CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:08

je n'arrive pas a inscrire mon pseudo et mot de passe ,pas de casse prevu pour ça scratch
comment faite vous :?:


Dernière édition par angelgirl le Sam 11 Sep 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 6:51

Sur l'iPhone ca marche très bien ... La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:37

angelgirl a écrit:
je n'arrive pas a inscrire mon pseudo et mot de passe ,pas de casse prevu pour ça scratch
comment faite vous :?:

t'as du flash d'installer ? c'est quoi comme phone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:30

rufton a écrit:
angelgirl a écrit:
je n'arrive pas a inscrire mon pseudo et mot de passe ,pas de casse prevu pour ça scratch
comment faite vous :?:

t'as du flash d'installer ? c'est quoi comme phone ?
c'est un samsung player star 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:56

moi parfois sur le iphone V4 il me met que je suis banni du forum, mais un Refresh et c'est good

edit: résolu autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:15

sur lg 50 ça marche nikel aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:08

ba j'ai deja du mal avec un pc , alors avec un tel ... se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 154493 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 154493 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 154493 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:43

sur l'acer liquid nickel, vérifie que du soit a jour des flash et autre driver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:38

fabien a écrit:
ba j'ai deja du mal avec un pc , alors avec un tel ... se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 154493 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 154493 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 154493 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 23881 lol!

se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 34315 se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Empty
MessageSujet: Re: se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]   se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se connecter sur le forum depuis un tel mobile[resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: