CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et c'est quoi cette caisse ??

Aller en bas 
+3
Minaphyr
flechebleu
fabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:14

et c'est quoi cette caisse ?? 15092010616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:23

nissan skyline gtr 35
La dernière bombe japonaise.
Un ptit v6 bi-turbo de plus de 500 cv 4 roures motrices...
Un missile
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:48

ok , j'ai croisé ça sur le parking de la salle polyvalente sportive , y a rien de marqué dessus , je l'ai trouvé sympa , ça a l'air bien mechant en tous cas ... et c'est quoi cette caisse ?? 154493

500cv 4x4 , c'est impressionnant et c'est quoi cette caisse ?? 154493 et c'est quoi cette caisse ?? 154493 et c'est quoi cette caisse ?? 154493

merci pour l'info ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:53

encore une boite à roues de traîne bite ! et c'est quoi cette caisse ?? 299913
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:03

vue les carracteritiques , ça dois quand meme depoter un poil ...meme face a nos 1000 full debridationnées ... lol!


en parlant de debridage , l'autre aprem chez honda , deux flics de la police municipale on arrétés deux motards pour une ch'tite connerie ...et l'un deux , le plus intelligent , a dis aux motards : " vous savez que la debridation des motos est interdite ???"

j'ai un peu rigolé ... et c'est quoi cette caisse ?? 34315 et c'est quoi cette caisse ?? 34315 et c'est quoi cette caisse ?? 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:33

"debridation"...

faudrait lui retirer le permis et lui filer un Bescherelle à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:41

a titre d info cette caisse bouffe la GT3 qui n est pas une caisse de merde puis ^pour la ferrari et la lambo et c'est quoi cette caisse ?? 561911

et tout sa pour 80000 euro comparé a la concurance beh elle est pas chere
loin d etre du traine bitte et c'est quoi cette caisse ?? 561911

pour info elle a 485 chevaux en bi turbo donc serieux accroche ton coeur quand tu monte dans cette caisse

va voir sa et c'est quoi cette caisse ?? 561911

https://www.youtube.com/watch?v=szcGQmCbX0U

cette voiture et dans les 8 voitures de reve que j ai en tete si je gagne a euromillion un jour et c'est quoi cette caisse ?? 751875

et ta sa aussi j aime trop cette video

https://www.youtube.com/watch?v=haBopTY_D98&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:46

et c'est quoi cette caisse ?? 906616

et c'est quoi cette caisse ?? 2009nissanr35gtrskyline



ta reveillé le coté caisseux qui est en moi fabien et c'est quoi cette caisse ?? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:29

j en ai vu une ce soir a la pompe ;je viens de la voir sur you tube;et la , respect!
vu les perfs et le prix;
manque juste le crochet pour enmener ma moto sur les circuits ! !
A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:43

aller pour vous montrer pourquoi achete une civic ek et c'est quoi cette caisse ?? 766861
sa aussi c est dans mes 8 reves bagnole mais sa sera la premiere et c'est quoi cette caisse ?? 526232

et c'est quoi cette caisse ?? 2009nissanr35gtrskyline



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:48

pour la 1er video, ne vous emballer pas, c'est une P800, une version un poil gonflé contre les busas.
720 cv ! Ca cause un peu le bousin
0 a 100 2.9s
0 a 300 19.8s.

Mais meme la standard m'irai bien pour aller chercher le pain
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:23

beh ouais c eqt ecris que c est une P800 lol!

la P 800 et une prepa faite par switzer et il parle meme d un + gros projet cheers
le R1k qui donne 1005 dada affraid juste pour battre la veyron au passage et c'est quoi cette caisse ?? 23881


la P800 donne 750 hp a ce que j avais deja pu lire et voir sur le net
pour la R1k elle fais la 0 a 200 en ......................................

6,49 sec affraid + de 1 g de coup de pied au cul au demarrage si sa c est pas de la machine de guerre et c'est quoi cette caisse ?? 751875 et c'est quoi cette caisse ?? 751875

vla un R35 contre une buse la pas une P800

https://www.youtube.com/watch?v=t6_iEtC7oRk

on peu pas dire qu il lui mets la misere et c'est quoi cette caisse ?? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:06

oui, oui, je disais ça pour déconner.
C'est sur que niveau tarif, ils sont placés mais ca reste du jap. Il y en a une qui est passée en essai chez MotoMag :-) Niveau finition c'est pas encore ça. Même si ce n'est pas trop ce qu'on lui demande.
C'est sur qu'en jouant sur les pressions turbos, on peut sortir du poney mais bon .. Je suis fana des propus et des travers king

Autant en moto, je m'en fou, autant en voitures, venant d'une famille de mécanos / concess, je suis allemand à 200% (en passant, je ne suis pas du tout "tuning").
A mon goût, ca n'aura jamais le charisme d'une 911 ou d'une A310 drunken
Même si le look de la dernière est mieux.

