CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moteur qui cale a chaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:53

angelgirl a écrit:
une idée pour les feux qui s'alume en freinant?
Allume ça prend deux ailes moteur qui cale a chaud - Page 3 561911

Pb de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:32

Jays a écrit:
angelgirl a écrit:
une idée pour les feux qui s'alume en freinant?
Allume ça prend deux ailes moteur qui cale a chaud - Page 3 561911

Pb de masse ?
oui ok donc j'ai bien regardé en faite que je freine de l'avant ou de l'arriere le moteur eteint ,feux eteint, le feux de position (la petite ampoule s'allume)

je ne pense pas que ça soit ça qui cause le calage

j'ai remarqué que la pompe a essence etait plus d'origine peut etre que le pbl vient de la pompe :?: qui ne fonctionerait plus correctement
pouvez vous me reexpliquer le role de la pompe :?: comment la tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:32

Dès que j'aurai fini de scanner la RMT de la CBR (même si elle est pour le modèle d'après, la CBR FS) je te l'envérrai ça pourra surement t'aider (pense à m'envoyer ton mail pour recevoir les scans) ;)














Comment ça c'est un plan drague !?!?!?
même pô vré :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:04

Jays a écrit:
Dès que j'aurai fini de scanner la RMT de la CBR (même si elle est pour le modèle d'après, la CBR FS) je te l'envérrai ça pourra surement t'aider (pense à m'envoyer ton mail pour recevoir les scans) ;)













Comment ça c'est un plan drague !?!?!?
même pô vré :oops:
c'est vraiment sympa mais je l'ai cette R.T ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:49

Oki d'oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:43

voila le mecano trouvé la piece qui fou le bordel,la pompe a eau c'est de la que vient le grincement,la pompe doit etre toute grippé et ne joue + son role
j'en ai trouvé une a 40€ en casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:15

angelgirl a écrit:
voila le mecano trouvé la piece qui fou le bordel,la pompe a eau c'est de la que vient le grincement,la pompe doit etre toute grippé et ne joue + son role
j'en ai trouvé une a 40€ en casse

Et voila, c'est enfin réglé le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:53

la pompe a eau? scratch c'est pas plutôt la pompe a essence? moteur qui cale a chaud - Page 3 413948 en tout cas, ésperons que ça marche, cette fois... moteur qui cale a chaud - Page 3 328832 :twisted: surveilles le, si ya moyen... geek (je rigole! moteur qui cale a chaud - Page 3 766861 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:26

nikoxx a écrit:
la pompe a eau? scratch c'est pas plutôt la pompe a essence? moteur qui cale a chaud - Page 3 413948 en tout cas, ésperons que ça marche, cette fois... moteur qui cale a chaud - Page 3 328832 :twisted: surveilles le, si ya moyen... geek (je rigole! moteur qui cale a chaud - Page 3 766861 )

ben non ça t'etonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: l   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:59

la pompe a eau ne sais pas éteindre un moteur, elle gére juste le refroidissement, donc oui étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:02

davcbr a écrit:
la pompe a eau ne sais pas éteindre un moteur, elle gére juste le refroidissement, donc oui étonnant

oui mais si elle "tire" sur le reste de la moto par le fait qu'elle ne fonctionne pas correctement
depuis que j'ai enlevé le carrenage la moto cale moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:07

essai en enlevant la selle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:35

davcbr a écrit:
essai en enlevant la selle ???
moteur qui cale a chaud - Page 3 414749 moteur qui cale a chaud - Page 3 414749 moteur qui cale a chaud - Page 3 414749


regarde ça moteur qui cale a chaud - Page 3 Numriser00023000x2466pm1 et clic dessus
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:03

ouais... moteur qui cale a chaud - Page 3 328832 peut être que la pompe n'alimente pas assez le réchauffeur de la rampe, scratch et que ça chauffe trop et donc ça fait caler... moteur qui cale a chaud - Page 3 413948 t'as pas de bol, angel, avec ta belle... :+ashamed: moteur qui cale a chaud - Page 3 28038 courage, elle roulera bientôt très bien, c'est sur... :twisted: et ton problème de masse/ contacteur de stop? scratch c'est règlé? moteur qui cale a chaud - Page 3 413948 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:05

nikoxx a écrit:
ouais... moteur qui cale a chaud - Page 3 328832 peut être que la pompe n'alimente pas assez le réchauffeur de la rampe, scratch et que ça chauffe trop et donc ça fait caler... moteur qui cale a chaud - Page 3 413948 t'as pas de bol, angel, avec ta belle... :+ashamed: moteur qui cale a chaud - Page 3 28038 courage, elle roulera bientôt très bien, c'est sur... :twisted: et ton problème de masse/ contacteur de stop? scratch c'est règlé? moteur qui cale a chaud - Page 3 413948 bounce



pas resolu le pbl de masse mais c'est pas tres grave
la pompe va etre changé je l'ai....la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:08

dans ce cas la temoin de température devrais s'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:39

davcbr a écrit:
dans ce cas la temoin de température devrais s'allumer
ben non la pompe n'est pas h.s
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:40

oui, c'est juste le débit... scratch :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:13

nikoxx a écrit:
oui, c'est juste le débit... scratch :+ashamed:
ah nikoxx ça te fait bcp scratch scratch scratch
allez un moteur qui cale a chaud - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:43

désolé de pas y avoir pensé... :oops: par net, c'est pas simple... moteur qui cale a chaud - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:20

nikoxx a écrit:
désolé de pas y avoir pensé... :oops: par net, c'est pas simple... moteur qui cale a chaud - Page 3 274186

ben ne soit pas desolé,tu n'as pas la becanne devant toi

c'esttoi qui ma dit que tu avait le manuel d'atelier pour le 99?
si oui pourrait tu me dire si qd tu change la pompe il faut purger liquide de refroidissement et huile sur la RT de 2001 c'est ecrit ça moteur qui cale a chaud - Page 3 688997
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:27

j'ai répondu a ton mp, ;) moteur qui cale a chaud - Page 3 274186 pour la pompe, tu seras au moins obligé de compléter tout ce qui va tomber, donc pour pas faire ça a la goret, vaut mieux purger... ;) ça lui fera pas de mal... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:19

oui mais l'eau et l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:32

non, pas l'huile, :evil: pourquoi l'huile? scratch pour changer la pompe a eau, purge le circuit de refroidissement, et voila... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:45

nikoxx a écrit:
non, pas l'huile, :evil: pourquoi l'huile? scratch pour changer la pompe a eau, purge le circuit de refroidissement, et voila... ;)
sur la rt de 2001 il y a 2 vis a defaire et c ecrit de vidanger huile et eau
mais je n'ai pas trouver cette 2eme vis a gauche de la pompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui cale a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a chaud   moteur qui cale a chaud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui cale a chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBR 600 PC31 de 1997 qui cale à l'accélération moteur chaud
» 600 cbr PC 35A DE 2000 cale à chaud
» [résolu]...mon PC31 démarre à froid mais cale à chaud !!!
» Problème de moteur qui cale
» claquement moteur à chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: