CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gamelle in Paris

+6
pedrosa15
romu
petit-jean
Giovana BR
tiger
Léon1000
10 participants
AuteurMessage
Léon1000
Newbie
Newbie

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:33

B'in aujourd'hui Lundi 27 mai 2013, Repos, pas de travail, glandouille... Donc quoi de plus normal d'aller faire une course sur Paris en moto et là catatrophe; un Tacos stop fais demi tour avec le cligno, je stop aussi je me relance et il restop pour laisser passer un chiot à roues (scooter) et BOOM!!!
Juste heurter l'arrière droit du Tacos et coucher la moto sur le flan droit.
Resultat : un flanc droit et un gauche, une tdf, un échappement et trois conneries. Pour la modique somme de 400 boules ( prix de la franchise).
Moi pas de bobo Rien .
Juste un choc 5 km/h qui qui coute une blinde. :P

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:43

Gamelle in Paris 154493 Gamelle in Paris 154493

Pas cool comme nouvelle, enfin l'essentiel est que tu n'aies rien et que la moto soit à nouveau remise en état cheers
http://vgasia.free.fr
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:44

c'est deja bien que tu n'as pas eu de bobo... cheers cheers

petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:12

Tant mieux t'as rien et c'est déjà ça ! ;)
Léon1000
Newbie
Newbie

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 5:43

J'attend juste de la lettre de l'assurance pour la prise de RDV avec l'expert. Puis remise en état et sera toute belle, comme neuve enfin si tout se passe bien. Vive les assurances tous risque .
Le boitier ed pour le 600 rr piste attendra 😢
Heureusement je n'ai rien sinon ma femme m'aurais tuer trois fois le même soir; 1fois la buche, 1fois le porte monnaie c'est déja bien :P
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:10

Paris intramuros est super dangereux , bien plus que la banlieue !!! Gamelle in Paris 154493
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:13

paris c'est pourri
va faire les courses a la campagne ;)

j'ai jamais été a paris et j'irais pas Gamelle in Paris 328832 a moins qu'un bouffeur de gravier m'invite Gamelle in Paris 561911

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:19

pedrosa15 a écrit:
paris c'est pourri
va faire les courses a la campagne ;)

j'ai jamais été a paris et j'irais pas Gamelle in Paris 328832 a moins qu'un bouffeur de gravier m'invite Gamelle in Paris 561911

Si tu veux 😊 si tes mômes ont envié de voir Mickey ou Astérix !!!
pedrosa15
pedrosa15

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:21

merci poulou je met sa de coté Gamelle in Paris 28038

Pilote
Pilote
Psycotiik

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:50

Pas cool :| Mais le principal c'est que tu n'ai rien ;)
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:14

Léon1000 a écrit:
B'in aujourd'hui Lundi 27 mai 2013, Repos, pas de travail, glandouille... Donc quoi de plus normal d'aller faire une course sur Paris en moto et là catatrophe; un Tacos stop fais demi tour avec le cligno, je stop aussi je me relance et il restop pour laisser passer un chiot à roues (scooter) et BOOM!!!
Juste heurter l'arrière droit du Tacos et coucher la moto sur le flan droit.
Resultat : un flanc droit et un gauche, une tdf, un échappement et trois conneries. Pour la modique somme de 400 boules ( prix de la franchise).
Moi pas de bobo Rien .
Juste un choc 5 km/h qui qui coute une blinde. :P

j ai fais mieux choque à 0km/h et 1000€ de réparations sur mon ancien cbr1000rr 2010, mauvaise béquillage et hop dans le mur à coté... tête de fourche tordu et tout ce qui va avec 🐷 clair que des petites chutes à la con comme ça ça fou les boules quand tu vois le prix que ça vaut... une des raisons qui m'ont motivé pour acheter une street triple...
Léon1000
Newbie
Newbie

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:07

J'ai un pote qui il y a quelques années à oublier le bloque disque; résultat : une clavicule en trois partie, un étrier de frein, un flanc ,un réservoir et une tête de fourche. Bref ça lui a couter une blinde.

Pour ma part, J'ai RDV avec l'expert Mardi 4 et j'espère pouvoir être présent.

Pour le Street c'est une bonne moto mais qui me ferais de moi un "danger" car trop facile partout. Le1000 impose plus de respect au vu de l'expérience que j'ai.
Le 6 cbr 08 que j'ai pour la piste me donne cette même impression quant il était encore sur route.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:33

dommage la gamelle , mais bon , tant que y a pas de bobos geek
b1j
Pieton
Pieton

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:05

Damn !! :(
T'as rien c'est l'essentiel mais ça fout la rage ça...

Des petits tampons de protection peut-être ? Pas toujours ultra esthétique ça dépend, mais c'que c'est pratique pour ces petites chutes à la con ! Gamelle in Paris 274186
Léon1000
Newbie
Newbie

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:47

L'expert est passé. Tout est pris en compte normalement avec caque et blouson. J'attend d'avoir le rapport écrit pour crier victoire, mais ça va dans le bon sens.
Pour les torts j'attend que l'assurance tire les conclusions. Pour info et avoir des avis: c'est un taxi qui fait demi tour un croisement et qui fait sa manoeuvre sur une rue en sens unique. et je le tape à l'arrière droit. Je pense que c'est 50/50 voir rien pour moi car il fait demi tour sur une voie en sens unique. :?:
b1j
Pieton
Pieton

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:05

Normalement l'infraction prend le pas sur la maitrise du véhicule...
Léon1000
Newbie
Newbie

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:08

Merci pour cette réponse!!! D'autres avis peut-être?
Contenu sponsorisé

Gamelle in Paris Empty
MessageSujet: Re: Gamelle in Paris   Gamelle in Paris Icon_minitime

Gamelle in Paris
Page 1 sur 1