Dans les turbos boostés => 911 GT2 rs c'est et c'est quoi cette caisse ?? 821128
O.R.G.A.S.M.I.Q.U.E
https://www.youtube.com/watch?v=rVVRMAON73w

Après le budget n'est pas le même et c'est quoi cette caisse ?? 23956


Quand on regarde le rapport (prix / sensations), c'est vrai qu'avec une CBR full, il y a de quoi s'éclater.
Je parle même pas du Vmax qui pulvérise tout ce qui roule, BM comprise sur les DA.

D'ailleurs, si quelqu'un connait des vidz de Vmax vs XXX, je voudrai bien voir ce que ca donne sur du 400 DA. C'est un dragster sur pattes cette meule
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:45

en tous cas , la P800 Vs la busa sur la 4 voies soviet , c'est hyper impressionnant et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:23

Spyryn a écrit:
oui, oui, je disais ça pour déconner.
C'est sur que niveau tarif, ils sont placés mais ca reste du jap. Il y en a une qui est passée en essai chez MotoMag :-) Niveau finition c'est pas encore ça. Même si ce n'est pas trop ce qu'on lui demande.
C'est sur qu'en jouant sur les pressions turbos, on peut sortir du poney mais bon .. Je suis fana des propus et des travers king

Autant en moto, je m'en fou, autant en voitures, venant d'une famille de mécanos / concess, je suis allemand à 200% (en passant, je ne suis pas du tout "tuning").
A mon goût, ca n'aura jamais le charisme d'une 911 ou d'une A310 drunken
Même si le look de la dernière est mieux.

Dans les turbos boostés => 911 GT2 rs c'est et c'est quoi cette caisse ?? 821128
O.R.G.A.S.M.I.Q.U.E
https://www.youtube.com/watch?v=rVVRMAON73w

Après le budget n'est pas le même et c'est quoi cette caisse ?? 23956


Quand on regarde le rapport (prix / sensations), c'est vrai qu'avec une CBR full, il y a de quoi s'éclater.
Je parle même pas du Vmax qui pulvérise tout ce qui roule, BM comprise sur les DA.

D'ailleurs, si quelqu'un connait des vidz de Vmax vs XXX, je voudrai bien voir ce que ca donne sur du 400 DA. C'est un dragster sur pattes cette meule


pour la GT 2 cette caisse n a asolument rien d une routiere lol! il n y a que la puissance et la poid cheers

toute a ete enleve dans cette bagnole pour gagne du poid elle a meme pas les vitre electrique moteur trop lourd et c'est quoi cette caisse ?? 751875 et c'est quoi cette caisse ?? 751875 et c'est quoi cette caisse ?? 751875 mais c est certain qu elle envoie du lourd mais niveaux prix affraid dois pas etre la meme gamme non plus et c'est quoi cette caisse ?? 561911

pour ce que tu dis sur sa reste du jap je suis absolument pas d accord avec toi les voiutures japonaise niveaux moteur on rien a envier au allemande et autre ce sont des voitures tres fiables et super facile a preparé tu peu gagné des watts avec des prepa pas trop onereuse des moulin qui supporte les dada et c'est quoi cette caisse ?? 766861

mais c est un avis perso et un choix aussi
dans les caisse allemande il en a q une qui me plait c est audi le retse pas fan du tt
ou lambo beh ouais lambo fais parti du groupe vw maintenant et c'est quoi cette caisse ?? 526232 mais la sa deviens du reve
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:24

fabien a écrit:
en tous cas , la P800 Vs la busa sur la 4 voies soviet , c'est hyper impressionnant et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861


et la ek4 (civic type R) face a la sky non peu etre et c'est quoi cette caisse ?? 751875 et c'est quoi cette caisse ?? 751875 et c'est quoi cette caisse ?? 751875

a l origine la civic developpe 197 dada donc bonne prepa et c'est quoi cette caisse ?? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:45

tiens, ça aussi ça envoie du lourd, meme la GT3 rs se prend un gros vent et c'est quoi cette caisse ?? 526232

oh le 🐷

https://www.youtube.com/watch?v=mLhkZYTUAqQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:08

et c'est quoi cette caisse ?? 751875 et c'est quoi cette caisse ?? 751875

trop fort le gars en meme temp comment il ce marre a la premiere accel et c'est quoi cette caisse ?? 526232

et avec la GT 3 suis et c'est quoi cette caisse ?? 308656 doit etre deg le gars et en meme temp le journaliste ce la pete lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:51

cool la behème noire , ça watt sévère !!! et c'est quoi cette caisse ?? 766861 et c'est quoi cette caisse ?? 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:15

ouais mais sa douille au porte feuille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:38

Aaaaaaaaaaaaaaaah un sujet de belles bagnoles, je déterre! :D :D :D :D
Je fais mon ch'ti topo:
-le gros soucis des marques telles que Lamborghini, Ferrari, Maserati, Bentley, Rolls Roys et Aston Martin c'est qu'ils se cassent le cul à développer des mécaniques de plus en plus nobles avec des matériaux de haute volé. J'ai eu la chance d'avoir fais 14 semaines de stage dans une boite de photovoltaïque haut de gamme et donc d'avoir cottoyé des commerciaux et chefs qui roulent en belle bêtes (Ferrari, Porsche, RS4...) dont le directeur qui à eu pas mal de Ferrari, et bizarrement sa l'a saoulé! Tout simplement car il roulait en F430 Scuderia (sérieux il s'est arrêté sur le côté pour que je dégueule) et la mécanique est trop merdeuse! Si il roule pas assez avec la mécanique s'encrasse, si il tire dessus elle s'abime, si il la laisse pas bien chauffer elle se fissure, que des galères comme sa. En gros si il veut rouler tranquilou en Ferrari il faut qu'il change souvent les pièces de sa bête. Alors ok vous allez me dire "ouais mais il roule en Scuderia il a les moyens" vous m'excusez mais vue le prix de la bête ont demande mieux que de changer les pièces tout les 3000km Suspect
Et à côté de sa il y a des marques qui ont bien comprit sa, comme Porsche, Lotus et Nissan. Vous trouverez ni magnésium ni titane aucune de ces matières fragiles dans la Skyline GTR, d'où le prix et la robustesse de la bestiole! Et idem pour l'interieur: qu'es ce qu'on en a à br*nler d'avoir 4 couches de pur cuir de boeuf américain pour poser son c*l? Perso' le bœuf je le préfère dans mon assiette avec une petite moutarde de Dijon... Sa aussi Porsche et Nissan l'ont comprit, dans la Nissan il y a du plastique! Bon ok pas chez Porsche, allemand oblige. Et tout sa sa se ressent sur la facture: un commercial en Porsche à fait vidanger sa 911 = 133€ TTC. Quand le boss à fait vidanger sa Scuderia: 698€... Bah ouais hein, l'huile type F1, le bouchon à changer car quand on l'enlève il est plus étanche et deux trois conneries. Il a finit par revendre sa Scuderia, je sais pas ce qu'il a acheté, il parlait d'une GT2RS, mais à l'époque elle était pas sortie.

Et puis pour finir, le prochain qui compare la Veyron à une voiture préparé je lui fais lécher mes pneus et c'est quoi cette caisse ?? 561911 Car je pense qu'entre la sublime Veyron et une Skyline GTR préparé, tout le monde prend la Veyron :D Et vue qu'il y en a un qui à parlé de performances: même si la Skyline GTR préparé est plus puissante que la Veyron je ne pense pas qu'elle lui met une pilule, car la Veyron à un Cx beaucoup plus faible que la Skyline GTR (Cx = coefficient de pénétration dans l'air: un frigo à un Cx de 10, une goute d'eau à un Cx de 0,001) La Veyron à un Cx de 0,39... ya plus rien à dire là!
A si, sa prouve que les français et les suisses sont les meilleurs (Bugatti est Franco-Suisse) 👅

Bon allé sa me fait plaisir: vidéo de la Veyron Supersport (1200ch -415km/h!) Comme si la Veyron "normale" ne suffisait pas :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=sxHCjDhL9R0
C'est complétement dingue de voir le compteur de vitesse GPS s'affoler :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 6:34

mon ancienne bagnole la seul que j'aurais jamais du vendre :+ashamed:

sauf que j'avais 1 spoler av avec 2 super oscar et pas 2 petit par-choc a la con
1 pot devil bis et c'est quoi cette caisse ?? 3327 et c'est quoi cette caisse ?? 821128

https://www.youtube.com/watch?v=29ykOiaGx3o
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:11

pourquoi ta vendu sa scratch

minaphyr entre nous la gtr et plus facile d acces que la bugatti vue le prix et la selection du client meme si ta l argent c est pas dis qu on voudras bien t en vendre belle caisse rien a y dire mais tout les gout sont dans la nature a choisir si j ai l argent je prend sa

https://www.youtube.com/watch?v=rcmlPwywfPU

https://www.youtube.com/watch?v=5gttbHKStT0

ecoute bien le son du turbo et c'est quoi cette caisse ?? 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:21

La Veyron, c'est de la merde, et c'est moche. Skyline sans hésiter pour moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:31

aprés c'est pas spécialement un problème, le gars qui se paie une ferrari, a la base, il achète un mythe, encore plus une scuderia, et pas une caisse pour faire kéké parcequ'il a un bon salaire...
Donc l'entretien...

Et puis la veyron a qui il faut changer les gommards tous les 3000 bornes (si je me souvien bien) parcequ'il ne sont plus garantit a 400 km/h...

Dans tous les cas c'est juste pour des friquer qui ne leur taperons jamais dedans.

Et une skyline meme d'une r34 ils en sortent 1200 cv les japs, et c'est juste un v6 bi turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est quoi cette caisse ?? Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est quoi cette caisse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos caisses...
» C'est quoi cette magouille?
» C'est quoi cette prise?!
» c quoi cette piece ? j'en veux !!!! cbr 1000 2012
» La new bientot, cette fois c'est sur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: