CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour du Var

+2
pedrosa15
nenette83
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:32

Bonsoir à toutes et tous ! :D
J'ai 41ans (aïe...), marié (re-aïe...) et roule en moto depuis une dizaine d'années. J'ai commencé par un Bandit (re-re aïe ! :oops: ) puis un ZX6R. J'ai eu ma première Honda il y a 2 ans. Un CBR600 RR Hannspree, et là, j'ai découvert ce qu'étais une moto ! vraiment. Enfin bon vous devez le savoir aussi bien que moi, je confirme : Honda sait faire des motos... Bon on va pas faire un discours là dessus, à tel point que je voudrais bien passer sur un 1000. Je vais donc aller faire un tour sur le post des annonces pour y mettre mon 600 Hannspree. Merci à ttes et tous et soyez prudents !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:40

bienvenu a toi sur le forum.....
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:44

Merci Nenette !
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:48

de rien entre varois, c'est normal........ lol!
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:02

bienvenue a toi le varois
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:28

salut mec bienvenue Bonjour du Var 755885 Bonjour du Var 755885 au fait combien ton 600 scratch
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:35

Merci pour l'accueil :o
Le Hannspree est à 8300€, il a 8900km il est de 2009. Il est sous la moyenne des Hannspree mais je voudrai rapidement basculer sur un 1000 j 'ai déjà eu pas mal de curieux...Tout neuf suivi par Honda Draguignan. Je mettrai tout demain dans le post des annonces. Il y aura des photos bien sûr.
pedrosa15
pedrosa15

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:38

dsl c'est pas mon budget je suis un pauvre malheureux lol! lol! merci quand meme Bonjour du Var 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:59

salut Bonjour du Var Lol

moi suis encore plus malheureux que lui Bonjour du Var 766861
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:11

salut et bienvenue Bonjour du Var 755885
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:27

Bienvenue a toi Bonjour du Var 755885
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:37

Hello et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:17

Bienvenu parmi nous ! Il devrait vite partir, les replicas ont toujours la cote ;) et le hannspers change un peu du repsol un peu trop vendu du fait qu'il ait la classe.

Tu veux reprendre un 1000 tout neuf derrière ? Ou un 2008 avec un petit chouille a remettre ?
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:19

Bienvenue
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:17

...plutôt un 1000 neuf ou alors une occaz mais vraiment trés propre et trés faiblement kilométrée.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:02

bienvenue ;)
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:41

Encore un réplicat ?
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:02

Salut Bonjour du Var 755885
Et un varois de plus, un, génial, on va pouvoir former des sorties que Honda CBR LE PIEDDDDDDD, bien sûr, je serais aussi présente puisque je suis du Var Yessss

Eh, dis moi, en quoi le fait de rouler en Bandit serait honteux ?????, bon c sûr, ça n'a rien à voir, mais pour la ville, c sympa aussi, et on n'est pas toujours en appui sur les poignets Aïe Bonjour du Var 799360
Bienvenue à toi,

Appel de phare
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:22

bah c'est marrant, mais j'aime mieux mon CBR pour la route que mon Bandit Bonjour du Var Icon_scratch. La ville j'en parle pas c'est pas fait pour les deux roues commes les notres. Bonjour du Var Icon_lol
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:22

Entièrement d'accord avec toi petit modo adoré, je préfère et de loin moi aussi mon CBR pour la route, surtout dans les virolos, meilleure partie cycle, bien plus de puissance et de poussée, meilleure tenue de route, meilleure position (eh oui, j'adore les hypersportives, j'aime etre couché sur ma belle hummmm, ce que je ne peux faire avec mon roadster quoique mon bandit, je l'ai auparavant préparé pour la piste donc, meme si c'est et restera tout de meme un saucisson, le mien est devenu de race, c'est du Cochonou maintenant Bonjour du Var 751875 Bonjour du Var 751875
C'est aussi pour cette meme raison que je roule de plus en plus souvent aussi le 11 (le gex), il n'y a pas photo entre les road et les sportives.

Quand à la ville, elle est hélas devenue notre jungle "meurtrière", :+pleurs: :+pleurs: que ce soit pour n'importe quel 2 roues, les caisseux n'ont cure de notre passion.

Bonjour du Var 755885
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:44

Hmm hmm, le 11 gex est bon a rouler tu dis ? Comparé au 900 ca donne quoi ? J'aime bien les vieux tretaux Bonjour du Var Drunken_smilie
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:04

salut et bienvenus sur le fofo Bonjour du Var 755885

ba les reput' des 900 cbr et 11 gex ne sont pas terribles sur piste en tout cas , apres sur route , ça depend du rythme de la ballade ...
Invité
Invité

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:37

Bien évidement je parle sur soute, j'ai bien les vieux truc pour les rythmes tranquilles Bonjour du Var Icon_king
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:46

edouardbracam a écrit:
Bien évidement je parle sur soute, j'ai bien les vieux truc pour les rythmes tranquilles Bonjour du Var Icon_king

vous avez des "soutes" chez vous..... lol!
dans le var c'est des routes....... Bonjour du Var 23881 Bonjour du Var 23881 Bonjour du Var 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:47

oui mais ca dépend du nombre de binouzes avalée avant rédaction du texte,il est donc courant que route devienne soute après 5 ou 6 binouzes ;)
Contenu sponsorisé

Bonjour du Var Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var   Bonjour du Var Icon_minitime

Bonjour du Var
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant