CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma cbr au tas :(

+2
fabien
nenette83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma cbr au tas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:30

dudule01 a écrit:
J'ai pas précisé, mais je tiens à dire que sur route, les 2CT sont d'excellents pneus.

+1000 excellents pneus Ma cbr au tas :( - Page 2 755885 Ma cbr au tas :( - Page 2 755885 Ma cbr au tas :( - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:53

BrakeChris a écrit:
Mias grave qu'il a pas de bol :/

Change moi ces gomard a deux francs six sous :+mad:

Et repars avec quelque chose qui agrippe se pavé di dioux

Clair que des que je peus de nouveau, les pneus dégage de suite et je retourne chez bridgestone, où alors des supercorsa :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:57

romucbr a écrit:
bah merde alors, mais t'a l'air de le prendre bien !!! Ma cbr au tas :( - Page 2 688997 Ma cbr au tas :( - Page 2 688997 Ma cbr au tas :( - Page 2 688997

Ben disons que je suis du genre à relativisé, j' ai pas perdu de pied où de bras lors de ma chute donc pour moi tout va bien Ma cbr au tas :( - Page 2 755885 car d' autre ont déjà eu moins de chance dans la vie, bon je dit pas quand je vais dans le garage et je vois la moto là, je :+pleurs: mais bon 2-3 pièces à changer et gazzzz enfin quand mon pouce iras mieux Ma cbr au tas :( - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:00

fabien a écrit:
dudule01 a écrit:
J'ai pas précisé, mais je tiens à dire que sur route, les 2CT sont d'excellents pneus.

+1000 excellents pneus Ma cbr au tas :( - Page 2 755885 Ma cbr au tas :( - Page 2 755885 Ma cbr au tas :( - Page 2 755885

Ben pour moi, les powers pure sont la première monte de chez michelin, et ben tiens je remonte des bt14 histoire de me remettre en confiance puis je teste les power 2ct enfin ont verras encore Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:01

Sympa les tofs cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:18

delfonce18 a écrit:
Sympa les tofs cheers

Ben tiens si t' aime bien les photos, celle d' un poto : http://picasaweb.google.fr/WS.Ericcccccc/BaladeEstTeam21Aout2010?authkey=Gv1sRgCOf6huai_pna8QE#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:26

J adore les photos Ma cbr au tas :( - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:45

delfonce18 a écrit:
J adore les photos Ma cbr au tas :( - Page 2 766861

c' est pour ça qu' il y' a toujours des apn avec nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:35

Sa c est cool car c est le genre de chose qu ont oubli a chaque fois quand ont parts en virer Ma cbr au tas :( - Page 2 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cbr au tas :(   Ma cbr au tas :( - Page 2 Icon_minitime

Ma cbr au tas :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2