CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 debridage cbr 1000rr 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:28

bonjour je souhaite debrider mon cbr 1000rr hrc 2009 il a 1300km on me propose un kit debridage normal cdi clef barillet et cornet 900€
et on me propose un kit pareil sauf que c un kit honda racing 790 € quel est la difference ?SI QUELQUN SAIT OU ACHETER CE KIT MOINS CHERE SINON JE PENSE ACHETER CELUI CI MERCI

[edit vof66]déplacé dans la bonne rubrique debridage cbr 1000rr 2009 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:58

Salut !

Petite question : Ton "kit de débridage" c'est un CDI ED trouvé sur internet avec cornets et clés ?

A ce prix là va chez ton concess' avec une licence piste pour commander le kit, ça te reviendra moins cher...

Si on parle de "kit Honda racing" je ne vois pas...

Le kit HRC c'est tout autre chose qu'un simple changement de boitier et de cornets.

Il y a aussi la solution PC V + cornets + map + passage au banc. ;)

Et puis tu as un peu de temps, ton moulin n'a que 1 300 bornes : finis le rodage laisse le moteur respirer encore qulques bornes et tu verras après...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:57

Kit racing, kit full car interdit sur la voie publique... Je pense qu'il s'agit de la même chose.

Perso, je vais avoir ma bécane demain, je passerai par un Power commander que je vais recevoir en début de semaine prochaine puis selon je la passerai au banc, mais uniquement à 6000kms (après la seconde révision). Il faut laissé le temps de se roder même si j'installerai le kit après le rodage (1000 kms).

Tu en auras pour moins cher en achetant un PC V (280 à 350 neuf) + cornet (je crois qu'ils sont à 220€ neuf mais possibilité dans trouvé d'occaz je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Ok   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:54

Merci pour vos réponse du doit avoir raison ça doit être le même chose ce qui me chagrine sur le power commander c que je ne pense pas que ce soit fiable a long terme on ma parler de concessionnaire Honda en belgique qui se charge du debridage avec des pièces d' origine sinon pour le kit que j avais vu tu tape kit debridage cbr sc59 sur Google et ce le premier ki sort sur eBay le kit comprends les barillet+ cdi + cornet et les clef bien sur tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 5:31

Va faire un tour sur leboncoin aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:45

Si ce que tu appelles un "kit Honda racing" contient un calculateur HRC, je te conseille vivement de prendre ça. Grosso modo, c'est un calculateur identique à celui de série dans lequel on peut avoir accès à des cartos de correction pour intervenir sur les map. Tu peux rajouter un shifter, un limiteur de stand sans rajouter de bidouille à droite à gauche sur ton faisceau.
De toute façon, vu que c'est un boitier réglable, il est capable de s'adapter à de nombreuses configurations moteur.
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:52

bonjour
nico.z1000 a écrit:
Kit racing, kit full car interdit sur la voie publique... Je pense qu'il s'agit de la même chose.

Perso, je vais avoir ma bécane demain, je passerai par un Power commander que je vais recevoir en début de semaine prochaine puis selon je la passerai au banc, mais uniquement à 6000kms (après la seconde révision). Il faut laissé le temps de se roder même si j'installerai le kit après le rodage (1000 kms).

Tu en auras pour moins cher en achetant un PC V (280 à 350 neuf) + cornet (je crois qu'ils sont à 220€ neuf mais possibilité dans trouvé d'occaz je pense).


**tous les débridage son interdit sur la voie publique que ce soit de l'origine honda ou autres système
les cornet coute entre 80€ et 100€ neuf sur le net


djiks93 a écrit:
Merci pour vos réponse du doit avoir raison ça doit être le même chose ce qui me chagrine sur le power commander c que je ne pense pas que ce soit fiable a long terme on ma parler de concessionnaire Honda en belgique qui se charge du debridage avec des pièces d' origine sinon pour le kit que j avais vu tu tape kit debridage cbr sc59 sur Google et ce le premier ki sort sur eBay le kit comprends les barillet+ cdi + cornet et les clef bien sur tchousss

