CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mono bras et etrier de vfr sur 600f

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mono bras et etrier de vfr sur 600f Empty
MessageSujet: mono bras et etrier de vfr sur 600f   mono bras et etrier de vfr sur 600f Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:28

bonjour a tous

voila j'ai enfin mon 600f de 92 et je voulais savoir si il était possible de monter decu le mono bras d un vfr ainsi que ces etrier de frein av!

donc les question sont si oui, quel mono bras et quel etrier de vfr sont possible de mettre!

merci de vos réponce!

je tarderai pas a mettre les photos

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono bras et etrier de vfr sur 600f Empty
MessageSujet: Re: mono bras et etrier de vfr sur 600f   mono bras et etrier de vfr sur 600f Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:32

aucune idée mais j'ai eu veu faire sur un hornet c'est vrement beaucoup de taf mono bras et etrier de vfr sur 600f 154493 mono bras et etrier de vfr sur 600f 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mono bras et etrier de vfr sur 600f Empty
MessageSujet: Re: mono bras et etrier de vfr sur 600f   mono bras et etrier de vfr sur 600f Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:45

excellent je voulais faire ça sur mon pc35 , mais j'ai jamais osé ni pris le temps ...mais bravo et envois t'es photos qu'on vois ça ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mono bras et etrier de vfr sur 600f Empty
MessageSujet: Re: mono bras et etrier de vfr sur 600f   mono bras et etrier de vfr sur 600f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mono bras et etrier de vfr sur 600f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement bras oscillant cbr fs
» Rayure bras oscillant
» mono selle cbr
» bras oscillant
» bras oscillant help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: