| Présentation KUB75 (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 14:08 | |
| j'étais tranquille, j'étais pénard, accoudé au comptoir, le type est entré dans le bar, et là j'ai vu sa cbr ... ça y est, amoureux, trois ans que j'avais mon Z1000 que j'avais commencé à tordre dans tous les sens... 48000 Km au compteur... mais amoureux fou d'une cbr, noire et or... A cela vous ajoutez la super promo Honda (10900 roros la cbr 2010, puis juste le lendemain, 11900 !) et voilà, connerie faite, chéque signé.... ! En fouillant le web pour savoir comment récupérer les 72 Chevaux perdus, je suis tombé sur ce forum. Pour faire un grand merci à Labielle, pour ses infos, voilà donc ma présentation : Homme/Femme/Autre : HommeAge : 38 ans (1972) Poids : 73Taille : 1m73Couleur de cheveux : ChatainCouleur des yeux : marronTaille de casque : LTaille de gants : LMensurations de ta femme : heuuu laquelle ?... Nombre de motos possédées : 6Nombre de gadins : 0 en bécane, 4 accidents en voitureRicard ou whiskey : Ricard !!!Est-ce que la cuisine est bonne : Manger pour vivre et non pas vivre pour mangerDate du permis : Juin 2002Nombre de points sur le permis : 12 (dont 4 récupéré en stage)Dessous préféré : Rien, à poil sous le jean :)Dessous préféré de ta compagne : Rien non plus Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, c'est la touffe, sauf le premier vendredi du moisTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien... Position sexuelle préférée : Levrette of courseChien ou chat/Autre : J'ai un ficus de compagnieMes deux amours, dont l'une est en vente actuellement (devinez laquelle lol) [img][/img]
Dernière édition par kub75 le Mar 24 Aoû 2010 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 14:34 | |
| preum's bienvenu vue les tofs ta rencontré fabien toi ou t es un de ces potes terrible en noir et or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fabien Mar 24 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Merci pour le welcome :D Ah non je ne connais pas de Fabien Les deux brêles sont à moi, une est à vendre bien sur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Bienvenue a toi parmis nous et merci de citer Labielle, c'est un membre qui apporte beaucoup à la vie du fofo, c'est sympa de ta part de le souligner ;) Notre petit boulet (alias fabien) vient de profiter des promos honda dernierement et a acheter la meme 2010 que toi. Je vous comprends bien tous les deux en voyant ce petit bijoux PS : La promo c'est 10900 roro clé en main ou 11900 ? Ils ont remonté le prix en une journée ?
Dernière édition par edouardbracam le Mar 24 Aoû 2010 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 17:22 | |
| bienvenue |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 17:51 | |
| beh ce type c est fabien beh ouais ta dis comptoir donc je presume la binouze et sa c est la boisson de notre boulet si pas il en a vendu des cbr le concess de votre region | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 19:01 | |
| bienvenu sur le forum trés belle machine....... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mar 24 Aoû 2010 - 20:00 | |
| salut bienvenue mec _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mer 25 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est trés sympa. Pour en revenir à la promo, oui, Boulmich'moto (paris), avait mis la belle à 10900 Euros .... le jour même j'ai débarqué chez Japauto, mais eux ils étaient à 12700 euros. J'ai donc couru chez boulmich pour reserver ma bécane. Le lendamain, aprés deux ventes précipitées, boulmich remontait le curseur de 1000 euros... en plus ils n'ont que des noirs et or (c'est celles qui partent en premier)... Bon à cela, il faut ajouter l'ABS, un traqueur, une alarme, ligne Akra et des accessoires rizoma.... facture finale, plus de 15000 Euros.... erf, quand on fait une connerie on va jusqu'au bout, mais quel bijou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mer 25 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Une facture bien saler lol ! Sinon sa reste un beau joujoux qui rend jaloux :+pleurs: Bienvenue a toi l'ami et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mer 25 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Tu m'etonnes, ma tirelire est sous vide maintenant ! surtout quand je vois le tarif de l'assurance (à 60% de bonus, on me propose rien en dessous de 2300 euros l'année en tt risque)... j'suis un peu vert...
concernant la traqueur, c'est un peu du foutage de gueule, le boitier est sous la selle passager.... pas besoin de trop chercher pour arracher le boitier... j'essaierai de trouver un moyen de mieux le protéger car là, il sert à rien....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mer 25 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Ouep, reagardes si tu ne peux pas dissimuler ton traqueur ailleurs, mais c'est vrai qu'il n'y a que tres peu de place sur cette belle.
Pour l'assurance as tu regardé sur Solly Azar ? Je suis chez eux pour le 900 RR avec 51% de bonus pas d'accident (je touche du bois et de la peau de singe !). Je suis a 450 roro TR avec garantie conducteur et assistance 0 Km (déjà testé et ils sont top ! Taxi de rapatriment gratos inclus ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mer 25 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Oui Solly j'étais chez eux pour mon Hornet... mais le principal probléme c'est surtout que je travaille et vis à PARIS... Les primes d'assurance flamblent ... La solution, un pote l'avait trouvé. Il a domicilé sa bécane en province, chez ses parents... et là, le prix a chuté de moitié ! Même les assurances motards sont super chéres, l'argument de la bécane bridée "pas plus dangeureuse" qu'une autre ne passe pas...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Mer 25 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Oui j'ai été assuré 6 ans à la mutuelle des motards et en partant je leur ais dit que c'est bien gentil d'etre solidaire, mais que 6 ans sans accident j'aimerais bien que ce soit récompensé. Je veux bien que les plus vieux payent pour que les jeunes permis s'assurent plus facilement, mais pas toute une vie non plus :lol: . J'ai joué le jeu 6 ans ils n'ont pas a se plaindre. Pour ton pote la ruse n'est pas mal, mais j'ai entendu dire qu'en cas de sinistre les assureurs menent leur enquete. S'ils arrivent à prouver qu'il n'est pas résident en province, je ne sais pas comment ca se passera pour lui. C'est un jeu dangeureux je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Tres jolie brelon que t'as là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation KUB75 (Paris) Ven 27 Aoû 2010 - 8:04 | |
| |
|
| |