CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:28

Piqué sur un autre forum!


"Vous avez toujours rêvé de vous aligner derrière une grille de départ, sans jamais avoir osé ?

La FFM lance une nouvelle catégorie Promosport exclusivement réservée aux novices de la course.

Vous êtes intéressé ?

Bonne lecture et au plaisir de vous retrouver sur les circuits en 2011.

Sportivement
--
FFM
Service Promosport"


il semble que la fédération veut lancer une véritable formule "spécial jeune fauché débutant"
Pour l'instant il n'y a rien de définitif mais on appelle les intéressés à se manifester

Plus d'infos :
http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:15

oui , j'ai reçus le lien et je l'ai bien etudié ...

perso j'ai d'abort été emballé , mais apres reflexion je vais rester sur mon idée de tenter l'O3Z ...

le gros soucis pour moi est le nombres de dates : 8 , 6 pour o3z
le week end de course est du jeudi au dimanche , alors que o3z est du jeudi au samedi , donc plus pratique pour le retour
il n'y a pas de dates au vigeant et 2 a ledenon , donc enormement de kms ...
et ce n'est pas excessivement moins cher que l'o3z
obligation d'etre en dunlop

par contre , les roulages sont encadrés par des moniteurs avec breifings et debriefings , il y a des stages , et ça c'est top ...
et la prepa de la moto est moins exigeante ...
bref en se qui me concerne , je vais rester sur ma premiere idee , l'o3z .

merci del pour en faire profiter le fofo , j'allais le faire ... Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:50

merci du tuyau Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Images12Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Images13Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
Stunter
Stunter
bip-bip


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 10/08/2010

Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:16

wouha ca me tente bien ca mais pas avant 2012 car madame a dit : 2011 on construit la maison .... Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:23

mdr pour toi la grille de depart sa va etre le treillis soudé mdr Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 751875 Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 751875 Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:25

ça a l'air intéressant cette coupe pour débutants : reste à voir dans le détail le reglement et le calendrier.

sinon pour ceux qui font l'o3z : est ce que vous pouvez donner votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:20

kato a écrit:
ça a l'air intéressant cette coupe pour débutants : reste à voir dans le détail le reglement et le calendrier.

sinon pour ceux qui font l'o3z : est ce que vous pouvez donner votre opinion ?

pas de soucis , reponse a la fin de la saison ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:07

ha ouais pour moi je pense que ca va le faire, manque plus qu'a calculer le budget pour faire les 2 manches a ledenon puis pau et nogaro, le reste c'est trop loin.

Mais ca va etre un coup ou il faut obligatoirement acheter les pneus au camion, ca m'enchante pas trop faudrai savoir a combien ils les vendent ces escrocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:18

Si ton concess peut-avoir les pneu demandés bah c'est nickel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:37

tu es sur?

Parceque la ca pourrai etre bien interressant.

Un collègue qui a fait la promo cup avec le werc il était obligé d'acheter au camion dunlop, et ca met le cul en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:41

bah j'ai un pote qui a fait le promo 1000 en 2008 acheter aupres de notre concess. Mais si non aux camions je suis pas sur que ça soit plus chere ?? faudrait connaitre les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:46

a voir tout ca je passerai chez mon concess voir combien ca coute ces gommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:00

L'avantage d'acheter aux camions, c'est qu'ils ont tous les types de gommes, genre chez Dunlop, pour un même pneu, tu as différentes dureté, chez dunlop, c'est un numéro, Pirelli je sais plus, mais c'est pareil et c'est surement le cas chez Michelin. Parce que chez le concess, je sais pas si ils s'occupent de ça, sauf si tu le précises et encore...

Et dans mes souvenirs, nan c'était pas plus chère au camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:05

chez dunlop il le endurance (e), medium (m) et soft (s) pour le D211 du promosport
chez pirelli avec les supercorsa c'est les SC1-2-3 tu plus tendre au plus dur ;)
ça doit être pareil pour le metzeller si je me trompe pas Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:08

Ah ben ils sont passer aux lettres chez Dunlop aussi alors, je vous parle de ça moi, c'était il y a 4-5 ans, quand je trainais un peu plus dans les paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre   Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un reve qui vat devenir realité pour plein d entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être une piste pour Vof
» PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?
» chronometrage
» du rêve a la réalité
» rêve ou réalité rvf 1000 r / rc 60 en plus au catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: