| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Ven 13 Aoû 2010 - 2:56 | |
| je possède une CBR 600Fmodele 1998. et j'aurais souhaité une réponse autre que "merci d'aller te présenter avant de lancer un sujet Wink" et de locker mon question..
Merci encore. |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 13 Aoû 2010 - 3:33 | |
| si tu commence comme sa pas bon mais pas bon du tout la presentation est obligatoire c'est juste une marque de respect pour les potos du fofo c'est comme a l'ecole bonjour je m'appelle ***************** voila en un mot LA POLITESSE ET LE RESPECT D'AUTRUI :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 13 Aoû 2010 - 6:58 | |
| bienvenue |
|
| |
bip-bip Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 13 Aoû 2010 - 9:25 | |
| bin il demarre fort lui .... bienvenue quand meme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Aoû 2010 - 6:16 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- si tu commence comme sa pas bon mais pas bon du tout la presentation est obligatoire c'est juste une marque de respect pour les potos du fofo c'est comme a l'ecole bonjour je m'appelle ***************** voila en un mot LA POLITESSE ET LE RESPECT D'AUTRUI :twisted:
+1 Les bases d'une communauté quoi! Meme si c'est juste pour un renseignement et te tailler apres, faut un minimum de courtoisie de ce monde de brute Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Aoû 2010 - 7:17 | |
| - Citation :
- et j'aurais souhaité une réponse autre que "merci d'aller te présenter avant de lancer un sujet Wink" et de locker mon question..
bah si la réponse ne te conviens pas change de forum alors,je suis sur que tu en trouvera un autre qui te conviendra mieux.... ici la courtoisie et la bonne humeur est de rigueur. perso avant de m'inscrire sur un forum je le parcours un minimum au moins. enfin bref.... bonne chance pour la suite ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Aoû 2010 - 9:27 | |
| bah moi j ai meme pas vue ta question mais vue ta presentation je pense pas la chercher comme deja dis et sa sur n importe quelle forum le minimum ce presenté avant de posté un sujet et meme que sur d autre forum tu te fais jeter autreument qu ici alors: comment tu t appel,ou tu vie ta moto on la connais de nom mais pas d image bref bien......... le venu tu l aura a ta vrai presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Aoû 2010 - 18:12 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- et j'aurais souhaité une réponse autre que "merci d'aller te présenter avant de lancer un sujet Wink" et de locker mon question..
bah si la réponse ne te conviens pas change de forum alors,je suis sur que tu en trouvera un autre qui te conviendra mieux.... ici la courtoisie et la bonne humeur est de rigueur. perso avant de m'inscrire sur un forum je le parcours un minimum au moins. enfin bref.... bonne chance pour la suite ;) +1 |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Aoû 2010 - 22:31 | |
| j'étais sur que tu serais d'accord avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 15 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Bah attend c est pas la fete non plus :+mad: , y en a le respect il ne connaisse pas :twisted: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 15 Aoû 2010 - 9:27 | |
| bref, on se comprend bibiz | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 16 Aoû 2010 - 7:48 | |
| bof la reine des pistes amateur c'est le gex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 21 Aoû 2010 - 10:03 | |
| Nous ce que l'on prefere c'est les gens qui commence par bonjour Rien ne t'empeches de recommencer, on ne t'en voudras pas. il faut juste avoir un minimum de courtoisie lorsque l'on vit en communauté. C'est pas grave, ca peut arriver quand on a pas l'habitude et que l'on est canadien ou autre. Peut etre a plus tard sur notre fofo ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|