CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et c'est quoi cette caisse ??

Aller en bas 
+3
Minaphyr
flechebleu
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:40

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 561911 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 34315


Dernière édition par le furet le Sam 5 Mar 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:43

flechebleu"]pourquoi ta vendu sa scratch je me le demande encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:45

Minaphyr a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaah un sujet de belles bagnoles, je déterre! :D :D :D :D
Je fais mon ch'ti topo:
-le gros soucis des marques telles que Lamborghini, Ferrari, Maserati, Bentley, Rolls Roys et Aston Martin c'est qu'ils se cassent le cul à développer des mécaniques de plus en plus nobles avec des matériaux de haute volé. J'ai eu la chance d'avoir fais 14 semaines de stage dans une boite de photovoltaïque haut de gamme et donc d'avoir cottoyé des commerciaux et chefs qui roulent en belle bêtes (Ferrari, Porsche, RS4...) dont le directeur qui à eu pas mal de Ferrari, et bizarrement sa l'a saoulé! Tout simplement car il roulait en F430 Scuderia (sérieux il s'est arrêté sur le côté pour que je dégueule) et la mécanique est trop merdeuse! Si il roule pas assez avec la mécanique s'encrasse, si il tire dessus elle s'abime, si il la laisse pas bien chauffer elle se fissure, que des galères comme sa. En gros si il veut rouler tranquilou en Ferrari il faut qu'il change souvent les pièces de sa bête. Alors ok vous allez me dire "ouais mais il roule en Scuderia il a les moyens" vous m'excusez mais vue le prix de la bête ont demande mieux que de changer les pièces tout les 3000km Suspect
Et à côté de sa il y a des marques qui ont bien comprit sa, comme Porsche, Lotus et Nissan. Vous trouverez ni magnésium ni titane aucune de ces matières fragiles dans la Skyline GTR, d'où le prix et la robustesse de la bestiole! Et idem pour l'interieur: qu'es ce qu'on en a à br*nler d'avoir 4 couches de pur cuir de boeuf américain pour poser son c*l? Perso' le bœuf je le préfère dans mon assiette avec une petite moutarde de Dijon... Sa aussi Porsche et Nissan l'ont comprit, dans la Nissan il y a du plastique! Bon ok pas chez Porsche, allemand oblige. Et tout sa sa se ressent sur la facture: un commercial en Porsche à fait vidanger sa 911 = 133€ TTC. Quand le boss à fait vidanger sa Scuderia: 698€... Bah ouais hein, l'huile type F1, le bouchon à changer car quand on l'enlève il est plus étanche et deux trois conneries. Il a finit par revendre sa Scuderia, je sais pas ce qu'il a acheté, il parlait d'une GT2RS, mais à l'époque elle était pas sortie.

Et puis pour finir, le prochain qui compare la Veyron à une voiture préparé je lui fais lécher mes pneus et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 561911 Car je pense qu'entre la sublime Veyron et une Skyline GTR préparé, tout le monde prend la Veyron :D Et vue qu'il y en a un qui à parlé de performances: même si la Skyline GTR préparé est plus puissante que la Veyron je ne pense pas qu'elle lui met une pilule, car la Veyron à un Cx beaucoup plus faible que la Skyline GTR (Cx = coefficient de pénétration dans l'air: un frigo à un Cx de 10, une goute d'eau à un Cx de 0,001) La Veyron à un Cx de 0,39... ya plus rien à dire là!
A si, sa prouve que les français et les suisses sont les meilleurs (Bugatti est Franco-Suisse) 👅

Bon allé sa me fait plaisir: vidéo de la Veyron Supersport (1200ch -415km/h!) Comme si la Veyron "normale" ne suffisait pas :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=sxHCjDhL9R0
C'est complétement dingue de voir le compteur de vitesse GPS s'affoler :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c est pas parceque elle est fabriqué en france qu elle est francaise elle reste exclusivement une marque italienne et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 561911
c est pas parceque un italien part habité en france qu il devient francais lol! meme si la releve et né en france son nom et bien italien et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 526232 mais je me demande si sa n avait pas été achete par le groupe audi sa bugatti scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:46

le furet a écrit:
flechebleu"]pourquoi ta vendu sa scratch je me le demande encore lol!

moi aussi lol! sa vaux de l or aujourd hui et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861 mais bon on fais pas toujours les bon choix dans la vie et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:00

scuderia , veron , skyline ....le probleme avec ces caisses , c'est qu'elles ont deux roues de trops !!!! et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 561911 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 561911



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:02

le furet a écrit:
mon ancienne bagnole la seul que j'aurais jamais du vendre :+ashamed:

sauf que j'avais 1 spoler av avec 2 super oscar et pas 2 petit par-choc a la con
1 pot devil bis et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 3327 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 821128

https://www.youtube.com/watch?v=29ykOiaGx3o

Ah, ça je confirme!! :oops: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:42

flechebleu a écrit:
je me demande si sa n avait pas été achete par le groupe audi sa bugatti scratch
Sisi mais par le groupe Volkswagen. Volkswagen détient Audi, Audi détient Bugatti Rolling Eyes

D'accord pour dire que Bugatti est d'origine italienne, mais depuis il y en a eu des liquidations judiciaires :silent: Et aujourd'hui sur le papier elle est considéré comme une marque Franco-Suisse 8)

ET puis pour la GT9, étant fan absolu de Porsche je dis: MASSACRE!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:47

toute les marques sont a vw maintenant de tout facon lol!

bah niveau bagnole de course la gt9 et pour moi une sacré bagnole réelement etudie pour la course faut choisir course ou luxe lol!

apres sinon la GT2 j aime pas mal aussi

https://www.dailymotion.com/video/x5w90v_porsche-911-gt2_auto

bonne caisse et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:51

LA MEILLEURE Porsche à mes yeux la GT2, une vraie voiture d'homme, en propulsion. :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:51

GT2 RS les gars! 👅 👅 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:52

c est pour sa que j aime bien et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:57

On va devoir créer un topic ou on va mettre les bagnoles qu'on a eu et qu'on a lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:00

bah si je mets celle que j ai la vaux mieux pas ouvrir un post et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 751875 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 751875 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 751875
celle que j ai eu beh des civic rien que sa donc la pas de quoi en parlé 8 jours c est mieux les voitures de reve tu veux que je te montre celle qui me fais le + rêvé et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:09

Une 2CV? et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:23

non sa et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 906616 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 906616 je suis un nostalgique et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 648535expendablesf100

et vue que tu parle 2 cv je kiff a mort celle ci

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 253779Citroen2cv1979hotRODbyyasiddesign

vive le hot rod :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:16

Mon beau papa en a une une hot rod ;) :o
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:40

quel model me dis pas une 32 ou je veux voir et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:11

Minaphyr desole mais Porsche j'ai eu aussi 911 targa 2000cc 6 cyl a plat dans les annees 78-79 je crois lol!
la meilleur etait 2,2L et 2,4L des bombes a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:24

moi j'ai eu une deuch et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 101295

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Images12et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Images13et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:39

flechebleu a écrit:
quel model me dis pas une 32 ou je veux voir et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861
Alors là, j'en sais rien :O
Une oldsmobile j'crois bien :shock:

le furet a écrit:
Minaphyr desole mais Porsche j'ai eu aussi 911 targa 2000cc 6 cyl a plat dans les annees 78-79 je crois lol!
la meilleur etait 2,2L et 2,4L des bombes a l'epoque

Veinard! :o
Je rêverais d'avoir une Porsche et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:42

bah alors il a pas une hot rod mais une old school lol! c est pas le meme et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 526232

c est comme ipod et iphone et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 751875 et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:48

Gnagnagnaaaa :+monoeil:
Elle est belle point! Elle a un gros bordel qui sort du capot, comme dans Fast And Furious :shock:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:05

ou je vois je sais plus le nom de ce moteur j ai suvis sur discovery chanell les bagnole de legendes il en parlé dedans mais beuh me souviens plus et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:11

Ah d'accord :D
Mais bon elle roule pas encore sa caisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:14

ha en pleine restauration cool sa et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861 j aimerais bien un jours faire un gros boulot comme sa sur une vieille bagnole meme que je suis pas un pro j adore ce monde la aussi et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi cette caisse ??   et c'est quoi cette caisse ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est quoi cette caisse ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos caisses...
» C'est quoi cette magouille?
» C'est quoi cette prise?!
» c quoi cette piece ? j'en veux !!!! cbr 1000 2012
» La new bientot, cette fois c'est sur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: