CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

chris et sa rr et photo de sa skyline

+4
vof66
romu
fabien
flechebleu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:52

Simily a écrit:
ibizared a écrit:

encore un liégeois décidemment cheers
bienvenue a toi ami motard ;)

vous étonnez pas qu'il y ai des bouchons après :)

bienvenue cheers

ah mais t'as raison , je trouve que ça rame grave maintenant sur le fofo , c'est qu'il y a trops de friteux ... lol! chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 23881 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:44

change de connexion chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:42

c'est en cours , je vais p'tète opter pour une connexion speciale froggies , et non speciale friterie ... lol! lol! lol!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:29

salut on se croirait chez les nippons a faire du aaaaaaaaaaaa pitain on appelle sa comment la glisse de travers aiezimmer me guette ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Images12chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Images13chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:32

bienvenue parmi nous chris rr, magnifique voiture
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:39

marian a écrit:

t'exites pas , c'est juste ....une voiture ... chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 23881 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:41

fabien a écrit:
marian a écrit:

t'exites pas , c'est juste ....une voiture ... chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 23881 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 23881 lol!

juste une voiture de 350cv et un couple monstrueux qui pointe a presque 300kmh :lol:

avec une 600 y a moyen de ramer un peu des qu elle sort de carrosserie je test contre ma cbr pour voir par curiositer geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:53

pedrosa15 a écrit:
salut on se croirait chez les nippons a faire du aaaaaaaaaaaa pitain on appelle sa comment la glisse de travers aiezimmer me guette ;)

du drift poto cheers
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:23

fabien a écrit:
marian a écrit:

Oui m'enfin une voiture qui envoie quand même ... chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 766861
http://www.CharlyMoto.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:11

oui mais fabien il sait pas ce qu'est une vrai voiture :D
moi je le sais une alfa chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 906616 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:34

ibizared a écrit:
oui mais fabien il sait pas ce qu'est une vrai voiture :D
moi je le sais une alfa chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 906616 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875

affraid la tu compare torchon et serviette poto chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875 chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:46

alors là dessus je vous rejoins , je n'ai jamais eu de caisse , digne de ce nom , j'ai eu une vieille golf de 79 quand j'ai eu mon permis , et ensuite une R9 de 82 pendant 4/5ans , donc pas des foudres de guerres ...
sinon il est vrai qu'une caisse de 300 bourrins ça doit envoyer sevère ...une fois quand j'avais mon 500 cb , un gusse avec une golf VR6 m'avait enquillé sur une quatre voie , bas j'avais ramé dure dure... chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 154493

si tu veux me faire un bapteme de caisse dans ta mazda , je suis ok ... lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:49

sauf que c est une nissan chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:04

oups , et c'est une grande difference ?? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:20

fabien a écrit:
oups , et c'est une grande difference ?? lol! lol!

on va dire que la mazda concurente de la nissan a niveau difference ni bielles ni pistons chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 526232 donc oui grande difference lol!

non c est cler que avec ca y a moyen de calmer beaucoup de monde :twisted:

moi avec on ancienne crx vtec (moteur integra type r 210cv au banc) j avais bien calmer une cbr 600f qui a rien compris quand je me suis engager sur le quai :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:32

bah tout le mode sais bien qune crx vtec avec moulin de typeR sa degomme puis quand tu vois que sa pese que 980 kilo chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chris et sa rr et photo de sa skyline   chris et sa rr et photo de sa skyline - Page 2 Icon_minitime

chris et sa rr et photo de sa skyline
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2