** il n'y as aucune raison que ca ne soit pas fiable ce n'est qu'un calculateur qui est rajouté après le calculateur honda,ça fait des année qu'il en vende et si tu cherche sur le net il y as très peu de personne qui se plaigne de ce matériel

dudule01 a écrit:
Si ce que tu appelles un "kit Honda racing" contient un calculateur HRC, je te conseille vivement de prendre ça. Grosso modo, c'est un calculateur identique à celui de série dans lequel on peut avoir accès à des cartos de correction pour intervenir sur les map. Tu peux rajouter un shifter, un limiteur de stand sans rajouter de bidouille à droite à gauche sur ton faisceau.
De toute façon, vu que c'est un boitier réglable, il est capable de s'adapter à de nombreuses configurations moteur.

effectivement un cdi HRC est très bien mais tu ne peut plus te servir de ta moto sur route ce qui n'est peut etre pas ton cas car avec le cdi HRC il faut mettre un faisceau electrique HRC et tu perd beaucoup de fonction secondaire sur la moto (plus d'anti démarrage codé plus d'éclairage ect ) après si ta moto ne fait que de la piste ce n'est pas un probleme

il te faudra également trouvé quelqu'un un qui te programme ton boitier ce qui ne doit pas être évident et surtout a quelle prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:27

C'est vrai que j'ai pas précisé, le boitier HRC réglame un cablage spécifique.
Cependant, le faisceau d'origine reste surement utilisable. Il faut juste passer un peu de temps à l'étudier et à le comparer à celui requis par le boitier HRC et de croiser les fils des connecteurs. J'ai déjà fait ça sur des R6, après les CBR, c'est à voir.

Autre détail: effectivement à partir du moment ou on change quoi que ce soit sur la machine, on met en jeu son homologation. Mais vu que l'idée initiale était de débrider la meule, j'en déduis que cela restreignait son usage à la piste uniquement.... debridage cbr 1000rr 2009 561911
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:37

dudule01 a écrit:
C'est vrai que j'ai pas précisé, le boitier HRC réglame un cablage spécifique.
Cependant, le faisceau d'origine reste surement utilisable. Il faut juste passer un peu de temps à l'étudier et à le comparer à celui requis par le boitier HRC et de croiser les fils des connecteurs. J'ai déjà fait ça sur des R6, après les CBR, c'est à voir.

Autre détail: effectivement à partir du moment ou on change quoi que ce soit sur la machine, on met en jeu son homologation. Mais vu que l'idée initiale était de débrider la meule, j'en déduis que cela restreignait son usage à la piste uniquement.... debridage cbr 1000rr 2009 561911


alors la je croie que tu rêve, toutes les moto débridé ne roule pas sur piste uniquement.
pour ce qui est du faisceau je ne sait pas car par exemple la fonction shifter ce sert du commodo de phare pour être activé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:11

neodiv a écrit:

alors la je croie que tu rêve, toutes les moto débridé ne roule pas sur piste uniquement.
pour ce qui est du faisceau je ne sait pas car par exemple la fonction shifter ce sert du commodo de phare pour être activé

Le shifter sur l'appel de phare c'était utilisé du temps où les shifter étaient interdit en mondial SSP. Mais sur le boitier Honda, on peut aussi l'utiliser avec un capteur à jauges.

Pour ce qui est des motos débridées sur circuit, ma remarque était ironiques.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:49

pour l'ironie j'étais passé à coté c'est lon petit coté boulet ça

pour le commodo gauche voici le liste des nouvelle fonction associé au boitier hrc

feux de détresse contacteur de mode

klaxon mode shifter

clignotant limiteur de vitesse stand

appel de phare chronometre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: merci   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:34

merci pour vos reponse mais un petit imprevu achat de barak il faut que je la vende rapidement jsui degue a l ocasion si quelq un est interesé cbr 1000rr fireblade hrc 07/2010 1500km suport de plaque ermax avec cligno integré plus poigner d accelarateur couleur des jantes donc or revision faite ya 2 semain chez honda il m en faut 10200€ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage cbr 1000rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: debridage cbr 1000rr 2009   debridage cbr 1000rr 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage cbr 1000rr 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débridage CBR 1000rr 2009
» debridage 1000rr 2011
» debridage 1000rr 2007
» débridage cbr 1000rr de 2005
» Débridage CBR 1000RR Fireblade 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: