CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moteur qui cale a chaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:49

nikoxx a écrit:
c'est vrai que ça peut venir des anches, ou de la vanne a dépression, mais pourquoi que a chaud? scratch je penches plus pour les pointeaux/ gicleurs, comme tu disais.. ;) mais après tout... moteur qui cale a chaud - Page 2 34315 scratch faut la voir, la bécane, sinon, c'est trop hard, sauf si angelgirl peut tester au fur et a mesure, pour isoler le problème... moteur qui cale a chaud - Page 2 274186 (hein, la belle?). au fait, pas de nouvelle de ton mécano?
nikoxx je t'attends si tu veux voir la becanne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:11

angelgirl a écrit:
au faite les poiteaux peuvent etre bouché c'est ça
ou ça se change?

moteur qui cale a chaud - Page 2 E__1801
C'est la pièce 22.
Mais j'y crois pas aux 4 pointeaux HS en même temps ?


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

Il faut suivre le chemin de l'essence.
Alors commences par les choses simples, le nettoyage du réservoir et du robinet, ça va pas lui faire de mal.

Ensuite on descend.
Nettoyage des carbus pas compliqué en fait il faut être minutieux, il existe des produits de nettoyage pour pièces démontées ou à mettre dans le réservoir.

Et le controle de la pompe tu calles parce qu'elle est arrêtée, tu coupe le contact tu remets le "choc" électrique la remet en marche ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:58

Eric DS a écrit:
Il faut suivre le chemin de l'essence.
Alors commences par les choses simples, le nettoyage du réservoir et du robinet, ça va pas lui faire de mal.

Ensuite on descend.
Nettoyage des carbus pas compliqué en fait il faut être minutieux, il existe des produits de nettoyage pour pièces démontées ou à mettre dans le réservoir.

Et le controle de la pompe tu calles parce qu'elle est arrêtée, tu coupe le contact tu remets le "choc" électrique la remet en marche ça repart.

ah bon c pas compliqué de nettoye les carbus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:08

demain je l'emmene dans un garage on va voir ce qu'il me dit il parlait de nettoyer les carbu et de refaire un reglage
je vous tiendra au courant
j'ai hate de la recuperer en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:35

angelgirl a écrit:
demain je l'emmene dans un garage on va voir ce qu'il me dit il parlait de nettoyer les carbu et de refaire un reglage
je vous tiendra au courant
j'ai hate de la recuperer en pleine forme cheers
bon bah j'espère qu'il va te la régler comme il faut que tu puisses rouler en toute confiance en ta moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:11

+1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:15

un autre cbristes a le meme probleme que moi avec une moto de la meme année 99
bruno tu pourrais poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:32

de retour avec la moto cheers
j'ai qd meme bien halluciné qd le mecano m'a raconté ce qu'il avait fait:
la rampe de carbu avait eté mal remise ,il manquait une vis sur l'un des colliers et les autres etaient pas serrés moteur qui cale a chaud - Page 2 34315
d'ou la prise d'air importante et le calage a chaud
il m'a fait une synchro carbu,il y en avait bien besoin
et remis le filtre a air qui etait lui aussi mal mis
l'ancien proprio,je sais pas ce qu'il a fait avec ,mais mal en tout cas

j'ai pas eu le temps de rouler ce soir pour vraiment essayer mais ce week je test

il m'arrive un autre truc l'aiguille du compteur delire en restant a 120 elle redescent a 100 puis remonte sans que je ralentisse
le mecano ma dit de soulever le reservoir et d'aller voir si il y avait pas un pbl de contact au niveau des cosses du capteur.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:54

bah voila... cheers si il te le dit pour le compteur, il aurait pu regarder! moteur qui cale a chaud - Page 2 34315 bonne route! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:01

nikoxx a écrit:
bah voila... cheers si il te le dit pour le compteur, il aurait pu regarder! moteur qui cale a chaud - Page 2 34315 bonne route! ;)
wai je suis d'accord avec toi surtout que je lui avait dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:19

ça ça m'ennerve!!!!! :evil: :evil: :+mad: :+mad:

les mecs qui se prennent pour des apprentis mecano, ça demonte tout, remonte le tout a la j'en ai marre de vivre et revend la becane!!!

bilan le nouveau proprio est emmerdé!!
m'enfin!!!


pour info si le probleme de calage persiste ( quoique vu tout ce qui a été fait ça m'etonnerai) pense a faire verifier tes bobines et anti parasites car j'ai deja eu le coup sur un 900!

une bobine s'etait micro fissurée. la machine tournait trés bien a froid mais en t° vlà le bordel dans les bas regime.

une fois la bobine changée, plus de probleme

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 6:51

ça nous fait du taf... ;) moteur qui cale a chaud - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:51

harry a écrit:
ça ça m'ennerve!!!!! :evil: :evil: :+mad: :+mad:

les mecs qui se prennent pour des apprentis mecano, ça demonte tout, remonte le tout a la j'en ai marre de vivre et revend la becane!!!

bilan le nouveau proprio est emmerdé!!
m'enfin!!!


pour info si le probleme de calage persiste ( quoique vu tout ce qui a été fait ça m'etonnerai) pense a faire verifier tes bobines et anti parasites car j'ai deja eu le coup sur un 900!

une bobine s'etait micro fissurée. la machine tournait trés bien a froid mais en t° vlà le bordel dans les bas regime.

une fois la bobine changée, plus de probleme

cheers
ok pour l'instant ça va bien
sinon je penserai aux bobines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:33

harry a écrit:
ça ça m'ennerve!!!!! :evil: :evil: :+mad: :+mad:

les mecs qui se prennent pour des apprentis mecano, ça demonte tout, remonte le tout a la j'en ai marre de vivre et revend la becane!!!

bilan le nouveau proprio est emmerdé!!
m'enfin!!!


pour info si le probleme de calage persiste ( quoique vu tout ce qui a été fait ça m'etonnerai) pense a faire verifier tes bobines et anti parasites car j'ai deja eu le coup sur un 900!

une bobine s'etait micro fissurée. la machine tournait trés bien a froid mais en t° vlà le bordel dans les bas regime.

une fois la bobine changée, plus de probleme

cheers
le probleme est revenu :evil:
ou sont les bobines?et les anti parasites que peuvent t'il avoir?
le mecano aurait t'il pas du nettoyer les carbu?
sinon le cbr tourne bien,je veux en profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:48

si le problème est revenu, tu y retournes et tu lui demandes de règler ça, définitivement et si possible gratuitement pour la M-O... il est tenu a une obligation de résultats, et après le coup du compteur... moteur qui cale a chaud - Page 2 328832 pas de cadeaux... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:23

ce qui est sur les bougies ça s'appelle comment?c'est la la bobine?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:41

c'est l'anti parasite, qui permet aux beaufs de voir la télé quand tu passes... geek dans ton cas, effectivement, :twisted: ce sont des "bobines crayons", la bobine étant intégrée a l'antiparasite... moteur qui cale a chaud - Page 2 274186 ça vaut la peau des fesses, ce truc... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:31

nikoxx a écrit:
c'est l'anti parasite, qui permet aux beaufs de voir la télé quand tu passes... geek dans ton cas, effectivement, :twisted: ce sont des "bobines crayons", la bobine étant intégrée a l'antiparasite... moteur qui cale a chaud - Page 2 274186 ça vaut la peau des fesses, ce truc... :+pleurs:
donc c'est bien ce qu'il me semblait
donc ça peut bien etre une bobine defectueuse ou mal branché?
si je les avaient mal remis en changeant les bougies Rolling Eyes
il y a 2 fils qui arrive dessus c'est a cette endroit la bobine
c'est tellement galere a changer sur le cbr,c'etait plus facile sur la faz


c'est vrai que ça faut cher
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:58

tu lui ramènes et pis c'est tout... moteur qui cale a chaud - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:03

nikoxx a écrit:
tu lui ramènes et pis c'est tout... moteur qui cale a chaud - Page 2 561911
oui c bien ce que je comptais faire demain,faut pas qu'il me la gardeje voudrai bien rouler ce week il va faire beau
mais comme c'est moi qui ai changé les bougies,je me posai la question voilou
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:06

non, si elle fait comme avant, y pas de raison que ce soit plus ça... scratch tu lui ramènes, tu dis que ça fait pareil, et il se dem...rde... moteur qui cale a chaud - Page 2 561911 c'est un métier, quand même... moteur qui cale a chaud - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:00

nikoxx a écrit:
non, si elle fait comme avant, y pas de raison que ce soit plus ça... scratch tu lui ramènes, tu dis que ça fait pareil, et il se dem...rde... moteur qui cale a chaud - Page 2 561911 c'est un métier, quand même... moteur qui cale a chaud - Page 2 274186

wai ben j'y suis retourner hier ,le mec rien a cirer :+mad:
je lui ai^parler des bobines m'a dit'"t'as qu'a les remettre toutes ds le bon sens les fils vers l'arriere"
m'a rien proposé d'autre enc...!!!
voila rien de resolu tjs un cbr qui cale et moi je craque
j'ai remarqué que quand j'appuyais sur le levier du frein avant ça allumait le phare et le compteur+compte tour :+mad: ça peut venir du systeme electrique? :?:


@nikoxx il ne m'a pas rendu la cbr pbl resolu
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:15

quel gros c...n.. :+pleurs: remarque, ça a l'air d'être une sacrée saucisse, ta brèle. geek par le net, peut pas faire grand chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:47

une idée pour les feux qui s'alume en freinant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui cale a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui cale a chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBR 600 PC31 de 1997 qui cale à l'accélération moteur chaud
» 600 cbr PC 35A DE 2000 cale à chaud
» [résolu]...mon PC31 démarre à froid mais cale à chaud !!!
» Problème de moteur qui cale
» claquement moteur à chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: