CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 feu+clignotants intégrés

Aller en bas 
+2
fabien
Gets
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:59

hello

je me laisserais bien tenté par ce type de feu:

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/348-cbr600-f2-f3-1991-1996-feu-led-clignotants-integres-homologue.html

mais j'y connais pas grand chose: faut t'il changer la centrale ou rajouter une resistance?



Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:16

Laurentdu67 a écrit:
hello

je me laisserais bien tenté par ce type de feu:

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/348-cbr600-f2-f3-1991-1996-feu-led-clignotants-integres-homologue.html

mais j'y connais pas grand chose: faut t'il changer la centrale ou rajouter une resistance?




Les feux leds c'est beauuuu

Faut rajouter une résistance, pas besoin de changer la centrale

Mais si tu branches sans résistance ca va clignoter trop vite... ^^ (mais ca va pas te faire bruler l'affaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:20

plus bas sur la page ils vendent aussi les resistances et relais , donc ça doit etre inclus dans le fonctionnement ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:16

fabien a écrit:
plus bas sur la page ils vendent aussi les resistances et relais , donc ça doit etre inclus dans le fonctionnement ... scratch

Mon frère a commandé un phare arrière chez eux et il l'a reçu sans les résistances ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:17

Gets a écrit:
fabien a écrit:
plus bas sur la page ils vendent aussi les resistances et relais , donc ça doit etre inclus dans le fonctionnement ... scratch

Mon frère a commandé un phare arrière chez eux et il l'a reçu sans les résistances ^^

ah oui , dans le fonctionnement , mais pas dans le prix ... feu+clignotants intégrés 561911
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:29

Pour moins cher t'as les mêmes modèles (retro avec clignos aussi) sur ebay motors. Faut juste que ça passe la douane. Moi j'ai eu le mien a 31€ avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:47

suite a un conseil, je vais eviter de prendre le modele avec clignos integrés.

le feu est homologué mais pas les clignos feu+clignotants intégrés 154493

donc faut prevoir la resistance au moment de l'achat, ca roules ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:13

Laurentdu67 a écrit:
suite a un conseil, je vais eviter de prendre le modele avec clignos integrés.

le feu est homologué mais pas les clignos feu+clignotants intégrés 154493

donc faut prevoir la resistance au moment de l'achat, ca roules ;)

Oui feu non homologué. Si tu roules sur route ouverte, il faut essayer d'être le plus clean possible, déjà que pour la vitesse, 5 de plus et hop tu es considéré comme un grand bandit, les radars des feux rouges etc... ça pardonne plus grand chose. Essaye des faire des clignos qui dépassent un peu des carénages, un feu arrière bien rouge, comme ça quand tu freines ça se voit. Et surtout un pot où il y a la possibilité de mettre un dB killer... car rouler à 50 en agglomération avec 100dB ça passe plus trop non plus...
;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:17

Souboubou a écrit:
Laurentdu67 a écrit:
suite a un conseil, je vais eviter de prendre le modele avec clignos integrés.

le feu est homologué mais pas les clignos feu+clignotants intégrés 154493

donc faut prevoir la resistance au moment de l'achat, ca roules ;)

Oui feu non homologué. Si tu roules sur route ouverte, il faut essayer d'être le plus clean possible, déjà que pour la vitesse, 5 de plus et hop tu es considéré comme un grand bandit, les radars des feux rouges etc... ça pardonne plus grand chose. Essaye des faire des clignos qui dépassent un peu des carénages, un feu arrière bien rouge, comme ça quand tu freines ça se voit. Et surtout un pot où il y a la possibilité de mettre un dB killer... car rouler à 50 en agglomération avec 100dB ça passe plus trop non plus...
;)

c'est clair , moi je suis tout le temps emm...é a cause de la sacoche de mon UZI sur le reservoir ... feu+clignotants intégrés 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:41

fabien a écrit:

c'est clair , moi je suis tout le temps emm...é a cause de la sacoche de mon UZI sur le reservoir ... feu+clignotants intégrés 561911 lol!

:lol: :lol: :lol:

C'était juste pour prévenir car ici en Alsace ils appliquent les lois à la lettre. j'en ai fait les frais il y a quelques année avec la soub... qui n'avait pas de silencieux d'origine...
Depuis j'essaye d'être le plus légal vu de l'extérieur avec la CBR. :)
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:32

Je déterre parce que je viens de commander le feu de stop avec clignot mais sans résistance, sa change rien sauf que sa clignotera vite c'est ca :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:52

branbran33 a écrit:
Je déterre parce que je viens de commander le feu de stop avec clignot mais sans résistance, sa change rien sauf que sa clignotera vite c'est ca :?: scratch

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: -   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:51

MErci feu+clignotants intégrés 274186
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:55

branbran33 a écrit:
MErci feu+clignotants intégrés 274186

Parait que ca les usent plus vite...

Ca fait 2 ans et demi et les miennes se portent très bien feu+clignotants intégrés 526232
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: --   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:02

Ah l'année prochaine je la vends, du moment qu'ils tiennent un ans les clignots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:24

branbran33 a écrit:
Ah l'année prochaine je la vends, du moment qu'ils tiennent un ans les clignots lol!

ouais hein no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:03

y'a pas de raison!!!
moi aussi j'ai pris le feu avec clignos intègrés et r.a.s.
-commandé chez 2@ feu+clignotants intégrés 22320 , ils te fournissent la centrale clignotante (gratuite)et pas de problème de vitesse des clignos.
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:03

Ah ba je les ai commandé la aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:10

branbran33 a écrit:
Ah ba je les ai commandé la aussi cheers


ben, tu devrais pas avoir de problème branbran!!!
ça se monte super bien et les clignos à led sont tops, surtout grâce à la centrale, c'est peut être pas grand chose mais
elle régule comme à l'origine les clignos, c'est agréable de ne rien avoir à faire!!!


Dernière édition par calim le Lun 7 Fév 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: --   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:13

Ouf j'espere mais bon j'ai le don pour me compliquer la vie lol! feu+clignotants intégrés 183842
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:18

branbran33 a écrit:
Ouf j'espere mais bon j'ai le don pour me compliquer la vie lol! feu+clignotants intégrés 183842

comme sur des roulettes!!! cheers
-sauf que moi, bricolo du dimanche...j'ai mis une plombe à chercher la centrale clignotante d'origine Suspect
entre les 2 optiques, la saleté!!! lol! ben, une fois trouvé, y'a plus qu'à brancher comme à l'origine ;) , simple quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: --   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:21

calim a écrit:
branbran33 a écrit:
Ouf j'espere mais bon j'ai le don pour me compliquer la vie lol! feu+clignotants intégrés 183842

comme sur des roulettes!!! cheers
-sauf que moi, bricolo du dimanche...j'ai mis une plombe à chercher la centrale clignotante d'origine Suspect
entre les 2 optiques, la saleté!!! lol! ben, une fois trouvé, y'a plus qu'à brancher comme à l'origine ;) , simple quoi!!!

MErci feu+clignotants intégrés 28038
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:38

de rien! j'espère que tu vas pas galèrer pour trouver ta centrale d'origine branbran!!!
sur le 1000 elle est entre les 2 otiques donc démontage de la tête de fourche mais sur le 600????
mais je pense que tu sais ou tu vas!!!! :twisted: pas comme moi!! j'suis trop une brèle en méca!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:44

Ouch je ne suis pas fort callé en mécanique non plus j'essaie d'apprendre feu+clignotants intégrés 183842 la centrale sa ressemble a quoi d'ailleurs feu+clignotants intégrés 413948 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:22

un tit up

J'ai envoyé un mail a 2à4 pour demander des infos mais est-ce que par hazard, une personne aurais déja commandé ce feu?

http://boutique.2a4.fr/feux-leds/349-cbr-600-f2-f3--9196-feu-led---homologue-e11.html

Si oui, est ce que l'elcairage de plaque est a prevoir ou est il intégré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu+clignotants intégrés Empty
MessageSujet: Re: feu+clignotants intégrés   feu+clignotants intégrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu+clignotants intégrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Branchement feu a led + cligno integrés
» Feu arrière avec clignotants intégrés?
» [TUTO] Feu à LED avec clignotants intégrés CBR 1000 RR '05
» Obturateurs + clignotants intégrés pour sc59
» Feux Ar. Led clignos integrés cbr 600 f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: