c'est madame qui choisis et le mieux c'est que generalement elle a bon gout et ca ca vous rend tous jaloux tas de lopettes porteurs de culottes en toiles cirées |
| | | ibizared Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Var Lun 16 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - Citation :
- Je ne peux pas lutter contre tes calbut US Army croisé écosse, c'est clair
tu ne peux pas lutter tout court de toutes façon peut importe le flacon pourvu qu'il y aie l'ivresse :P | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Var | |
| |
| | | | Bonjour du Var | |
|